C est pas compliqué en effet, il suffit juste de respecter les étapes que j ai indiqué dans mon tuto peinture personne[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=168281#p168281]hib, le Vendredi 4 Oct 2013, 21:07 a écrit :[/url]magnifique magnifique...j'adore...ça me donne envie de peindre...à te voir ça à l'air si simple!
Peinture fzr didaii
- didaii
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 EXUP 1990
Re: Peinture fzr didaii
- didaii
- Membre Actif
Ben oui faudrait se faire ça a l occise de la saison prochaine lol[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=168583#p168583]leymax, le Samedi 12 Oct 2013, 19:24 a écrit :[/url]c est domage que je ne peut pas me le permettre pour le moment sinon je t aurais envoyer les pieces du zr7 a peindre et apres celle du fzr quand il rouleras definitivement mais bon sa se feras peut etre d ici la saison prochaine
- didaii
- Membre Actif
Me revoila avec une nouvelle peinture ou là j'ai du polir et lustrer le vernis pour avoir un résultat niquel

Mise en appret:

application du blanc et pose des liserets

application du orange KTM

Pose du masquage

Apeés application du noir metal bmeu 650 bandit je retire le masquage

Voila le résultat avant vernis

Puis mis en place et peinture de quelques pochoirs pour la marque

A l'aide de l'aérographe j'ai rajouté quelques ombres pour donner un peu de relief

Mise en vernis... et là regardez bien le vernis est vraiment pas top. J'ai essayé ce vernis pour voir mais pas top du tout. Du coup je me suis mis à poncer le vernis(apres séchage complet) au 2000 à l'eau et polissage lustrage avec lustreuse et PERFECT IT de 3M et voila le résulat... parfait, plus de peau d'orange, plus de poussière juste un vernis bien lisse et brillant.

Et voila aprés remontage

J'en ai profiter pour peindre et lustrer le réservoir d un hornet d un ami qui s'était planté

J'ai aussi peint un casque shark blanc nacré et carbon

Mise en appret:

application du blanc et pose des liserets

application du orange KTM

Pose du masquage

Apeés application du noir metal bmeu 650 bandit je retire le masquage

Voila le résultat avant vernis

Puis mis en place et peinture de quelques pochoirs pour la marque

A l'aide de l'aérographe j'ai rajouté quelques ombres pour donner un peu de relief

Mise en vernis... et là regardez bien le vernis est vraiment pas top. J'ai essayé ce vernis pour voir mais pas top du tout. Du coup je me suis mis à poncer le vernis(apres séchage complet) au 2000 à l'eau et polissage lustrage avec lustreuse et PERFECT IT de 3M et voila le résulat... parfait, plus de peau d'orange, plus de poussière juste un vernis bien lisse et brillant.

Et voila aprés remontage

J'en ai profiter pour peindre et lustrer le réservoir d un hornet d un ami qui s'était planté

J'ai aussi peint un casque shark blanc nacré et carbon

- jpfzr1000
- Membre Actif
- ma moto : fzr1000 92 et spondon
c est sympa
- didaii
- Membre Actif
Merci
- didaii
- Membre Actif
Houla ça fait une paire... me revoila.
En fait j'avais complètement arrêté le projet comme mon pote ne me faisait pas la carte grise donc je ne voyais pas l’intérêt de finir une moto que je ne pouvais pas utiliser.
Finalement il vient de la faire a son nom et m a fait les papiers de session.
Donc ca y est j'ai commandé quelque pièces et dépoussiéré la bestiole.
A SUIVRE
En fait j'avais complètement arrêté le projet comme mon pote ne me faisait pas la carte grise donc je ne voyais pas l’intérêt de finir une moto que je ne pouvais pas utiliser.
Finalement il vient de la faire a son nom et m a fait les papiers de session.
Donc ca y est j'ai commandé quelque pièces et dépoussiéré la bestiole.
A SUIVRE