on va dire que je savais que je la changerai mais pas pas aussi tôt
puis je ne jure que part yoch
y love yoch



j'ai YOSH aussi je suis entrain de le refaire .........juste le silencieuxspider78210 a écrit :en même temps je pense qui s'avère difficile de garder une ligne d’origine sur un moteur préparé
on va dire que je savais que je la changerai mais pas pas aussi tôt
puis je ne jure que part yoch
y love yoch![]()
![]()
![]()
spider78210 » 24 Déc 2010 16:32 a écrit :bonjour voila je vais faire de la piste avec mon 1000 fzr , donc pour sa je vais refaire tout le moteur
donc je prévoie de mettre
-kit wossner ou wiseco
-alésages des cylindre en surcote 1.5
-rebiellage avec vilo renforcer (si j'arrive a trouver help !!! )
-kit dinojet stage 7 (ou l'acheter ???)
-rectification des siège de soupape + retaillage des queues de soupape
-arbre a came (ou l'acheter ??? )![]()
![]()
![]()
en gros je fais ce sujet pour que l'on m'aide sur une prépa complète
j'ai déja une 600 ninja de 2001 mais quand j'ai une idée en tête ...roubigno » 07 Mai 2011, 06:09 a écrit :spider78210 » 24 Déc 2010 16:32 a écrit :bonjour voila je vais faire de la piste avec mon 1000 fzr , donc pour sa je vais refaire tout le moteur
donc je prévoie de mettre
-kit wossner ou wiseco
-alésages des cylindre en surcote 1.5
-rebiellage avec vilo renforcer (si j'arrive a trouver help !!! )
-kit dinojet stage 7 (ou l'acheter ???)
-rectification des siège de soupape + retaillage des queues de soupape
-arbre a came (ou l'acheter ??? )![]()
![]()
![]()
en gros je fais ce sujet pour que l'on m'aide sur une prépa complète
bienvenue ici,bon courage pour la suite,tu as touché le loto
comme dit Steph un 600 plus rescent...
et hop