Ca y est ca a fondu
bon demontage et visionnage
premiere remarque le kit chaine est pas mort ( aucun point dur, ni entretoise cassée dents pas trop pointues)
un bon netoyage graissage et roule ma poule
par contre petit vice cache et origine definitIve du frottement ...
ecrou de pignon de sortie de boite devissé coincé et usiné !!!!
en image
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CHANGEMENT DES JOINTS ET ENTRETOISES DE L'AXE DE SELECTION
Au demontage il y a d'abord le carter
2 petits joints spy au niveau du carter
ca sort au tournevis et ca rentre aux doigts...
ensuite l'entretoise en teflon
je pensais qu'elle rentrais dans un puits de centrage mais non....??????
la vieille a simplement perdu moins d'un mm mais peut etre que ca suffit pour plaquer les 2 joints avec le carter
elle est juste enfilée la...
1 gros joint spy au bout de la tige
il y a un clips a virer au tournesi plat ...
attention ca saute !!!!!
il y a une rondelle et le joint spy a proprement parlé
Pour le sortir un cruciforme de precision (cruciforme car la croix raye moins en cas de contact qu'un angle vif d'un "plat"
un trou sur le cote du spy et hop ca sort
pour enfiler me nouveau joint rien de plus simple
mettre le neuf dans le bon sens (ressort vers le fond)
mettre le vieux dessus
prendre une clef de 15 creuse
et plop ........
remettre la rondelle et le clips
remettre l'entretoise
au debut je me pensais pas le courage de nettoyer vu l'ampleur puis j'ai siphoné les reservoir et en avant Guingan
C'est pas encore nickel nickel mais vu que je dois trouver un ecrou de pignon.. je ferais un second passage
remettre le carter et revisser les vis en rouge d'abord puis vert en alignant les 2 reperes sur l'axe de selection et le levier
voila c'est tout pour aujourd'hui demain je cherche un ecrou
et si j'ai mes roulements c'est parti
on pourra tester le point mort et je le jeu dans l'axe pour le moment pas moyen
tchuss a plus