tin t'aurais pu faire le fond des chiffres jaune quand memefilou71 a écrit :a voté ! 15 ans dans un poids lourd , ancien gexman et toujours 12 points ! j'suis trop fort ou trop rapide![]()
mais non ! faite comme moi ! 2 aimants , une ficelle , 2 chiffres a la con et c'est partis mon kiki![]()
on en a fais des bornes avec maman et j'en ai pris des flashs au cul ! ben ca fais 3 ans qui cherches dans les archives pour trouver le proprio de l'immat bidon![]()
et des que tu vois des kepis a l'horizon , tu tire sur la ficelle et la tu redevient un honnete citoyen en regle![]()
Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us
entre le poid lourd et le staub tu ne risque pas grand chose question grand éxés de vitesse [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] tu as monté tes kit voilesrikki82 a écrit :je viens de retrouver mes 12 pointsaprès 3 ans sans infractions
![]()
continu comme ça mon rikki c'est bien![]()
![]()
![]()
normal avec un staub tous bleu ...........les flics ils pensent que c'est un collèguerikki82 a écrit :je viens de retrouver mes 12 pointsaprès 3 ans sans infractions
![]()
continu comme ça mon rikki c'est bien![]()
![]()
![]()