Et un début de tonsure pour J D
Juste comme ça en passant...
- ivan
- Membre Actif
- ma moto : YZF 750 R
Re: Juste comme ça en passant...
Salut tous le monde
- hurricane26
- Membre Actif
- ma moto : VFR 750 1992
salut tout le monde,
A JD, fait gaffe quand même, des fois les coiffeuses elles ont des produits bizarre!!!!!!!
a+
stéphane
A JD, fait gaffe quand même, des fois les coiffeuses elles ont des produits bizarre!!!!!!!
a+
stéphane
- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
a je me degarnis un peut sur le devant je t avous c est pour ca que sur la photo je suis raser a blanc sa se voit moins que j ais trous dans la tonssure comme ca[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=153397#p153397]ferrié82, le Samedi 15 Déc 2012, 08:31 a écrit :[/url]salut teddy
![]()
pas quelques gris c est un gris bleuté de chez schawrkopf et j en ai peut être quelque blanc mais bon au vue de ta photo moi au moins je les ais tous
![]()
![]()
![]()
chacun son pti truc pour cacher les ptis coup de vieux qu on prend
- leymax
- Membre Actif
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
salut tous le monde
ce matin petite seance de tir avec le beau pere au stand il y a du vent sa va etre terrible mais il faut que j aille chercher mon dosier d inscription pour pouvoir aller m acheter mon propre fusil
ce matin petite seance de tir avec le beau pere au stand il y a du vent sa va etre terrible mais il faut que j aille chercher mon dosier d inscription pour pouvoir aller m acheter mon propre fusil
- mimiche
- Membre Actif
- ma moto : TL1000R
salut la compagnie ,salut Teddy ,
tu vas tirer avec quoi,couché ,distance ,raconte ?
- schrek
- Membre Actif
- ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
SAlut les d'jeun's, crois bien que je suis malade moi
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Va le chercher au states ton flingue, la bas pas besoin de dossiersleymax a écrit :salut tous le monde![]()
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
bonjour a tous
yvan non sa n est qu un effet d optique mais je n ai aucun manque dans la chevelure
je tien de mon père et a 77 ans il n as pas un manque et pas un cheveux blanc
j ai vue le chef mauve pas rose et en ce moment il a Alice qui synchronise donc pas d internet
yvan non sa n est qu un effet d optique mais je n ai aucun manque dans la chevelure
je tien de mon père et a 77 ans il n as pas un manque et pas un cheveux blanc
et oui tu est bien placé pour le savoirhurricane26 a écrit :salut tout le monde,
a+
stéphane
j ai vue le chef mauve pas rose et en ce moment il a Alice qui synchronise donc pas d internet
- ivan
- Membre Actif
- ma moto : YZF 750 R
Salut tous le monde

