ça vient de s'arrêter ici ,juste quelques gouttes ce matin pour m'empêcher d'aller a la pèche

on se voit tous a l'heure

barmotard a écrit :oh les farfadets![]()
alfiste31 a écrit :barmotard a écrit :oh les farfadets![]()
HOULA le christian et tombé du lit![]()
hello copain ......tu va pas taquiner la truite ce matin ??
barmotard a écrit :alfiste31 a écrit :barmotard a écrit :oh les farfadets![]()
HOULA le christian et tombé du lit![]()
hello copain ......tu va pas taquiner la truite ce matin ??
![]()
salut mon ami
non je vais sans doute y aller sur le soir
par contre hier on a fait l ouverture du brochet ba c etais calme on en a point touche un
oui ma truie le ZRX quoi [img]images/icones/icon15.gif[/img]barmotard a écrit :la truie![]()
![]()
![]()
salut peter
et non point de nouvelle c est un sauvagepeter31h a écrit :oui ma truie le ZRX quoi [img]images/icones/icon15.gif[/img]barmotard a écrit :la truie![]()
![]()
![]()
salut peter
Enfin l'utilitaire qui mange pas d'huile qui me permet d'aller de A à Z![]()
![]()
![]()
Salut Christian.
des News de christophe? il tourne a Lédenon ce weekend.
barmotard a écrit :alors la je regarderais je pense que se sera dans juste pour rire![]()
![]()
![]()
![]()
c'est qui ???des News de christophe? il tourne a Lédenon ce weekend.
AH OUI ..........LE TAMALOUXbarmotard a écrit :un pote que l on a en commun il bosse avec peter motard aussi le monde est petitdavid rappelle toi je t en avais parle
alfiste31 a écrit :AH OUI ..........LE TAMALOUXbarmotard a écrit :un pote que l on a en commun il bosse avec peter motard aussi le monde est petitdavid rappelle toi je t en avais parle
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
peter31h a écrit :David l'homme a la memoire selective voir celle d'un poison rouge [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
Il doit passer a la concentre le christophe s'il a le temps.
David l'homme a la memoire selective voir celle d'un poison rouge [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
alfiste31 a écrit :David l'homme a la memoire selective voir celle d'un poison rouge [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
et hop un tour du bocal ..........bonjours madame
et hop un autre tour du bocal .......bonjours madame![]()
![]()
![]()
![]()
tu m'aurais dit "tamaloux d'entrée " c'était bon j'aurais compris![]()