codamnée pour faire presques autan de bruit que ma tomo

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
sncgte
Membre Actif
ma moto : FZR

Re: codamnée pour faire presques autan de bruit que ma tomo

Message non lu par sncgte » mercredi 27 janv. 2010, 14:08

GB: 8 semaines de prison avec sursis pour ébats amoureux trop bruyants
26.01.2010 Une quadragénaire britannique a été condamnée vendredi à Newcastle (nord-est de l'Angleterre) à une peine de huit semaines de prison suspendue pendant un an, pour avoir enfreint l'ordonnance l'obligeant à maintenir le volume sonore de ses ébats à un niveau tolérable.

Un couple © Eitan AbramovichCaroline Cartwright, 48 ans, avait reçu un avertissement pour nuisance sonore qui s'était transformé en Asbo (ordonnance pour trouble à l'ordre public) lorsqu'elle n'avait pas obtempéré. En novembre elle a échoué en appel à faire annuler l'ordonnance qu'elle a rapidement et fréquemment enfreint.

"Une ordonnance pour trouble à l'ordre public a été émise contre vous dans des termes plutôt inhabituels", a relevé vendredi la juge Beatrice Bolton. "J'ai entendu un très court extrait du bruit que vous faites, et je comprends très bien que vos voisins soient contrariés et perturbés".

"De plus, il est très clair dans l'extrait que j'ai entendu que vous ne faites aucun effort pour faire silence", a-t-elle ajouté, en prononçant une peine de huit semaines de prison, suspendue pendant 12 mois.

"Une peine de prison est nécessaire pour vous dissuader. Et si vous commettez de nouvelles infractions de cette nature, cette peine sera validée et vous devrez la servir", a prévenu la juge.

Des témoins ont décrit des bruits "surnaturels" pouvant laisser penser que quelqu'un était en train de se faire "assassiner" et qui recouvraient le son des télévisions du voisinage.

La quadragénaire au chômage a brandi pour sa défense la législation britannique en matière de droits de l'homme assurant le "respect à la vie privée et à la vie familiale".

Lors d'une précédente audience, elle avait expliqué ne pas parvenir à limiter le volume pendant ses ébats avec son mari. Des équipements installés dans un appartement voisin ont mesuré des pointes à 47 décibels.

© AFP

[img]smile/love1.gif[/img] [img]smile/love1.gif[/img] [img]smile/love1.gif[/img]

Martial 3lf
Administrateur
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 27 janv. 2010, 14:18

:hurle: ELLE EST SUREMENT SOURDE,ELLE NE S'ENTEND PAS :hurle:
:lol: :lol: :lol:

ma voisine la plus proche n'est pas prete de me faire chi.. avec ca,elle est a 100m de la maison :lol:
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

roubigno
Membre Actif
ma moto : 2LE vendue à regrets

Message non lu par roubigno » mercredi 27 janv. 2010, 17:17

:lol: Elle doit bien couiner mémère :lol: :lol: :lol: celles qui se plaignent ben.................elles sont jalouses,ça doit gueuler aussi chez les voisins : :hurle: "alors robert tu l'allumes ta mèche?c'est pas avec ça que je vais avoir le feu au cul!" [img]smile/mad.gif[/img] dit la voisine en colère. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nostalgie quand tu nous tiens
http://www.123siteweb.fr/classic-motorcycles81

Image Image Image Image

alfiste31
Administrateur
ma moto : 3 lf de 93 et 95

Message non lu par alfiste31 » mercredi 27 janv. 2010, 19:45

[img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
trop fort :lol: :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

pilou1000
Membre Actif

Message non lu par pilou1000 » mercredi 27 janv. 2010, 20:26

par contre, elle doit pas être adepte de la gaterie gourmande celle là :D parce qu'avec la bouche pleine.....ça ferait moins de bruit [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img]
la vie en bleue!!!

ferrié82
Modérateur
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur

Message non lu par ferrié82 » jeudi 28 janv. 2010, 08:23

allez hue cocote :lol: :lol: :lol: sa c est pas mâle
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

pascalcool
Membre Actif
ma moto : FZR 1000 Exup

Message non lu par pascalcool » jeudi 28 janv. 2010, 21:11

Aaaaaaaaahhhh, les conflits de voisinage :D :D :D :D

Et ils nous disaient :

"Faites l'amour, pas la guerre"

Pffffff..... :'( :'( :'(

En France, ce genre de cas est tout aussi défendable devant un tribunal si on se réfère à l'article : R48-2 du Code de la Santé Publique ;) (dispo >>>>>> ICI <<<<<< ) ;) et si on vas lire jusqu'au bout ce fameux article, on s'apercoit que la source du bruit peut-être confisqué!!! :D :D :D

Bon allez, je sais que je dois sortir donc si vous me cherchez : :dehors:

A méditer, avec MADAME!!! :D :D :D :D :D :D

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »