Juste comme ça en passant...
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
Re: Juste comme ça en passant...
salut michel
quel Temp dans l Aveyron ??

quel Temp dans l Aveyron ??
- ferrié82
- Modérateur
a bon bizarre ici quand il pleut mes poules reste dans le poulaillermiré a écrit :Pffffff, un tps à bosser !

- miré
- Membre Actif
- ma moto : fzr 1000 exup am 90

je ferai bien pareil mais le patron est pas d'accord ! du coup je me fais engueuler par l'autre patron, celui à la maison !! ( oui, y'a du nouveau à ce sujet...)

SUN IS SHINING !
- miré
- Membre Actif
- ma moto : fzr 1000 exup am 90
allez zou, au manger histoire d'avoir 30mn pour la sieste ! ( ça c'était pour le 500ème post ! )
SUN IS SHINING !
- mimiche
- Membre Actif
- ma moto : TL1000R
de retour de balade et de mauvaises nouvelles 30 bornes et j'ai le dos explosé
,
ça fait un moment que ça dure depuis avant les fêtes ,douleur en bas du dos ,haut de la fesse descendant tout le long de la jambe .
Vendredi passage de radio ,résultat disque pincé en L5 ,abus de sport
,il me parle de sciatique voir hernie discale je vais chez l'ostéo mardi pour qu'elle me remette sur pied car dans 3 semaines j'ai 900 bornes à faire
,
putain il manquerait plus que je sois obligé de quitter la sportive pour passer à la routière

ça fait un moment que ça dure depuis avant les fêtes ,douleur en bas du dos ,haut de la fesse descendant tout le long de la jambe .
Vendredi passage de radio ,résultat disque pincé en L5 ,abus de sport
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)

putain il manquerait plus que je sois obligé de quitter la sportive pour passer à la routière

- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
et bien jd demande un devis STP[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141110#p141110]ferrié82, le Aujourd’hui, 12:58 a écrit :[/url]la semaine prochaine David je vais chercher des chevrons que j ai commandé a la scierie si tu veut je lui demanderais le prix
dit moi les longueur l épaisseur et la quantité
ils travail beaucoup le Douglas
http://www.cest-tout-vert.com/boutique/ ... -Etc-/122/
100 m2 autoclaves
bardage bois classe 3 ou 4
pas en dessous de 21 en épaisseur
longueur ......a partir de 3.50
doublas ;mélèze ou autres
en clair le moins cher

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- ferrié82
- Modérateur
pas bo de veillir[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141137#p141137]mimiche, le 21 Avr 2012, 18:22 a écrit :[/url]de retour de balade et de mauvaises nouvelles 30 bornes et j'ai le dos explosé![]()
![]()
![]()
![]()
,
Vendredi passage de radio ,résultat disque pincé en L5 ,abus de sport![]()
,il me parle de sciatique voir hernie discale je vais chez l'ostéo mardi pour qu'elle me remette sur pied car dans 3 semaines j'ai 900 bornes à faire
,
putain il manquerait plus que je sois obligé de quitter la sportive pour passer à la routière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141137#p141137]mimiche, le il y a 18 minutes a écrit :[/url]de retour de balade et de mauvaises nouvelles 30 bornes et j'ai le dos explosé![]()
![]()
![]()
![]()
,
,
putain il manquerait plus que je sois obligé de quitter la sportive pour passer à la routière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
44 ans hier .........et l'horloge accéléré

il y a quelques temps de ça JD et EDWIGE nous ont envoyés ma femme et moi chez un kiné et il fait aussi" les points chinois " perso mimiche c'est le genre de truc en quoi je crois pas
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)

après être passé chez lui ........j'ai gagné 20 ans

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
ça coute rien d'essayer

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- ferrié82
- Modérateur
je demande sa la semaine prochaine[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141138#p141138]alfiste31, le 21 Avr 2012, 18:40 a écrit :[/url]et bien jd demande un devis STP[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141110#p141110]ferrié82, le Aujourd’hui, 12:58 a écrit :[/url]la semaine prochaine David je vais chercher des chevrons que j ai commandé a la scierie si tu veut je lui demanderais le prix
dit moi les longueur l épaisseur et la quantité
ils travail beaucoup le Douglas
http://www.cest-tout-vert.com/boutique/ ... -Etc-/122/
100 m2 autoclaves
bardage bois classe 3 ou 4
pas en dessous de 21 en épaisseur
longueur ......a partir de 3.50
doublas ;mélèze ou autres
en clair le moins cher![]()
![]()
- mimiche
- Membre Actif
- ma moto : TL1000R
je ne suis pas réfractaire à tout ça[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141141#p141141]alfiste31, le 21 Avr 2012, 18:49 a écrit :[/url][url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141137#p141137]mimiche, le il y a 18 minutes a écrit :[/url]de retour de balade et de mauvaises nouvelles 30 bornes et j'ai le dos explosé![]()
![]()
![]()
![]()
,
,
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
44 ans hier .........et l'horloge accéléré![]()
![]()
il y a quelques temps de ça JD et EDWIGE nous ont envoyés ma femme et moi chez un kiné et il fait aussi" les points chinois " perso mimiche c'est le genre de truc en quoi je crois pas![]()
et pourtant miracle
![]()
![]()
après être passé chez lui ........j'ai gagné 20 ans![]()
je suis pas fonctionnaire et physiquement je donne grave et des vielles douleurs que je traine depuis des années...........disparus
![]()
![]()
ça coute rien d'essayer![]()

petite anecdote ,ma moitié avait des migraines et se taper la tête contre les murs ,à rester dans le noir ,à ne rien supporter, à en pleurer tous les jours ,aprés avoir fait le tour de tous les médocs inimaginable ,être passer voir un neurologue à qui il aurait bientôt fallu expliquer comment que ça se passait pour nous au plumard ,
elle a consulté un acupuncteur homéopathe et depuis nickel chrome

si l'ostéo ne suffit pas ,je m'en vais voir un rebouteux .
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
tu sais j ais deja vu beaucoup de personne passer par l accupomcture et il ne regrette pas meme pour arreter de fumer ce que je dois voir justement pour moi avec mon medecin generaliste il en fait
et les douleur de dos je n en parle pas car depuis 7 ans maintenant il me manque 4 disque et ca va en empirant il ne sont plus alimenter donc il seche et parte en poussiere il ne peuvent rien faire et ne veulent rien faire temps que je ne serais pas bloquer completement et seulement a ce moment la il me mettrons des disques en silicones
bon courage avec ton mal de dos je compati
et les douleur de dos je n en parle pas car depuis 7 ans maintenant il me manque 4 disque et ca va en empirant il ne sont plus alimenter donc il seche et parte en poussiere il ne peuvent rien faire et ne veulent rien faire temps que je ne serais pas bloquer completement et seulement a ce moment la il me mettrons des disques en silicones
bon courage avec ton mal de dos je compati

- ferrié82
- Modérateur
bonjour a tous
ici pour changer il pleut

ici pour changer il pleut
- rikki82
- Membre Actif
- ma moto : gsx 1400 k1
et 1 gsxf 1100 89 - Localisation : 82120 lachapelle
salut à tous
salut mimiche salut jd et oui chez moi quelque rayon de soleil et pas de pluie pour l'instant
il faut dire aussi que j'habite pas a piac plage nord

salut mimiche salut jd et oui chez moi quelque rayon de soleil et pas de pluie pour l'instant

- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
salut le fofo
pour l instant soleil aussi ici

pour l instant soleil aussi ici

- sandfzr
- Membre Actif
- ma moto : 1000FZR
salut la compagnie pas de pluie ce matin chez nous et en bons citoyens on va voter faites de même et surtout faites le bien
sinon alfiste pour le bois moi je travaille dans une boite de bois donc je pe demander un devis

sinon alfiste pour le bois moi je travaille dans une boite de bois donc je pe demander un devis