Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
barmotard
Modérateur
Messages : 9724
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par barmotard » mardi 29 sept. 2009, 22:13

alfiste31 a dit : je suis pas partant pour faire un nouveau record a la prochaine sortie :lol: :lol: :lol: :lol:
tu m ettonne :lol: :lol: :lol: remarque c est comme moi maintenant je m arrette aux feux rouge :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
greg27
Membre Actif
Messages : 1393
Enregistré le : mercredi 6 mai 2009, 06:00
ma moto : x11
Localisation : vernon

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par greg27 » mardi 29 sept. 2009, 22:15

gaffe quand meme majicjéjé ne met pas de blouson marron avec tes jantes violettes parce qu apparemment c est ça qui les attirent les bleusssss........:)
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par alfiste31 » mardi 29 sept. 2009, 22:15

greg27 a dit : gaffe quand meme majicjéjé ne met pas de blouson marron avec tes jantes violettes parce qu apparemment c est ça qui les attirent les bleusssss........:)

kilécon :lol: :lol: :lol:
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
greg27
Membre Actif
Messages : 1393
Enregistré le : mercredi 6 mai 2009, 06:00
ma moto : x11
Localisation : vernon

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par greg27 » mardi 29 sept. 2009, 22:18

mdr!!!!

apres martial vient me parler de motos d hommes (violettes les jantes !!!!mdr)

la merde quand meme pour toi alfiste :(
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par alfiste31 » mardi 29 sept. 2009, 22:21

il y a pire que moi ;) ;)
je peux encore rouler ,et il me reste (apres mon stage le weekend prochain) 2 points ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par loloo87 » mercredi 30 sept. 2009, 03:55

2 comme papa
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

magicjeje
Membre Actif
Messages : 45
Enregistré le : lundi 21 sept. 2009, 06:00
Localisation : Parigny les vaux (58)

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par magicjeje » mercredi 30 sept. 2009, 17:46

greg27 a dit : gaffe quand meme majicjéjé ne met pas de blouson marron avec tes jantes violettes parce qu apparemment c est ça qui les attirent les bleusssss........:)
Bah ouai je sais ça fait peut être pas très viril mais bon c'est pas ma faute :ouin: je vais constituer un club de défense des motards brimés a cause des jantes violettes... :lol: :lol: :lol:
Alfiste tu adhère? :lol:

[img]smile/dejaout.gif[/img]
750 YZF-R de 93'

Avatar du membre
bricefzr31
Membre Actif
Messages : 840
Enregistré le : vendredi 27 mars 2009, 06:00
Localisation : toulouse

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par bricefzr31 » mercredi 30 sept. 2009, 18:00

:lol: :lol: :lol: :lol: ahahahahah les saucisses vous etes beau avec vos pv hihihi bien david si ca peu te rassurer me sui fait flasher a environ 155 en voiture alors qu il me reste aussi 1 point j vien d apelez pour le stage mdr :top: alors comme d habitrude je me joint au club de l heureux couillon :gluk: :gluk:
Image Image Image

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par ferrié82 » jeudi 1 oct. 2009, 06:47

bricefzr31 a dit : :lol: :lol: :lol: :lol: ahahahahah les saucisses vous etes beau avec vos pv hihihi bien david si ca peu te rassurer me sui fait flasher a environ 155 en voiture alors qu il me reste aussi 1 point j vien d apelez pour le stage mdr :top: alors comme d habitrude je me joint au club de l heureux couillon :gluk: :gluk:
tu n as pas besoin de te faire flasher pour ca ont le savais déjà que tu en faisait partis
[img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img] [img]kator/lool.gif[/img]
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Avatar du membre
bricefzr31
Membre Actif
Messages : 840
Enregistré le : vendredi 27 mars 2009, 06:00
Localisation : toulouse

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par bricefzr31 » jeudi 1 oct. 2009, 14:56

:cry: :cry: [img]smile/mad.gif[/img]
Image Image Image

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par alfiste31 » vendredi 2 oct. 2009, 19:00

magicjeje a dit :

Bah ouai je sais ça fait peut être pas très viril mais bon c'est pas ma faute :ouin: je vais constituer un club de défense des motards brimés a cause des jantes violettes... :lol: :lol: :lol:
Alfiste tu adhère? :lol:

[img]smile/dejaout.gif[/img]
on signe ou ??
:lol: :lol: :lol:

les dernieres news .....
pour le stage c'est ok le 09.10 octobre
et pour la plaque je rentre juste des chez la maison poulagas,et tous et bon :) :) tu m'étonne avec l'armoire normande que j'ai au cul de ma fzr :cry: :cry:
vraiment trop moche les plaques d'origines(et trop visible pour faire le con) ,quitte a prendre 45 roro je remonte mon ancienne plaque , ou en faire une plus discrète et a la limite du réglementaire ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par peter31h » vendredi 2 oct. 2009, 19:15

A la limite du réglementaire comme la mienne.

