au revoir, bonne route à tous

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
pierrot82
Membre Actif
Messages : 44
Enregistré le : samedi 10 juil. 2010, 17:12
ma moto : actuellement 400 WRF Yam. Je recherche activement une FZR 1000 pour les ballades, et j'aimerais prendre part aux discussions sur cette moto avec vous . J'ai connu la FZR tout récemment (hier en fiat) autours d'une pizza chez un passionné sympa qui m'a présenté la sienne et ce type de machine.

Alors dès que je la trouve je vous fais signe !

Merci

Bon gaz
Localisation : Montech

au revoir, bonne route à tous

Message non lu par pierrot82 » mercredi 2 oct. 2013, 09:40

Je passe vous dire au revoir.
La FZR est partie hiers, chez un restaurateur de Seinne et Marne. Le gars restaure des vieilles voitures ( peugeot surtout) et moto.
Ma FZR il l'a prise pour lui, pour le fait qu'elle passe collection dans 6 mois. Ce qui lui a plu c'est la couleur ( assez rare selon lui), l'aspect général sympa, et le fait que c'est l'avant dernier modele de production.
La moto aura donc une deuxième vie, bien chouchoutée.
En plus le gars est tres sympa

Je vous souhaite bonne route à tous.

Vous pouvez supprimer mon compte.

Bye

P.

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18166
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: au revoir, bonne route à tous

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 2 oct. 2013, 19:03

Comme dis en mp,seul les comptes a 0message sont concernés, tu peux passer nous dire bonjour quand tu veux ;)
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

pierrot82
Membre Actif
Messages : 44
Enregistré le : samedi 10 juil. 2010, 17:12
ma moto : actuellement 400 WRF Yam. Je recherche activement une FZR 1000 pour les ballades, et j'aimerais prendre part aux discussions sur cette moto avec vous . J'ai connu la FZR tout récemment (hier en fiat) autours d'une pizza chez un passionné sympa qui m'a présenté la sienne et ce type de machine.

Alors dès que je la trouve je vous fais signe !

Merci

Bon gaz
Localisation : Montech

Re: au revoir, bonne route à tous

Message non lu par pierrot82 » mardi 15 oct. 2013, 09:47

J'ai indiqué le forum au gars . ( Stephane). Il va s'inscrire. Il est bien content de pouvoir discuter avec des passionnés de la marque, et de discuter mécanique. Il a déjà commencé la restauration de la FZR. ( une membrane carbu percée et un gicleur au fond de la cuve, d ou le ratatouillage). La FZR a donc redémarré !!! elle est sauvée !! J'ai l'impression que Stephane travaille avec minutie. Vos conseils lui feront peut etre gagner du temps.

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »