avec toi mon copainbarmotard a écrit :bon ba moi je vient de perdre un tres bon copain c etait le maire de clairvaux les lacs a 2 bornes de chez moi il c est pendu![]()
![]()
![]()
c ette nuit pffffffff aller bon week a tous
desole christain avait pas vu beaucoup a lire sur fofo pas la de la semaine couragebarmotard a écrit :bon ba moi je vient de perdre un tres bon copain c etait le maire de clairvaux les lacs a 2 bornes de chez moi il c est pendu![]()
![]()
![]()
c ette nuit pffffffff aller bon week a tous
il a tous dit stephexupman a écrit :non non, on a bien relevé l'information, mais que direle silence parfois vaut mieux qu'une quelconque formule de politesse
alfiste31 a écrit :là on monte en caisse justement pour faire le plein au niveau de la motulDavid au sujet du pas de la case ,y a des bons plan niveau becane ,pièces , consommables.........?![]()
![]()
après bougies,filtre plaquettes etc... pas vraiment flagrant les prix.
les échappements tu a des bons plans
après perso tous mes casques et ce de ma femme viennent de la bas
pour les blousons gants bottes etc.. moins cher mais pas autant qu'avant ....... les dafy,cardy ,maxess etc..sur midi pyrènes ils s'alignent de plus en plus .
bien sur le bons plans c'est l'alcool,les clopes
et le sucre ainsi que le beurre
pour la motul 5100 en 10.40 ou 10.50 en 2 litres = 7.50 roromimiche a écrit :salut la compagnie
alfiste31 a écrit :là on monte en caisse justement pour faire le plein au niveau de la motulDavid au sujet du pas de la case ,y a des bons plan niveau becane ,pièces , consommables.........?![]()
![]()
après bougies,filtre plaquettes etc... pas vraiment flagrant les prix.
les échappements tu a des bons plans
après perso tous mes casques et ce de ma femme viennent de la bas
pour les blousons gants bottes etc.. moins cher mais pas autant qu'avant ....... les dafy,cardy ,maxess etc..sur midi pyrènes ils s'alignent de plus en plus .
bien sur le bons plans c'est l'alcool,les clopes
et le sucre ainsi que le beurre
Pour info ,tu la touches à combien la motul ? Ils n'expédient pas ?
mimiche a écrit :oh putain je la paie 21.5€ les 2L ,ça vaut carrément le coup![]()
![]()
![]()
![]()
on se tient au jus quand tu y retournes ,si je peux en remonter en juin sur la bécane ,profiter de l'occasion![]()
J'ai compris maintenant pourquoi vous conservez vos bouffeuses d'huile [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]