MDR quand ils ont pour ordre d'aligner ils alignent!!!!

Dis moi la difference entre ma plaque réglementaire sur un scooter mais plus reglementaire sur une moto [img]kator/smiley27.gif[/img]
Les deux véhicule sont sur la voie public et sont suceptible de prendre un radar :top:
Ce week end c'était de la mauvaise fois associé a des directives!!!

garde ta plaque a pizza au cul et tu seras tranquil :lol:

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par Martial 3lf » vendredi 2 oct. 2009, 19:28

ouai des fois il sont un brin tordu les bleu :/
ça me rappelle au boc on était allé boire un café a magny-cours avec mon beauf vers 9h du mat alors que la veille (ou plutôt le jour même) on avait stoppé les hostilités vers 5h du mat.

et au départ du rade bien entendu on a eu le droit au concours de gonflage de ballon.et bien vous devinerez jamais quoi?mon beauf et moi nous regardions l'air blême en ce disant:"la les deux mille vont rester sur le trottoir"(4 grammes a 5h forcement a 9h il en reste).Et la le schtroumph n'a même pas regardé les ballon en les dégonflant :??: et on a papoté avec lui pendant 30 min.

alors est ce qui se cachait les yeux ou est ce qu'il n'a pas fait gaffe?toujours est il qu'on est reparti après avoir tailler la bavette.on lui avait même proposé de venir au campement pour l'apéro :D

comme quoi,il y a des bons et des cons dans toutes les populations :D

disons que la vous avez pas eu de chance :/
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
betasub
Membre Actif
Messages : 1939
Enregistré le : vendredi 12 déc. 2008, 07:00
Localisation : Montégut/Arros

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par betasub » samedi 3 oct. 2009, 20:41

oh putain quelle histoire! c'est le week end où je t'ai appelé david, ils nous ont dit que c'était la semaine où il faisait gaffe aux deux roues, ils nous ont pas fait chier pour les plaques (quoi que moi j'avais acheté la moto le matin) et un m'a engueulé pour les codes (je pouvais pas les mettre!)
Je penche donc je suis.


Revisité par Filou ;


Je penche donc je tombe

Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par loloo87 » dimanche 4 oct. 2009, 00:23

peter je te sent un peu agresso av les forces de l ordre
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par peter31h » dimanche 4 oct. 2009, 08:34

Je suis toujours agressif tu me veux quoi lolo tu cherche une chirurgie facial :??:

non serieux c'est un gros coup de haine que j'ai eu la. :D
Mais bon les Flics en France, NON pardon dans le sud ouest ils sont special!!! :hic:
Cette semaine j'en ai eu deux fois l'exemple. Mardi je vais chercher le petit à l'école en moto, et la je lui fait faire un petit tour!!! je tombe sur une mégane break bleu et préceder par deux motards en bleu.
En général a cet heure la ils rentrent du tribunal de Montauban, bref.
Je reste peinard derriére. Les deux motards se tapent la ligne blanche pour dépasser un semi et tourner direction la brigade. Bien bien moi je fais cela c'est deux points il me semble!!! dans la mégane c'est la fête a noeud noeud sur quatre y en a qu'un qui a la ceinture et a l'arriere c'est la franche déconnade et l'un des zigotos est assis comme les gosses entre les deux siéges conducteur.
Alors oui je suis un peu agressif lorsque un jeune puceau me dis que ma plaque "taille réglementaire homologer pour scooter" nuis à la sécurité des usagées de la route. Et eux ils?? ils ont chopés le costume bleu mais il faudrait leur dire que c'est pas celui de Superman, ils sont mortel tout comme nous.

Et jeudi de nouveau un Trafic en intervention m'arrive en face giro en marche dedans de nouveau quatre marchal et de nouveau que le conducteur met la ceinture.

En gros je nous sommes assermenté et on vous enmerde.

Juste pour info chez les teutons j'ai jamais vue cela mais ici c'est monnaie courante.

Donc oui je suis assez agressif surtout lorsque je vois de l'injustice et des abus de pouvoir.

Aller je me prépare je vais faire une ballade avec JD et un pote, putain j'ai pas changer ma plaque en plus. j'espère que les autre usagés cet aprem ne vont pas avoir d'accident a cause de moi!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par alfiste31 » dimanche 4 oct. 2009, 10:03

Aller je me prépare je vais faire une ballade avec JD et un pote, putain j'ai pas changer ma plaque en plus. j'espère que les autre usagés cet aprem ne vont pas avoir d'accident a cause de moi!!!!
t'inquiete pas peter ,ce matin j'ai téléphoné a la gendarmerie ARIEGOISE pour leur dire d'aller ce poster du coté de st cirq lapopie comme ça vous allez pouvoir monter au pas de la case tranquille :clap: :clap:
AU MERDOUM j'ai du faire une erreur :lol: :lol: :lol: :lol:
bonne route et attention au petit bonhomme bleu ;) ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
peter31h
Membre Actif
Messages : 4463
Enregistré le : jeudi 14 juin 2007, 06:00
ma moto : Grise Métal.
Localisation : Montauban

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par peter31h » dimanche 4 oct. 2009, 20:15

les pauvres bleu ils ont du attendre car nous sommes aller du coté du gouffre de Padirac :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par alfiste31 » dimanche 1 nov. 2009, 19:19

et ça continue :lol: :lol: :lol: :lol:

ce matin petit ballade en caisse vers "le pas de la case "
la routine en clair , chargement d'alcool, clopes, et autrs conneries .
et vue que la malchance continuent ,au passage devant la douane
BINGO :lol: :lol: :lol: trop de cartouche ....donc 95 roro de taxes :cry: :cry: :cry:

on reprends la route et là ....qui on trouve au bord de la route
Image
et oui mister ferrie 82 en pleine discutions avec le même poulet de la dernière fois :lol: :lol: :lol: et encore au sujet de la plaque :lol: :lol: :lol:
je laisse ferrie82(jd) vous racontez ......
surtout que plus tard dans l'apres midi j'ai recu un message sur mon portable me disant que le chat noir avait encore frappé
....j'ai cru comprendre un souci avec les douaniers et un souci mecanique sur la fzr ( elle rupte a 4000...l'exup surement)
je l'appelle


;)

ils sont mignons nos copains :lol: :lol: :lol: Image
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
ferrié82
Modérateur
Messages : 10468
Enregistré le : mardi 12 juin 2007, 06:00
ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Localisation : moissac

Re: Il y a l'Euromillion et les Heureux couillons

Message non lu par ferrié82 » dimanche 1 nov. 2009, 19:45

et bien mon copain poulet était encore fidèle au poste deuxième virage et hop sur le bord de la route qui je voit les magasin bleu
lever du bras et zou contrôle de papier puis perception du metre du coup je leur évite de se pencher en leur disant pas la peine elle est trop petite la preuve voici le manche que j ai pris il y a un moi et la en tournant la tète je reconnais mon vainqueur de la dernière fois donc je lui rend son pv en lui disant que si il voulait et ben il avait cas se faire plaisir discutions mais vous me prenez pour un con en un moi vous n avez pas eu le temps de la faire changer enfin il ma quand même laisser partir sans autographe mais en me disant que la prochaine fois il s occuperai de cas personnellement (chouette j ai un nouveau copain)entre le chat noir (alfiste)était arrivé donc discutions devant nos amis les bêtes et prise de photos(j ai eu beau leur demander ils n ont pas voulu poser devant ma brele)après avoir fumée une clope et discuter 10mn sur le bord avec alfiste tous le monde a continué sont chemin la fin de monté nickel et comme David achat de clope et au retours et bien la même que lui 85 roro de taxe (deux cartouche de trop) et en repartant de la douane vla t y pas que mon brelon se met a rupter a 4000 tours donc retours a la maison a 80 90 kmh (250 bornes c est long) version économie 6 litre au 100 mais elle est rentrée enfin voila encore un bon dimanche de passé :top: :top: :top: :top:
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »