Salut Romain,
Quand tu auras fait ton covering, prend nous des photos pour voir le rendu s'il te plait
Pour ce qui est des pipes, tu as des photos pour qu'on puisse voir ce que tu entends par des traces d'usinages?
Pour les étriers, je sais que les étriers axiaux de R1,R6, fazer, TMAX sont compatibles, c'est ceux avec les pastilles bleu, parfois avec les pastilles oranges.
Concernant les compatibilités, je sais que les étriers ce montent sur les FZR 1000 GENESIS car j'en est deja monté sur la mienne (1987-1988) sur les EXUP de 89-90-91, du moins tout les modeles n'ayant pas la fourche inversée.
Voici un topic qui parle de l'adaptation des étriers de R1/R6/FAZER
post149396.html?hilit=etrier%20R1#p149396
Après j'ai vu que notre ami Marco (EXUP07) en a monté une paire sur l'EXUP de sa moitié, qui lui a une fourche inversée
Fram a également monté des etriers de R1 sur son FZR
http://imagizer.imageshack.us/a/img51/296/img6708u.jpg
Donc dans le doute, mesure ton entraxe de fixation d'étrier, si tu as un entraxe de 100mm cela devrait ce monter sans soucis.
Si tu veux, attends quand même la confirmation d'une personne ayant deja effectué le montage sur une fourche inversée histoire d'etre sur qu'il n'y ai pas les disques à changer aussi au cas ou...