Voila ce que j ai pu trouver sur ebay, le mec est reglo (je lui est pris une boite a air pour mon genesis recu en 4jours) il vend pas mal de piece dont ce superbe bras que beaucoup de gens recherche apparemment:
http://cgi.ebay.fr/forcellone-leveraggi ... dZViewItem
@+ Mich
bras oscillant tres recherché
- outlaw13
- Membre Actif
bras oscillant tres recherché
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Re: bras oscillant tres recherché
- outlaw13
- Membre Actif
Yes bien vu Exup, je le trouve a tomber par terre son carenage, mais le peu que j ai cru comprendre il y a moyen de le contacter pour avoir des infos sur les transformation apporté a sa bécane.
Moi c est son cul qui me plaisais trop car remettre un carenage complet sur la mienne me couterait plus cher que d en racheter une!lol!
Je sent bien que je vais m essayer a l italien et lui poser 2-3 questions sur son carenage.
Moi c est son cul qui me plaisais trop car remettre un carenage complet sur la mienne me couterait plus cher que d en racheter une!lol!
Je sent bien que je vais m essayer a l italien et lui poser 2-3 questions sur son carenage.
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
;)méme en noir il est terrible j'te dit pas avec des couleur ; 

- outlaw13
- Membre Actif
Perso j adore le style Noir Mat et ca me donne des idées de peinture pour la mienne, je sent qu elle vas virer du noir brillant au noir mat!!hihihihi.