Forum sur les modifs, remises d'origine et accessoires de votre 1000
-
alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
Message non lu
par alfiste31 » samedi 21 avr. 2012, 12:35
il y a d'autres adresses
et même en passant par un gars qui fait de la signalétique ( les autocollants)
jd doit pouvoir te répondre sur se sujet

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
-
leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine
Message non lu
par leymax » samedi 21 avr. 2012, 12:53
J ais mon frère qui bosse dans l adhésif il travail dans le covering mais bon tu sais la famille des fois tu a plus d aide au prêt de tes potes

un jour mon rêve se réalisera 
vive le 4 temps ya que ca de bon
-
ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Message non lu
par ferrié82 » samedi 21 avr. 2012, 16:59
-
leymax
- Membre Actif
Message non lu
par leymax » samedi 21 avr. 2012, 17:42
c est interessant mais le bleme je peut pas acheter ce mois si compte a zero j espere quelle y seras encore au debut du mois je vais la sauvegarder pour suivre merci j-d
-
yat
- Membre Actif
- ma moto : 600 FZR (96) 4JH .
Message non lu
par yat » dimanche 22 avr. 2012, 19:22
Les autocollants fait a la demande c'est bien beau ! Quand tu viens de les poser !
J'en avais moi meme acheté il y a 3 ans sur une boutique eBay , et le soucis c'est qu'avec la chaleur et le froid les autocollant n'ont plus les dimensions des premiers jours , et du coup j'ai une espèce de trace de colle tout autour des autocollants comme si il avait legerement rétréci .
Maintenant , va savoir si ils étaient de bonne qualité ??? En tout cas dans l'annonce il était marqué "résiste aux intempéries " !
Reste plus qua trouver un membre qui en a déjà fait l'expérience pour avoir un retour avec le temps ! Parceque 2,3 autocollants a 2€ et un Déco complète ' ou pratiquement' c'est pas le meme prix !
-
ferrié82
- Modérateur
- ma moto : 3LF 91 et 92 HAYABUSA 2007
3lf de 93 a la recherche d un moteur
Message non lu
par ferrié82 » dimanche 22 avr. 2012, 19:34
le mieux quand tu mets des autocollant c est de vernir l ensemble âpres
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
-
leymax
- Membre Actif
Message non lu
par leymax » dimanche 22 avr. 2012, 20:25
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141212#p141212]yat, le Dimanche 22 Avr 2012, 19:22 a écrit :[/url]Les autocollants fait a la demande c'est bien beau ! Quand tu viens de les poser !
J'en avais moi meme acheté il y a 3 ans sur une boutique eBay , et le soucis c'est qu'avec la chaleur et le froid les autocollant n'ont plus les dimensions des premiers jours , et du coup j'ai une espèce de trace de colle tout autour des autocollants comme si il avait legerement rétréci .
Maintenant , va savoir si ils étaient de bonne qualité ??? En tout cas dans l'annonce il était marqué "résiste aux intempéries " !
Reste plus qua trouver un membre qui en a déjà fait l'expérience pour avoir un retour avec le temps ! Parceque 2,3 autocollants a 2€ et un Déco complète ' ou pratiquement' c'est pas le meme prix !
quand tu veut des autocollants le mieux c est de les faire faire par un publiciste qui fait de la pub adhesive le film qu ils utilise est garantie 10 ans et je peut te le confirmer je travaillais dans la publiciter adhesive on utilisait du film hexis il resistais au gel au soleil il deteint pas au uv et resiste meme au attaque de sel en bordure de mer car moi quand je travaillais la dedans je bossais du cote de palavas la grande motte
tandis que le film qu il utilise pour les autocollant tous fait il est prevu pour tenir un an pas plus 1er prix
sinon comme le dit jd il faut vernire l ensemble de la moto une fois que tu as appliquer tes autocollants c est le seul moyen pour que ca tienne

-
yat
- Membre Actif
- ma moto : 600 FZR (96) 4JH .
Message non lu
par yat » mardi 24 avr. 2012, 23:06
Et bien , si je vous ai bien compris .... Vernir par dessus les autocollants résoudrais le probleme ???
-
leymax
- Membre Actif
Message non lu
par leymax » mardi 24 avr. 2012, 23:29
oui en quand tu vernis un autocollant tu le protège de la même façon que quand tu vernis ta peinture une peinture sans vernis craquele elle bouge avec les changement de température l adhésif c est pareil par contre je ne peut pas te dire comment il faut faire pour que le vernis adhère bien a l autocollant perso je ne l ais jamais fait mais je connais pas mal de monde qui le fesait faire par leur carrossier il faudrait que tu te renseigne

-
mimiche
- Membre Actif
- ma moto : TL1000R
Message non lu
par mimiche » mercredi 25 avr. 2012, 09:09
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=141212#p141212]yat, le 22 Avr 2012, 19:22 a écrit :[/url]Les autocollants fait a la demande c'est bien beau ! Quand tu viens de les poser !
c'est comme tout il faut y mettre un certain prix si tu veux que cela tienne ,à chaque fois que j'ai refait la déco j'en ai eu pour 100 à 150€ de stickers sur le net ,aprés tu peux trouver moins cher chez un publiciste peut être ,collage sur peinture neuve et ensuite repassage au garage pour le vernis et nickel chrome ça ne bouge plus ;)tranquille pour le nettoyage et ça résiste aux intempéries .