A Marseille non plusschrek a écrit :SAlut les d'jeun's, crois bien que je suis malade moi![]()
Va le chercher au states ton flingue, la bas pas besoin de dossiersleymax a écrit :salut tous le monde![]()
ce matin petite seance de tir avec le beau pere au stand il y a du vent sa va etre terrible mais il faut que j aille chercher mon dosier d inscription pour pouvoir aller m acheter mon propre fusil![]()
- ferrié82
- Modérateur
si tu t est inscrit dans un club de tir juste avec une licence tu as le droit aux armes de 1ere et 4 eme catégorie donc même la 22 tu oublie
- mimiche
- Membre Actif
je ne comprends pas ce que tu veux dire JD ?[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=153436#p153436]ferrié82, le 16 Déc 2012, 10:57 a écrit :[/url]si tu t est inscrit dans un club de tir juste avec une licence tu as le droit aux armes de 1ere et 4 eme catégorie donc même la 22 tu oublie
j'ai été inscrit en club ,j'ai eu une autorisation de détention d'arme ,pour une 1ere catégorie ,l'équivalent du full pour une bécane
j'avais au choix le calibre que je désirai 357,44 magnum,9mm......ce que j'avais envie de me payer ,donc le 22 long rifle sans soucis ;)mais le 22 aucunes sensations
- leymax
- Membre Actif
salut mimiche[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=153429#p153429]mimiche, le Dimanche 16 Déc 2012, 08:21 a écrit :[/url]salut la compagnie ,salut Teddy ,
j ais tire avec le fusil de mon beau pere a la 22 sur une distance de 100m acroupis et assis avec appuis du fusils mais un vent de fou la derniere fois j avais fait carton plein a chaque fois mais la avec le vent qui s engouffrais entre les collines pour les mettre plein centre c ete tendu
- leymax
- Membre Actif
quand tu t inscrit maintenant tu as le droit au ptis calibre en carabine la le beau pere tir a la 22 et a la 9 mm pendant un an il faut que tu ais un certain nombre de presentation de tir devant un responsable du club a l annee et ensuite tu peut faire ta demande d arme a poings toutes categorie donc apres meme au lance roquette ta le droit[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=153436#p153436]ferrié82, le Dimanche 16 Déc 2012, 10:57 a écrit :[/url]si tu t est inscrit dans un club de tir juste avec une licence tu as le droit aux armes de 1ere et 4 eme catégorie donc même la 22 tu oublie
non je plaisante mais oui tu as le droit a toute categorie la mon beau pere a u sa derniere presentation de l annee de tamponner ce matin donc la demande pour les autres categories comme sa il va pouvoir se commander son magnum trop bon je vais l essayer quand il l auras
- mimiche
- Membre Actif
ouais ,c'était 6 mois d'inscription et de présence régulière en club pour faire la demande
,
au fusil à l'armée j'adorai le tir couché à 100m ,je me suis régalé ,
sinon ,à l'armée ,j'ai eu l'occasion de tirer au :
mas 36
mas 49/56
mac 24/29
AA52
FLG
mat 49
PA
Famas
et j'aurai aimé essayer le FRF1
j'ai toujours aimé ça le tir et les armes
,maintenant il me reste des fusils de chasse, dont un chambré 76 qui pelote bien

mas 36
mas 49/56
mac 24/29
AA52
FLG
mat 49
PA
Famas
j'ai toujours aimé ça le tir et les armes
- leymax
- Membre Actif
sa en fait tous sa je m y connais pas trop en fusils j ais tirer avec pas mal d arme differente ya longtemps mais je ne pourrais meme plus te dire ce que c etais comme armes je sais juste que j ais u le droit a 2 timpant percer a cause d un coup de fusil pompe canon sciller a coter de moi je mi attendais pas du tous[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=153451#p153451]mimiche, le Dimanche 16 Déc 2012, 19:40 a écrit :[/url]ouais ,c'était 6 mois d'inscription et de présence régulière en club pour faire la demande,
mas 36
mas 49/56
mac 24/29
AA52
FLG
mat 49
PA
Famas
j'ai toujours aimé ça le tir et les armes![]()
![]()
![]()
![]()
,maintenant il me reste des fusils de chasse, dont un chambré 76 qui pelote bien
![]()
j ais tirer avec pas mal de pistolet automatique aussi style berreta magnum et du 9mm tous sa grace a un ami a mes parents qui retapais des armes refesait des canons du rechargement d armes memes des modifs de calibre c etait un as dans sa passion mais quand sa a commencer a etre plus reglementer il a ete obliger d arreter tous
sinon mon plaisir au tir je doit tenir sa de mon pere qui etait sniper a l armee
- ferrié82
- Modérateur
bonjour a tous
ce que je voulait dire mimiche c est que la 22 est une arme de 5 eme catégorie et normalement elle est est interdite en stand de tir pour un novice par contre le 22 en arme de poing lui est autorisé
ce que je voulait dire mimiche c est que la 22 est une arme de 5 eme catégorie et normalement elle est est interdite en stand de tir pour un novice par contre le 22 en arme de poing lui est autorisé
- mimiche
- Membre Actif
salut JD ,debout les autres
vent et pluie ,pluie et vent au choix
heureusement que j'ai roulé hier
vent et pluie ,pluie et vent au choix
- miré
- Membre Actif
- ma moto : fzr 1000 exup am 90
Slt tout le monde !
Moi en ce moment je tire..... court !!

Moi en ce moment je tire..... court !!
SUN IS SHINING !
- fetide82
- Membre Actif
- ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
Bonjour a tous
- leymax
- Membre Actif
plus maintenant tout armes de poing est autoriser seulement apres un an de club sinon les fusils sont autoriser des le debut dont la 22 par contre la 22 armes de poing est interdite la premiere annee[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=153463#p153463]ferrié82, le Lundi 17 Déc 2012, 08:16 a écrit :[/url]bonjour a tous![]()
![]()