Bonne Année

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
Avatar du membre
loloo87
Membre Actif
Messages : 9303
Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
ma moto : une teutone

Re: Bonne Année

Message non lu par loloo87 » lundi 2 janv. 2012, 14:23

bonne annee a tous ;)
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

Image

Avatar du membre
skal
Membre Actif
Messages : 73
Enregistré le : mercredi 29 mars 2006, 07:00
ma moto : 1000 FZR 3LF 1989
Localisation : Cambrai

Re: Bonne Année

Message non lu par skal » mardi 3 janv. 2012, 11:48

Bonne et heureuse année 2012 à toute la horde, qu'elle vous apporte santé, reussite, bonheur.
Et bien sur de l'argent...
Meilleurs Voeux à vous toutes et tous.
;)

Avatar du membre
philippe
Modérateur
Messages : 3567
Enregistré le : mardi 22 août 2006, 06:00

Re: Bonne Année

Message non lu par philippe » mardi 3 janv. 2012, 13:22

Bonne année à tous...en espérant que les machines iront au bout, c'est pas gagné avec ces tréteaux (quoique en ayant viré tout ce qui pose problème, elles finissent par fonctionner).

pascalcool
Membre Actif
Messages : 173
Enregistré le : vendredi 1 févr. 2008, 07:00
ma moto : FZR 1000 Exup

Re: Bonne Année

Message non lu par pascalcool » mercredi 4 janv. 2012, 21:30

Bonne et Heureuse année à toutes et tous ;)



Confucius disait : La joie est en tout, il faut savoir l extraire

Que 2012 soit pour chacun de vous, ainsi que votre famille et vos proches, une année faites de joie, réussite, bonheur et victoire..


Chacun trouveras ces propres souhaits mais je voulais vous témoigner tous mes voeux de santé principalement ;)




Que ces 12 mois à venir soient pour vous synonyme de réussites et de bonheur...



Bref faut continuer pour la préservation du FZR et de toutes ces cousines ;)



:hello:

Avatar du membre
zephyr
Membre Actif
Messages : 175
Enregistré le : vendredi 23 déc. 2011, 02:47
ma moto : 1000 fzr exup 91
Localisation : toulon

Re: Bonne Année

Message non lu par zephyr » jeudi 5 janv. 2012, 22:56

Bonne année à tous les fzrman

Que nos vieux tromblons passent encore 20 jdl
Que nos soupapes hurlent de bonheur
Que vos casques grouillent d'insectes
Que tous nos voeux d'arsouille se réalisent

Bonne année encore à vous et à tous les votres
Image

barmotard
Modérateur
Messages : 9724
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: Bonne Année

Message non lu par barmotard » jeudi 5 janv. 2012, 23:43

santee et bonheur a tous ;) ;)
Image

Michel-Henri
Membre Actif
Messages : 32
Enregistré le : lundi 19 juil. 2010, 19:31
ma moto : 1000 FZR EXUP 1991
Localisation : 36190 GARGILESSE

Re: Bonne Année

Message non lu par Michel-Henri » dimanche 8 janv. 2012, 22:45

Salut à tous, meilleurs voeux,
et il y a toujours une bouteille au frais...
michel-Henri du gosier en pente
et oui nous sommes nobles dans la famille

Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Re: Probleme allumage (RESOLU)

Message non lu par alfiste31 » dimanche 8 janv. 2012, 22:52

hello Michel-Henri et bonne année ;) ;) ;)
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Michel-Henri
Membre Actif
Messages : 32
Enregistré le : lundi 19 juil. 2010, 19:31
ma moto : 1000 FZR EXUP 1991
Localisation : 36190 GARGILESSE

Re: Bonne Année

Message non lu par Michel-Henri » dimanche 8 janv. 2012, 23:10

Salut toute la famille FZR
Veuillez recevoir nos voeux pour cette nouvelle année

Longue vie au forum et à la solidarité qui unit tous les motards.
Nous en avons bien besoin dans cette période de doutes et de désillusions.
Un état policier s'installe, la répression ne se situe pas au niveau de la sécurité routière mais bien
à une certaine démagogie voulant cacher le but réel de la manoeuvre: faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'état
et surtout en ponctionnant sur des catégories de Français n'ayant pas le droit de réponse ni de contestation.
A quand un deuxième Mai 68
Salut à tous et bon moral quand même.

Michel-Henri
Membre Actif
Messages : 32
Enregistré le : lundi 19 juil. 2010, 19:31
ma moto : 1000 FZR EXUP 1991
Localisation : 36190 GARGILESSE

Re: Bonne Année

Message non lu par Michel-Henri » lundi 9 janv. 2012, 01:06

Salut,
Je puis affirmer que je n’ai pas peur des flics, en tant que personne physique, mais j’ai peur d’eux car j’ai l’impression que pour eux, tout individu sans avoir le désavantage d’être arabe, noir ou bronzé, voir un soupçon analysé par eux de sale gueule ou d’apparence non conforme correspondant aux critères « flics » est susceptible d’être un contrevenant.
J’avoue que cette possibilité qui leur est octroyée, qui pour un oui ou pour un non leur permette de vous verbaliser et de puiser dans votre porte monnaie de l’argent qui va revenir à l’état alors que vous le destiniez au bien être de votre famille m’effraie un peu.
Déjà, pour être flic, il faut avoir dès la naissance un certain gène qui vous pousse à embrasser une telle carrière.
Bien sûr je ne mettrai pas dans le même panier les flics utiles qui eux, luttent contre le grand banditisme, le trafic de drogue, les criminels, voire la sécurité des citoyens…(mais là, il y en a beaucoup moins).
Mais il y a, à part, ceux sus nommés, une bonne partie de ces flics, pas forcément intellectuels,
qui, au gré de la fluctuation de leurs émotions émotives, amoureuses ou digestives peuvent
se montrer : pointilleux, vaches, voire « fumiers » lors d’une broutille émanant de la circulation routière.
Il va de soi que, étant assermentés, leur parole prévaut sur la vôtre, et que dans cet état de fait,
vous n’avez aucun recours pour vous faire entendre et exposer la vérité….vraie.
Nous sommes dans un système dans lequel il est plus difficile de vivre en tant que citoyen honnête qu’en tant que délinquant.
Allez, j’arrête de les appeler « Flics », les représentants de l’ordre public ont toujours été destinés à protéger les honnêtes citoyens des agressions des brigands…or, tout se transforme avec le temps, ces représentants de la quiétude citoyenne se sont mutés en percepteurs assermentés du budget national destiné à rémunérer les technocrates du pouvoir.
Comment peut-on accepter la punition que l’on nous inflige lors d’une faute bénigne
d’un quotidien qui ne découle pas de la délinquance.
Il y a de quoi être attéré .
Peut-on de nos jours, et face à une population réfléchie et responsable se permettre
de ponctionner sur les gens qui n’ont pas de recours toutes ces taxes de tout ordre….
J’ai peur du retour du bruit des bottes et de l’ordre en kaki.

Les politiques ne connaissent pas ce quotidien !.
Les rois ne connaissait pas ce quotidien !.
Les pays totalitaire refusent à connaître ce quotidien !.
Connaissons nous le quotidien de nos voisins ?

Aparté pour les motards….
Le gilet débile, le contrôle de la puissance, le pot non homologué,
fut un temps… la vignette…
Je préconise, et j’en suis convaincu, la plume dans le cul, mais fluorescente, permettrai aux usagers de la route de bien vous repérer surtout ceux qui roulent avec des voitures play-mobil, sans permis, à 20 Km heure en sortie de virage.
Non, ne jetons pas la pierre à certains fous du volant qui se meurent sur les routes à 40 Km heure, parce qu’ils ont perdu leur permis en roulant trois fois à 55 au lieu de 50 Km en ville et qui sont obligés d’employer ces moyens de transport pour aller travailler et de ce fait nourrir leur famille.
La moto dangereuse, oui je le conçois, mais beaucoup moins dangereuse lorsque que la DDE ne mettra plus de gravillons dans les virages, ni de sable d’ailleurs, que les barrières de sécurité seront équipées de rails bas pour ne pas éclater la tête des motards, que les tracteurs de débroussaillage seront bien signalés sur les routes de campagne, qu’on ne voudra plus instaurer un gilet dérisoire et visible par personne, sauf de dos, mais nous serons déjà passés, alors que le phare allumé pour les motos est actuellement bien plus sécurisant.


Nous sommes face à un rouleau compresseur, qui face à toute revendication, qu’elle soit ouvrière, civile, des utilisateurs forcés de la route et de toute autre réalité du quotidien,
ne peuvent se faire comprendre d’un ensemble de technocrates qui n’ont jamais su
le temps de travail qu’il fallait pour gagner le prix d’une baguette de pain.
Attendre et subir, bouger et rêver d’un idéal
Telle est la question

A bon entendeur salut !

Michel-Henri FZR ras le bol

menthe_a_lau
Membre Actif
Messages : 831
Enregistré le : mardi 9 sept. 2008, 06:00
ma moto : 2LE de 1987
Localisation : Châteauneuf sur Loire

Re: Bonne Année

Message non lu par menthe_a_lau » lundi 9 janv. 2012, 09:59

Très bonne année à tous :clappp: :clappp: :clappp: :clappp:

Tous mes voeux de santé, de bonheur, etc....
Image

Avatar du membre
nori
Membre Actif
Messages : 3327
Enregistré le : samedi 8 août 2009, 06:00
ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00
Localisation : tarbes

Re: Bonne Année

Message non lu par nori » mercredi 11 janv. 2012, 19:42

bonne et heureuse année a tous
Image

Avatar du membre
yat
Membre Actif
Messages : 1885
Enregistré le : mardi 22 déc. 2009, 07:00
ma moto : 600 FZR (96) 4JH .
Localisation : douai

