debout David le poisson mort de bonne heures
 debout David le poisson mort de bonne heures   

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 

celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache...salut Stéphane et le fofoStg19 a écrit :salut a tous
alors alfiste combien de kilos de poissons !!!!!!!!!!!

.......... 3 départs de folie  donc 2 avec le sandre qui se détache juste avant l'epuissette
 .......... 3 départs de folie  donc 2 avec le sandre qui se détache juste avant l'epuissette   

![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) putain après 450 borne j ai le cul en vrac
  putain après 450 borne j ai le cul en vrac   

la derniere fois que[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=175559#p175559]alfiste31, le 06 Sep 2014 20:35 a écrit :[/url]Stg19 a écrit :salut a tous
j'ai enfin touché du sandre

.......... 3 départs de folie donc 2 avec le sandre qui se détache juste avant l'epuissette

..............3 depart de feux dans le camping avec les string qui se détache de la ficelle  avant la nuisette
 ..............3 depart de feux dans le camping avec les string qui se détache de la ficelle  avant la nuisette  

![special [img]kator/smiley118.gif[/img]](./images/smilies/smiley118.gif)

sa va etre feux d'artifice a la maison pendant une semaine veinard

AH OUI . ......[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=175581#p175581]rocky26, le Hier, 22:49 a écrit :[/url]

heu ta pas repondu pour l'assurance

alors moi je suis assuré au minimum de chez minimum .............car je touche pas de sandre , je veux dire des cendres
   alors moi je suis assuré au minimum de chez minimum .............car je touche pas de sandre , je veux dire des cendres