est que c'est sur la boucle de scelle?
si tu entends par boucle la partie metallique qui supporte l'arriere, non.t'es pas une burne, en informatique t'es le meilleur!on se defend comme on peutmartial 3lf a écrit :t'ain ch'uis une burne ou quoi,la partie cycle est pourtant pas si vaste![]()
t'est sur que c'est sur la partie cyclefuster a écrit :si tu entends par boucle la partie metallique qui supporte l'arriere, non.martial 3lf a écrit :t'ain ch'uis une burne ou quoi,la partie cycle est pourtant pas si vaste![]()
ouimartial 3lf a écrit :t'est sur que c'est sur la partie cyclefuster a écrit :si tu entends par boucle la partie metallique qui supporte l'arriere, non.martial 3lf a écrit :t'ain ch'uis une burne ou quoi,la partie cycle est pourtant pas si vaste![]()
est que c'est sur la boucle de scelle?![]()
je vous avais dit quelle serait "cossu"fuster a écrit :je vais bouffer comme ca ca me laisse le temps de reflechir et je vous en colle une bien cossu![]()
![]()
c pas dans le moteuralfiste31 a écrit :comme d'habitude le gros fainéant du fofo ...........alias moi![]()
![]()
![]()
![]()
je demande un petit résumé des indices![]()
![]()
...........SVP
![]()
la pensée la plus torduyat a écrit :Tu vas avoir droit à la médaille , de la pensée l, a plus longue
![]()
![]()
![]()