Remise en état de Mon Exup 89'
- ERU
- Membre Actif
- ma moto : 1000 FZR 3LF de 1992
Re: Remise en état de Mon Exup 89'
@Mimiche: désolé de m'immiscer au milieu de ce sujet mais je vois sur ta photo que tu as des étriers 6 pistons; c'est une modif perso ou bien d'origine sur ta machine?
-
- Membre Actif
- ma moto : FZR
Ah oui exact, j'avais même pas vue !!!
- mimiche
- Membre Actif
- ma moto : TL1000R
non non pas de blèms ,un bon repérage des fils et ça le fait[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=126546#p126546]proslider71, le 08 Juil 2011, 22:22 a écrit :[/url]Discret,bien, t'as pas eu de problème pour les branchements du compteur sur le faisceau d'origine ?

yes Serge ,comme ça la mesure est plus précise ,vitesse mesurée =vitesse réelleeXup90 a écrit :Michel, t'as mis un aimant dans chaque BTR

ERU a écrit :@Mimiche: désolé de m'immiscer au milieu de ce sujet mais je vois sur ta photo que tu as des étriers 6 pistons; c'est une modif perso ou bien d'origine sur ta machine?
oui ,d'origine , c'est un YZF pas un FZR

-
- Membre Actif
Bon... j'ai un blème, j'ai grillé mon relais
c'est le troisième en partant de la gauche, c'est une platine double relais, (d'éclairage je supose ) j'ai fais des essais avec un phare double pour voir si il fonctionnait, je crois je lui ai trop demandé
Le problème est que j'en trouve pas d'occase, et je peux pas le réparer, je connais pas la valeur des deux résistance qui ont grillés
je mettrais une photo si nécessaire !

c'est le troisième en partant de la gauche, c'est une platine double relais, (d'éclairage je supose ) j'ai fais des essais avec un phare double pour voir si il fonctionnait, je crois je lui ai trop demandé
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Le problème est que j'en trouve pas d'occase, et je peux pas le réparer, je connais pas la valeur des deux résistance qui ont grillés

je mettrais une photo si nécessaire !
-
- Membre Actif
Bon, le double relais est changé, j'ai réussi à en trouver un pas loin de chez moi
J'ai même failli repartir avec un Fat Bob frappe neuve !!!
trop chère pour moi....
Pour la sonde de vitesse, du coup je l'ai mise sur l'arrière, nickel (l'emplacement)
"Mimiche j'aurais besoin de tes conseils pour le branchement du DB01, mais tu l'as mis sur un YZF je crois ???"
Sinon j'ai encorela tête de fourche à fixer , d'ailleur, le double optique fait 50/55 Watts , c'est pas trop fort, je me demande si c'est pas les phares qui ont trop tirés sur le relais ???
Voilou,sinon j'ai trouvé un ensemble de disques de frein les miens étant fatigués

ça devient bon là.....

Pour la sonde de vitesse, du coup je l'ai mise sur l'arrière, nickel (l'emplacement)
"Mimiche j'aurais besoin de tes conseils pour le branchement du DB01, mais tu l'as mis sur un YZF je crois ???"
Sinon j'ai encorela tête de fourche à fixer , d'ailleur, le double optique fait 50/55 Watts , c'est pas trop fort, je me demande si c'est pas les phares qui ont trop tirés sur le relais ???

Voilou,sinon j'ai trouvé un ensemble de disques de frein les miens étant fatigués

ça devient bon là.....

...et c'était pas la bonne semaine, y'a un fil qui pendouille[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=126554#p126554]loloo87, le 08 Juil 2011 22:38 a écrit :[/url]il n aime pas laisser un trou qui n es pa occuper

-
- Membre Actif
Je relance ma question, est-ce qu'un optique de 50/55 watt n'est pas trop fort pour le relais, le mien a grillé quand j'ai essayé le phare ...???:doute:
- ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur - Localisation : moissac
non tu est dans les norme
-
- Membre Actif
Ok merci pour ta réponse ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)