frayeur sur la route !!!!

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
Avatar du membre
omarabou
Membre Actif
Messages : 616
Enregistré le : dimanche 14 août 2005, 06:00
Localisation : thonon les bains

Re: frayeur sur la route !!!!

Message non lu par omarabou » jeudi 13 oct. 2005, 22:32

[img]smile/mad.gif[/img]
ce soir je rentrais de cher ma mère tranquillement avec en plus mon pneu neuf a l' avant en 130/60/17 donc pas bonne adhérence cause neuf j' arrive a un feu ma femme derrière moi en voiture avec mes deux filles dedans le feu etais rouge il passe au vert et je décide de partir avec un peu de gazzsup quand un connard en bagnole devant moi grille son feu rouge et me coupe la route j' arrivais correct sur lui j' étais encore en première gros coup de frein avant ma roue avant se met a glisser gros coup de frein arrière j' arrive en crabe sur lui je frein tous et pose mon pied put.. d' enc..... [img]smile/uzi.gif[/img] et lui continue presque comme si de rien n' étais moi tandis que je reprenais mes émotions ma femme se met a coté de moi et me demande si sa va mais bon j' étais tous tremblent tous d' un coup j' essayais de mettre ma moto dans le sens pour le suivre et ma femme me disais laisse tombé laisse tombé et je l'ai ecouté car c' étais ma raison et je reparti en direction de chez moi y en a quand meme qui ne se rendent pas conte meme quand ils sont en tord
enfin voila c' étais ma frayeur de la soirée alors roulons cool le plus possible que l' on peu et restons vigilant et surtout en ville une voiture peu en caché une autre. et y en a quand même de plus en plus qui ne respect pas les feux.
a+
mais bon les frein de R1 freine quand meme tres bien a l'avant !!
omarabou

Avatar du membre
slayer of road
Membre Actif
Messages : 322
Enregistré le : lundi 12 sept. 2005, 06:00
Localisation : Saint-Louis

Re: frayeur sur la route !!!!

Message non lu par slayer of road » jeudi 13 oct. 2005, 23:01

J'allucine..... Ca arrive beaucoup trop souvent. [img]smile/spanka.gif[/img]
La semaine dernière, pareil : une glisse de 10 mètres sur route mouillée avec la roue avant à cause d'une voiture qui m'a grillé la priorité (un stop). GROSSE FRAYEUR... à 80 km...
[img]smile/uzi.gif[/img]
born to be wild (mais pas trop...quoique..)

Avatar du membre
killak
Membre Actif
Messages : 518
Enregistré le : mardi 23 août 2005, 06:00
Localisation : Neuilly sur marne

Re: frayeur sur la route !!!!

Message non lu par killak » jeudi 13 oct. 2005, 23:59

hier soir il y avait un reportage sur les delinquants de la route... le nb de gars qui roule en etat d'ebriété, ou en suspention de perims ou meme sans permis en france c'est fou, la population qui me gave le plus, c les caillra avec leur zic et leur position de conduite façon manouch powa... ptain yen a un qui etait interviwé.. "heu moi ptain, heu qd j'veu couté ma ziq qwua, j'la mé et je roule quoi, pas ma faute si yen a qui déboulent" grrr ça m'agace

Avatar du membre
lechat
Membre Actif
Messages : 1061
Enregistré le : mardi 30 août 2005, 06:00
Localisation : cambresis

Re: frayeur sur la route !!!!

Message non lu par lechat » vendredi 14 oct. 2005, 23:39

[img]smile/mad.gif[/img] completement d'accord [img]smile/zx11shocked.gif[/img]

Avatar du membre
exup07
Administrateur
Messages : 9711
Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Localisation : Annonay

Re: frayeur sur la route !!!!

Message non lu par exup07 » samedi 15 oct. 2005, 08:33

;) Moi ce que j'pence et bien on a la mémoire courte. même si j'suis complètement d'accort avec vous et même a 100%.mais faut voir ce que mois a leur age j’ais fait en moto, sur autoroute vois rapide avec 1 kawa bien pourri 180 Km derrière une voiture qui veut pas laisse passé et bien tanpit j’double entre la barrière de Sécu et la caisse et après et bien vu que ce gros con na pas voulus ce rabattre et bien j’plente tous devant lui sans me soucié si il y a des voiture qui sont derrière. Idem sur autoroute toujours a donfle un monde de malade et bien pas question de ralentir 160Km et on zigzag entre toute les caisse et sans oublier la bande d’arrêt d’urgence et bien sur comble de l’intelligence j’risque pas ma vie tout seule j’ais ma moitié derrière moi .et après,et bien vu que j’me suis planté 4 fois seule, que j’ais faillie ruiné ma femme toujour a donfle sur autoroute 195 Km et un mec a planté devant nous et si j’vous dit planté c’est arrêt net, je suis arrêté j’sait pas comment entre un car et les barriére de sécu et pui j’ais perdu mon meilleur collègue et apres mon beau-frère.Tous ça pour vous dire que je ne les défend pas pour le moins du monde mais j’pence que beaucoup on fait pire que moi.Et puis on vieilli on deviend résonnable volas C tous j'attend pas de réponce de ce post juste de la réflection

Avatar du membre
pépé
Membre Actif
Messages : 746
Enregistré le : mardi 27 sept. 2005, 06:00
Localisation : romanel suisse

Re: frayeur sur la route !!!!

Message non lu par pépé » samedi 15 oct. 2005, 11:30

eh blein Exup la réflexion tu viens de la faire. Tu as entièrement raison suis aussi passé par quelques accidents voiture dont des tonneaux et la toto qui prends feu ai juste pu sortir mais j'avais 20 piges j'étais insconscient et...con!! tu as raison on prends de l'âge et il y a la famille c deux choses font qu'on réfléchi un peu plus loin que le bon de son nez donc prudence même si y a un pégnau devant vous!! bonne route les potes :)
en FZR y a tout pour plaire

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »