Motard qui roule toute l annee.......ou pas!!!

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fzrcasa89
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Motard qui roule toute l annee.......ou pas!!!

Message non lu par fzrcasa89 » mercredi 20 févr. 2013, 20:40

C est un copier/coller tres drole que j ai trouve sur un autre forum ( http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?p=129692 )



----- Original Message -----
From: "Jolitorax" <yen@a.pas>
Newsgroups: fr.rec.moto
Sent: Tuesday, December 15, 2009 11:33 PM
Subject: J'emmerde les purs qui roulent toute l'année...


> C'est vrai quoi
>
> Ces mecs qui te tartinent qu'ils sont des purs qui roulent toute l'année,
> même quand ça pèle, même quand le thermomètre il est tellement bas
> qu'il te faut un casque de spéléo et des vivres pour une semaine
> rien que pour aller lire la température
>
> Parce que rouler en hiver en montagne, j'ai testé pour vous aujourd'hui
> et franchement c'est pas un truc de tarlouse.
>
> En fait une fois que la moto a démarré, là c'est super simple, il
> suffit d'éviter les plaques de verglas.
>
> En fait, juste avant c'est simple aussi, quand tu as une moto bien
> conçue, tu mets quelques coup de kicks et tu laisse tomber assez vite
> parce que ça fait un mois qu'elle dehors sous la neige et qu'il lui
> faudra un peu plus que ça pour qu'elle démarre.
> Une fois dans la pente au bout de 500 mètres, elle te fait du Morse.
> Pas à cause des dents, mais au cause du moteur qui cause par
> intermittence, 2 longs et un court, sur la route le pneu lui fait
> l'inverse. Pour les du Morsophiles, le message de mon gromono se trouve
> sur la D512 Entre Corenc et le Sappey. Après ça allait bien, les
> commandes étaient un peu dure, la selle un peu enneigée, les retros
> aussi, mais ça roule
>
> Non la vraie merde, c'est pour mettre le contact, parce que les zéros des
> zivers si rudes, ben leur trapannelle il la sortent de leur garage
> chauffés, et y savent pas comment on peut se faire CHIER pour envisager
> de déverrouiller le neiman quand celui ci ressemble à un gros bloc de
> glace.
>
> Les solutions qui marchent pas:
>
> Essayer de souffler dessus, c'est aussi con que d'essayer faire fondre la
> banquise avec un briquet bic. Ou alors faut être tellement patient, que
> quand t'as réussi, c'est l'été.
>
> Essayer de mettre de l'alcool. D'une part ça ne marche pas et d'autre
> part vu la caillante, c'est plutôt dans le motard qu'il faut le mettre.
>
>
> La solution qui marche...
>
> Prendre une rallonge électrique, puis prendre une autre rallonge
> électrique pour mettre au bout de la rallonge électrique parce que la
> moto elle est garée à l'autre bout du parking et que tu ne peux pas la
> bouger parce que le neiman est il ressemble à un sorbet Gervais. Se dire
> par la même occasion qu'on est bien con de garer la moto à l'autre bout
> du parking. Au bout des diverses rallonges électrique mettre un décapeur
> thermique. Dégeler la serrure jusqu'à ce qu'on puisse envisager d'y
> glisser une clef dedans. Une fois qu'on peut l'envisager, continuer à
> dégeler la serrure, parce que elle va pas se laisser faire comme ça la
> salope !
>
> Au bout d'un temps certains, tourner la clef et joie, remarquer que l'on
> peut même mettre le contact et que même les voyants s'allument. C'est
> beau la technologie japonaise.
>
> Parenthèse technologique 'zet éducative
> Pour les ignares, je précise que quand les voyants s'allument sur une
> moto japonaise on parle de technologie. Quand des voyants s'allument sur
> une moto européenne, on parle de coup de bol, et quand des voyants
> s'allument sur une moto italienne, on parle pas et sort l'extincteur
> presto
>
> Fin de la parenthèse éducative
>
> Couper le contact et ranger les 15 000 rallonges et le décapeur
> thermique. Aller chercher le casque et les gants...
>
> C'est à ce moment là que l'amateur se fait baiser, en beauté
> ajouterais-je....
>
> Donc revenir avec casque et gants, tourner la clef.... Tourner cette
> putain de clef, essayer de tourner cette putain de chierie de clef et
> comprendre avec lassitude (chienne fidèle) que le neiman vient de
> re-geler (Gervais II, il revient, il est pas content et il est
> complètement givré)
>
> Retourner chercher la remorque de rallonges (moins
> une car le neiman n'est plus verrouillé, donc on peut bouger la moto) et
> le décapeur thermique
>
> Chauffer le bordel pour pouvoir tourner la clef et surtout laisser le
> contact ce coup ci.
>
> Pousser la moto dans la descente, puis voir plus haut (rubrique Morse) et
> constater que finalement par -5°, t'as pas vraiment froid, surtout quand
> t'en a sué pendant une heure pour démarrer c'tte putain de meule...
>
> V
>
> --
> Jean Louis Mas
> BKRT #3 (Fraîchement diplômé)
> En direct de la montagne, la vraie
>
>
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LEYMARIE
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Re: Motard qui roule toute l annee.......ou pas!!!

Message non lu par LEYMARIE » jeudi 21 févr. 2013, 20:30

mon pote est a avoriaz mais quand il neige ou givre la moto reste sur sa bequille a moins d etre sadomaso..;sinon neman bloque eau chaude une casserole bien chaude et sa roule ;

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