Je passe vous dire au revoir.
La FZR est partie hiers, chez un restaurateur de Seinne et Marne. Le gars restaure des vieilles voitures ( peugeot surtout) et moto.
Ma FZR il l'a prise pour lui, pour le fait qu'elle passe collection dans 6 mois. Ce qui lui a plu c'est la couleur ( assez rare selon lui), l'aspect général sympa, et le fait que c'est l'avant dernier modele de production.
La moto aura donc une deuxième vie, bien chouchoutée.
En plus le gars est tres sympa
Je vous souhaite bonne route à tous.
Vous pouvez supprimer mon compte.
Bye
P.
au revoir, bonne route à tous
-
- Membre Actif
- ma moto : actuellement 400 WRF Yam. Je recherche activement une FZR 1000 pour les ballades, et j'aimerais prendre part aux discussions sur cette moto avec vous . J'ai connu la FZR tout récemment (hier en fiat) autours d'une pizza chez un passionné sympa qui m'a présenté la sienne et ce type de machine.
Alors dès que je la trouve je vous fais signe !
Merci
Bon gaz - Localisation : Montech
- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
Re: au revoir, bonne route à tous
Comme dis en mp,seul les comptes a 0message sont concernés, tu peux passer nous dire bonjour quand tu veux 

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
-
- Membre Actif
- ma moto : actuellement 400 WRF Yam. Je recherche activement une FZR 1000 pour les ballades, et j'aimerais prendre part aux discussions sur cette moto avec vous . J'ai connu la FZR tout récemment (hier en fiat) autours d'une pizza chez un passionné sympa qui m'a présenté la sienne et ce type de machine.
Alors dès que je la trouve je vous fais signe !
Merci
Bon gaz - Localisation : Montech
Re: au revoir, bonne route à tous
J'ai indiqué le forum au gars . ( Stephane). Il va s'inscrire. Il est bien content de pouvoir discuter avec des passionnés de la marque, et de discuter mécanique. Il a déjà commencé la restauration de la FZR. ( une membrane carbu percée et un gicleur au fond de la cuve, d ou le ratatouillage). La FZR a donc redémarré !!! elle est sauvée !! J'ai l'impression que Stephane travaille avec minutie. Vos conseils lui feront peut etre gagner du temps.