Re: Bonne Année

Message non lu par yat » dimanche 22 janv. 2012, 22:05

Salut !
Un ptit passage éclair MALHEUREUSEMENT ! pour vous souhaiter une bonne année avec santé et bonheur autour de vous ;-)

Au plaisir de vous lire !

barmotard
Modérateur
Messages : 9724
Enregistré le : vendredi 16 févr. 2007, 07:00
ma moto : 2 le
Localisation : haut jura

Re: Bonne Année

Message non lu par barmotard » mardi 24 janv. 2012, 22:28

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=135843#p135843]Michel-Henri, le 09 Jan 2012 00:06 a écrit :[/url]Salut,
Je puis affirmer que je n’ai pas peur des flics, en tant que personne physique, mais j’ai peur d’eux car j’ai l’impression que pour eux, tout individu sans avoir le désavantage d’être arabe, noir ou bronzé, voir un soupçon analysé par eux de sale gueule ou d’apparence non conforme correspondant aux critères « flics » est susceptible d’être un contrevenant.
J’avoue que cette possibilité qui leur est octroyée, qui pour un oui ou pour un non leur permette de vous verbaliser et de puiser dans votre porte monnaie de l’argent qui va revenir à l’état alors que vous le destiniez au bien être de votre famille m’effraie un peu.
Déjà, pour être flic, il faut avoir dès la naissance un certain gène qui vous pousse à embrasser une telle carrière.
Bien sûr je ne mettrai pas dans le même panier les flics utiles qui eux, luttent contre le grand banditisme, le trafic de drogue, les criminels, voire la sécurité des citoyens…(mais là, il y en a beaucoup moins).
Mais il y a, à part, ceux sus nommés, une bonne partie de ces flics, pas forcément intellectuels,
qui, au gré de la fluctuation de leurs émotions émotives, amoureuses ou digestives peuvent
se montrer : pointilleux, vaches, voire « fumiers » lors d’une broutille émanant de la circulation routière.
Il va de soi que, étant assermentés, leur parole prévaut sur la vôtre, et que dans cet état de fait,
vous n’avez aucun recours pour vous faire entendre et exposer la vérité….vraie.
Nous sommes dans un système dans lequel il est plus difficile de vivre en tant que citoyen honnête qu’en tant que délinquant.
Allez, j’arrête de les appeler « Flics », les représentants de l’ordre public ont toujours été destinés à protéger les honnêtes citoyens des agressions des brigands…or, tout se transforme avec le temps, ces représentants de la quiétude citoyenne se sont mutés en percepteurs assermentés du budget national destiné à rémunérer les technocrates du pouvoir.
Comment peut-on accepter la punition que l’on nous inflige lors d’une faute bénigne
d’un quotidien qui ne découle pas de la délinquance.
Il y a de quoi être attéré .
Peut-on de nos jours, et face à une population réfléchie et responsable se permettre
de ponctionner sur les gens qui n’ont pas de recours toutes ces taxes de tout ordre….
J’ai peur du retour du bruit des bottes et de l’ordre en kaki.

Les politiques ne connaissent pas ce quotidien !.
Les rois ne connaissait pas ce quotidien !.
Les pays totalitaire refusent à connaître ce quotidien !.
Connaissons nous le quotidien de nos voisins ?

Aparté pour les motards….
Le gilet débile, le contrôle de la puissance, le pot non homologué,
fut un temps… la vignette…
Je préconise, et j’en suis convaincu, la plume dans le cul, mais fluorescente, permettrai aux usagers de la route de bien vous repérer surtout ceux qui roulent avec des voitures play-mobil, sans permis, à 20 Km heure en sortie de virage.
Non, ne jetons pas la pierre à certains fous du volant qui se meurent sur les routes à 40 Km heure, parce qu’ils ont perdu leur permis en roulant trois fois à 55 au lieu de 50 Km en ville et qui sont obligés d’employer ces moyens de transport pour aller travailler et de ce fait nourrir leur famille.
La moto dangereuse, oui je le conçois, mais beaucoup moins dangereuse lorsque que la DDE ne mettra plus de gravillons dans les virages, ni de sable d’ailleurs, que les barrières de sécurité seront équipées de rails bas pour ne pas éclater la tête des motards, que les tracteurs de débroussaillage seront bien signalés sur les routes de campagne, qu’on ne voudra plus instaurer un gilet dérisoire et visible par personne, sauf de dos, mais nous serons déjà passés, alors que le phare allumé pour les motos est actuellement bien plus sécurisant.


Nous sommes face à un rouleau compresseur, qui face à toute revendication, qu’elle soit ouvrière, civile, des utilisateurs forcés de la route et de toute autre réalité du quotidien,
ne peuvent se faire comprendre d’un ensemble de technocrates qui n’ont jamais su
le temps de travail qu’il fallait pour gagner le prix d’une baguette de pain.
Attendre et subir, bouger et rêver d’un idéal
Telle est la question

A bon entendeur salut !

Michel-Henri FZR ras le bol
:clappp: :clappp: :clappp: :clappp: :clappp:
Image

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »