bonjour a tous. Je tiens tous d'abord a vous remercier pour votre soutien qui m'a fait verser une larme a mon retour chez moi.je tiens aussi a remercier le forum fzr.fr pour leur message.
bon parlons gamelle une derniere fois et apres c 'est fini
une belle ligne droite un bon 200kmh des lacets qui passent nickel une autre ligne droite 220 mon pote en gsxr au cul je le laisse passer et un droit qui passe a 150 que je passe royalement a !!60!! et la glissage de l'arriere, gros gaz remise een position droite mais j'avais traverser la nationale et le freinage difficile car gravier partout donc j'ai tous balancer pour rester sur le bitume et là reglissage de l'arriere et ejection de la moto sur le bitume.arrivéé dans les arbres d'ou l'epaule hs.ca c'est ma version enfin se qu'il me semble car j'ai eu un trou de memoire pendant la chute. mon pote derriere moi a vu l'arriere partir le coup de gaz et le vole plané (le cchu aussi etc etc).
le bilan de moi une epaule luxé,une luxation de l'acronium cliviculaire, une partie de la paume de la main droite bien arraché et un hematome hemorragique (le fameux qui m'a value une nuit d'hospitalisation) sur la cuisse gaucheje vous passerai les photos de mes bobos car on est pas chez les experts miami. pas contre je vous laisserai les photos de mon fzr qui a eu un peu de mal. en vous remerciant encore pour tous votre soutien je vous laisse car j'ai l'infirmiere qui va tarder a arriveé
![amour [img]smile/blush2.gif[/img]](./images/smilies/blush2.gif)