Ethylotest obligatoire( debut juillet)

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
Avatar du membre
alfiste31
Administrateur
Messages : 22032
Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
ma moto : 3 lf de 93 et 95
Localisation : garac 31480

Ethylotest obligatoire( debut juillet)

Message non lu par alfiste31 » mardi 26 juin 2012, 23:08

Bravo la France !

Combien y a t-il de voitures + scooters + motos + voitures sans permis en circulation en France ? Et de camions ?
Ajouter le nombre de véhicules étrangers qui mettent les roues en France sur une année (camions, touristes, etc... Il y en a des millions.

Prenez cette somme et multipliez la par 0,5 € et vous aurez le montant en TVA que l'Etat v a récolter sur cette opération. (Prix moyen de 3 € donc 0,5 € de TVA en moyenne)
La durée de vie étant limitée (je ne sais pas combien de mois) mais cette manne céleste va se renouveler périodiquement ! Juteux n'est-ce pas.

Sans compter que pour être en règle il en faut deux dans la voiture.
Ben oui ilmaginez que vous devez prendre la route et vous utilisez l'Ethylotest. Le test est positif et donc madmae prend le volant. Okay mais en cas de controle elle n'a pas d'éthylotest dans la voiture. Pareil si vous êtes négatif. C'est bien mais si vous premez le volant il vous manque l'ethylotest a bord ! Conclusion il en faut 2 au moins dans la boite à gants. Donc encore plus de TVA encaissée et pour un truc a durée de vie limitée.

Mais ce n'est pas tout !
Tout le monde s'accorde sur le fait que ça n'empechera personne de conduire.
Avec cette mesures les juges pourront être bien plus sévère en cas de controle positif alcool sous prétexte que le conducteur était sensé savoir qu'il était positif ! Et ca ca va faire du fric aussi ça ! Peut être plus que la TVA !

Ahh elle à bon dos la prévention routière !

Bravo la France
FZR= Foudre de Zeus Réincarné

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: Ethylotest obligatoire( debut juillet)

Message non lu par leymax » mardi 26 juin 2012, 23:11

c est clair david tous les moyens sont bon pour se faire du fric sur notre dos c est vraiment ragent :rage: :rage: :rage:
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
mimiche
Membre Actif
Messages : 2444
Enregistré le : lundi 21 mars 2011, 09:33
ma moto : TL1000R
Localisation : somme

Re: Ethylotest obligatoire( debut juillet)

Message non lu par mimiche » mercredi 27 juin 2012, 10:42

à quand l'extincteur :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D ,on vit une époque formidable
ImageImageImageImage

maximus
Membre Actif
Messages : 52
Enregistré le : lundi 13 sept. 2010, 14:37
ma moto : 1000fzr exup 650dominator supermot
Localisation : 52 langres

Re: Ethylotest obligatoire( debut juillet)

Message non lu par maximus » mercredi 27 juin 2012, 18:35

t inquiete l extincteur va aussi finir par arriver... c est deja obligatoire pour les +3t5 et transports en commun,malgres que sa sert a rien.... essaie d arreter un camion en feu avec un ptit extinteur de merde c est juste bon pour un videogag,mais sa finira par etre obligatoire dans les voitures + le controle de l extincteur tous les ans,changer la poudre tous les.... et les pv si ta zappé :??: tout est bon pour faire du racket legal :rage:
pour l ethylotest les constructeur vont vendre les voiture avec l anti demarage de mec bourré :lol: ce systeme est deja en place dans les pays scandinaves ou faut souffler pour pouvoir demarrer ce systeme est deja en option sur les camions et meme voiture y me semble,mais le prix de l option calme tout de suite,mais sa finira par etre obligatoire et finira par remplacer l ethylotest sauf qu avec sa si t est juste limite ben tu dors dans la voiture :lol: ou tu trouve un blaireau pour souffler a ta place :+1:
pour moi le gros probleme c est payer payer et encore payer tout elements de securité devrai etre donné devrai etre de serie
plus tu vas vite moins ta peur et plus tu mettra d angle moins tu tombera de haut

Avatar du membre
seb fzr
Membre Actif
Messages : 658
Enregistré le : vendredi 8 sept. 2006, 06:00
ma moto : 1000 FZR 90 fini mais triste
1200 xjr sp kenny roberts !!
honda 4.5cv pour la pelouse lol
Localisation : saint meard 87

Re: Ethylotest obligatoire( debut juillet)

Message non lu par seb fzr » mercredi 27 juin 2012, 20:22

euh, je ferme ma gueule,mais vous savez ce que je pense :rage: :rage: :rage: :grrr: :grrr: :doublefuck: :doublefuck:

Avatar du membre
mimiche
Membre Actif
Messages : 2444
Enregistré le : lundi 21 mars 2011, 09:33
ma moto : TL1000R
Localisation : somme

Re: Ethylotest obligatoire( debut juillet)

Message non lu par mimiche » mercredi 27 juin 2012, 22:11

vivement aussi qu'on ai le contrôle technique pour nos machines parce que ça manque ,vivement aussi la fin des trois mois que le prix du carbur reparte à la hausse ................,on vit une époque formidable
ImageImageImageImage

Avatar du membre
leymax
Membre Actif
Messages : 3447
Enregistré le : samedi 27 août 2011, 20:32
ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Localisation : 54390 frouard

Re: Ethylotest obligatoire( debut juillet)

Message non lu par leymax » mercredi 27 juin 2012, 22:13

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=145515#p145515]mimiche, le Mercredi 27 Juin 2012, 22:11 a écrit :[/url]vivement aussi qu'on ai le contrôle technique pour nos machines parce que ça manque ,vivement aussi la fin des trois mois que le prix du carbur reparte à la hausse ................,on vit une époque formidable
et ouai elle est pas belle la vie y a vraiment pas de quoi se plaindre vous etes tous de mauvaise fois :rage: :lol: :lol: :lol:
Image un jour mon rêve se réalisera Image vive le 4 temps ya que ca de bon

Avatar du membre
nico le barjo
Membre Actif
Messages : 654
Enregistré le : lundi 3 mai 2010, 13:29
Localisation : limoges

Re: Ethylotest obligatoire( debut juillet)

Message non lu par nico le barjo » mercredi 27 juin 2012, 22:14

voilà ce qui nous attend

[img][IMG]http://img444.imageshack.us/img444/2252/arton7506.jpg[/img]

Uploaded with ImageShack.us[/img]
Image

Uploaded with ImageShack.us

Avatar du membre
ivan
Membre Actif
Messages : 5429
Enregistré le : mardi 27 sept. 2011, 17:55
ma moto : YZF 750 R
Localisation : clermont l'herault (34)

Re: Ethylotest obligatoire( debut juillet)

Message non lu par ivan » mercredi 27 juin 2012, 23:01

Le rêve quoi.... [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img] [img]images/icones/icon6.gif[/img]
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves
Image

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »