
Comme dit en titre, il y avait besoin

Au programme:
- constater que le PSB n'est pas serré



- décrasser autour du PSB. Graisse, terre, gravier etc...
![special [img]kator/smiley72.gif[/img]](./images/smilies/smiley72.gif)
- ôter le pignon de 15 et remettre un 17.
- de ce fait, ajouter un maillon à la chaîne neuve.
- retirer les morceaux de vis grippés dans le collecteur, qui se sont rompus au démontage (2)
- dégripper le volet Exup. Nettoyer, polir et rabotter de 3mm là ou il faut
- remplacer un câble Exup effiloché
- vérifier les roues dentées du servo
- prendre les compressions
- faire le jeu aux soupapes
- de ce fait, changer 3 pastilles. Remplacer le joint de cache.
- vérifier les carbu et les GP. Trop gros. Mise d'un KN et ouverture de la trompe de la boite à air
- vérifier la synchro et la retoucher. Mais là, au moins c'était presque bon

- Vidanger le moteur. Une huile récente selon la facture... La tête de l'huile

- remplacer les bougies. Une peu serrée. Une pas serrée







Bye
![special [img]kator/smiley219.gif[/img]](./images/smilies/smiley219.gif)