bonjour le forum 1000 fzr
commenbt allez vous
moi perso j'en ait plein le dos et il me tarde d'estre en vacances,
allez,encore une pincée de courage et on sera en week end
celui qui freine est un lache... http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
bonjour je repart a grater le gsxr [img]images/icones/icon12.gif[/img]
je vais bien reussir a en faire quelque chose
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
oh les farfadets sa va par chez vous ? je repasse tout a l heure ya une braderie chez moi bof par contre ont rejoint des potes et mon frangin une buvette qu ils ont montes a tout a l heure au fait lolo j ais bien recu ta foto sur mon tel pas mal le derriere
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC
Salut tous le monde et coucou fabie
alors ton homme et dans le sud en plus du cote GERS
pas trop inquiète ??
Du devrait ....car j'ai placardé partout dans le village la photo du calendrier de Greg
Et les GERSOISES adorent les gars légèrement grassouillés
Le pauvre il va se faire violer tous le weekend
Bonsoir le fofo
nous voilà a la maison après un super weekend a piac ou nous avons fêté l'anniversaire de roland ( l'homme de Solange "fétide 82")
comme toujours des supers moments de rigolades avec la troupe du sud
Nous avons fait aussi de la mecanique sur la nouvelle fzr Du 82 celle de pierrot82
Des photos suivront quand j'aurais récupéré ma box . ..... Un super tuto du réglage de l'exup