Un monsieur qui demeure a Garac possède un chien et il en
est fou!
Un jour, il voit dans le journal qu'à Lyon, ils procèdent à une
opération qui permet au chien de parler.
Ça coûte 5000€.
Il regarde son fils et lui dit: tu pars à Lyon avec le chien!
Son fils très heureux part avec le chien et 5000€ en poche...
Rapidement le jeune dépense tout l'argent et se demande tout à coup
comment affronter son père et lui annoncer que le chien n'avait pas été opéré et qu'il n'avait
plus un sou en poche....
Donc, il mange tranquillement dans un petit resto tout en
réfléchissant... peut-être est-il mieux de ne pas rentrer à la maison?
Il prend le téléphone et appelle son père!
"Ça fait 4 jours que je n'ai pas eu de tes nouvelles! Et le chien?"
"Ha! Le chien va très très bien... J'ai essayé de téléphoner mais
c'était toujours occupé! il devait y avoir un problème avec le
téléphone."
"Et le chien, il parle?"
-"Il n'arrête plus! Il parle, Il parle....Au fait est-ce que tu
couches toujours avec ta secrétaire?"
"Qui t'a dit cela?"
"Mais le chien!"
"Fais-le piquer et rentre à la maison tout de suite!!!!!"
Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.
L'homme de la maison se lève et demande furieux :
- Qu'est-ce que tu veux ?
L'autre lui répond :
- Viens me pousser ! Il faut que tu viennes me pousser !
Excédé le propriétaire de la maison lui dit :
- Je ne te connais pas, et en plus il est 4 heures du matin, tu me réveilles pour me dire de te pousser et j'en ai pas envie, alors dégage d'ici et ne me déranges plus !
De retour dans la chambre, il se remet au lit, mais sa femme qui a
tout entendu, le sermonne :
- Quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type.
- Ouais, mais il fait froid et en plus il est bourré !
- Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ?? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!
Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :
- Eh mec !!! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir te pousser ; Tu es où ?
en pleine guerre 39/40, un couple part sur la plage pour passer un agréable moment, ils se déshabille et commence a passer a l'acte.
dans le feu de l'action, l'homme s'aperçoit que des allemands arrivent.
il s'ecrit" les chleux! les chleux!"
et sa compagne lui répond"j'peu pas, il est plein de sables"
A la première nuit, un des deux fait savoir à l'autre qu'il a très envie de lui. Le second refus prétextant la promiscuité.
Il insiste et insiste puis arguant que tout le monde dort, il se lève et dit bien fort "quelqu'un à l'heure?". Pas de réponse.
Le second se laisse convaincre.
Le vol se passe.
Le capitaine, à la sortie de l'avion salue, comme il est de coutume, ses passagers.
Un type arrive à sa hauteur, décoiffé, le teint livide.
Le commandant lui demande si ça va et le type répond qu'il a été malade toute la nuit.
Le pilote lui demande "mais pourquoi vous avez rien dit"
Et le type : il y a un gars qui a demandé l'heure et il s'est fait enc... Alors hein.
[img]images/icones/icon12.gif[/img] Maman,maman,monsieur le curé se promène en slip.......mais toto,lui répond sa mère,il a bien le droit,il fait si chaud!
ou mais il l'a mis sur la tête rétorque toto.................mon dieu ayez pitié
Guitou se lance dans les affaires,il veut ouvrir une quincaillerie et dis à un ami journaliste "il faudrait que je me fasse connaître"
Son ami lui propose de faire une pub dans son journal,guitou accepte volontié.
Le lendemain dans le journal local guitou découvre avec stupeur la pub en question "avec des clous de chez guitou ça tient du premier coup!" et là on voit jésus sur la croix
guitou somme son ami de rectifier tout de suite pour la prochaine édition,cette pub va causer sa perte
Le lendemain dans le canard on voit jésus à terre devant la croix,une légende indique : voilà ce qui arrive quand on utilise pas des clous de chez guitou
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC