salut JDferrié82 a écrit :bonsoir a tous![]()
![]()
comment va l éleveur de poule![]()

çà baigne à Piac plage ?
salut JDferrié82 a écrit :bonsoir a tous![]()
![]()
comment va l éleveur de poule![]()
ah ??? parce qu il faut s habiller ???? C'est pas nudiste le sud ?alfiste31 a écrit :celine a écrit :Salut la troupe,
ça sent les vacances qui approchent, je commence à préparer la valise pour aller dans le sud, trop bon !!!!
Allez plus que deux jours avant le réveillonet découvrir la joie sur le visage des loulous
![]()
YES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre léger les valises celine..........tongs, pareo, jupette ect....................c'est le SUD![]()
![]()
![]()
![]()
bonsoir le fofo![]()
je t'avoue que j'en ai raz le bol aussi de la neige làmichael a écrit :salut la trouppe , alors bientot les vacances dans le sud mais juste une chose la neige tu la laisse la haut elle est bien dans le nord![]()
![]()
![]()
![]()
celine a écrit :ah ??? parce qu il faut s habiller ???? C'est pas nudiste le sud ?alfiste31 a écrit :celine a écrit :Salut la troupe,
ça sent les vacances qui approchent, je commence à préparer la valise pour aller dans le sud, trop bon !!!!
Allez plus que deux jours avant le réveillonet découvrir la joie sur le visage des loulous
![]()
YES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
par contre léger les valises celine..........tongs, pareo, jupette ect....................c'est le SUD![]()
![]()
![]()
![]()
bonsoir le fofo![]()
oh,du calme,c'est a ma bergere que tu parlealfiste31 a écrit :celine a écrit :ah ??? parce qu il faut s habiller ???? C'est pas nudiste le sud ?alfiste31 a écrit :celine a écrit :Salut la troupe,
![]()
YES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonsoir le fofo![]()
![]()
![]()
![]()
tu arrive habiller et après on te vous a poil
![]()
![]()
alors là martial je suis MDR et faby qui lit ton message encore plusmartial 3lf a écrit :oh,du calme,c'est a ma bergere que tu parlealfiste31 a écrit :celine a écrit :ah ??? parce qu il faut s habiller ???? C'est pas nudiste le sud ?alfiste31 a écrit :celine a écrit :Salut la troupe,
![]()
YES![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bonsoir le fofo![]()
![]()
![]()
![]()
tu arrive habiller et après on te vous a poil
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et puis si tu arrive a la mettre nue tu as de la chance![]()
![]()
10/1 que j'y arrive plus vite avec fabie
et oui j'ai l'avantage de l'age![]()
![]()
sur ce je file au dodo,bonne nuit david et bonne nuit a tous![]()
![]()