ca c'est du repas !!!cornelius a écrit :le fiston viens d'avoir c'est 2 première dents donc ce midi j'attaque le plat de compétition (biffteck frite salade)![]()
félitation pour tin bouchou [img]images/icones/icon15.gif[/img]yat a écrit :'Soirrrrrrrr personne![]()
Encore une journee bien pluvieuse, comme d'hab' quoi![]()
Et merci pour vos félicitations
je viens de voir que tu ai de douai je suis de neuville sur escaut c'est à 15 min de cambrai![]()
ça prends la tete la pluie surtout que je suis en vacance![]()
ps : si tu passe dans le coin appelle avant mon tel est le 06 1664 1664
Bon courage pour les travauxyat a écrit :Salut les tous![]()
Mercicornelius a écrit :le fiston viens d'avoir c'est 2 première dents donc ce midi j'attaque le plat de compétition (biffteck frite salade)![]()
félitation pour tin bouchou [img]images/icones/icon15.gif[/img]
je viens de voir que tu ai de douai je suis de neuville sur escaut c'est à 15 min de cambrai![]()
ça prends la tete la pluie surtout que je suis en vacance![]()
ps : si tu passe dans le coin appelle avant mon tel est le 06 1664 1664En se moment c'est la grosse galère
La maison n'est toujours pas habitable ! Hébergé chez l'un et l'autre . A cette période ça va encore , je récupères les logement des fréres , soeur , beaux-parent .... qui vont en vacances . Mais le plus fatigant c'est les travaux après les heures de boulot
![]()
Un mauvais cap à passer , et après ce sera plus calme . Du moins , je l'espère
je ne sais pas ce que je préfererai, la sieste, le bain dans la piscine ou le rosé pêche, dur dur de choisirrocky26 a écrit :yo les quequettes![]()
bha ici grand soleil![]()
cet aprem tite sieste apres le taff [img]images/icones/icon15.gif[/img] bha vi je suis vieu![]()
![]()
![]()
ensuite petit bain avec le fiston dans la cipine![]()
ujn ti tour sur le net at apero ros" peche![]()
![]()
![]()
![]()
une pensé pour vous qui avait pas droit au soleil![]()