Ecopes de radaiateur ?
-
- Membre Actif
Re: Ecopes de radaiateur ?
Bonsoir,
Voila, je me demande quelles écopes de radiateurs sont adaptables sur nos machines.
Donc si il y en a parmis vous qui en on monté sur leur machine, des infos please ça m'interesse.
merci
Voila, je me demande quelles écopes de radiateurs sont adaptables sur nos machines.
Donc si il y en a parmis vous qui en on monté sur leur machine, des infos please ça m'interesse.
merci
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
tout depend si tu bricole ou pas ,
il ya il me semble les optima mais sont pas donné sinon tout ou presque s'hadapte

il ya il me semble les optima mais sont pas donné sinon tout ou presque s'hadapte

-
- Membre Actif
Oui ce sont les parties de carénage que tu mets sur les cotés de ton radiateur pour le rendre moins disgracieux.barmotard a dit : ecopes ??
Voila a +
-
- Membre Actif
Oui effectvement je les ai vus mais le prix ça calmerocky26 a dit : tout depend si tu bricole ou pas ,![]()
il ya il me semble les optima mais sont pas donné sinon tout ou presque s'hadapte![]()
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

-
- Membre Actif
Justement en parlant de bricoler, comment comptes tu t'y prendre pour fixer les écopes sur ton radiateur car il n'y a pas de pas de vis sur les flancs du radiateur?