prototype quad 1000 fzr (full)
- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
ouai ça le fait je suis assez content .
cet aprem j'ai fait les fixations des carénages . trés solide !! sa bouge pas d'un poile on pourrais s'assoire dessus sa lui ferais rien
voila quelques photos bien jolies




pas trop mal pour l'instant . mais ya biensur un tas de chose a faire encore pour le rendre plus beau et focntionnel
cet aprem j'ai fait les fixations des carénages . trés solide !! sa bouge pas d'un poile on pourrais s'assoire dessus sa lui ferais rien
voila quelques photos bien jolies




pas trop mal pour l'instant . mais ya biensur un tas de chose a faire encore pour le rendre plus beau et focntionnel
- road eagle
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
jolie résultat

- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
merci
en ce moment pas trop d'activité en effet
mais ça ne m'empeche pas de reflechire
j'ai notamment trouver une solution pour caser mon reservoir essence, vasque ldr, reservoir freins et en meme temps pouvoir garder ma boite a air tout en lui trouvant a elle aussi une place !!
j'ai aussi trouvé un nouvel emplacement pour le termostat
niveau carénage j'ai une solution pour combler les gros trous sur les flanc tout en améliorant la ligne de la machine .
les news bientot
en ce moment pas trop d'activité en effet
j'ai notamment trouver une solution pour caser mon reservoir essence, vasque ldr, reservoir freins et en meme temps pouvoir garder ma boite a air tout en lui trouvant a elle aussi une place !!
j'ai aussi trouvé un nouvel emplacement pour le termostat
niveau carénage j'ai une solution pour combler les gros trous sur les flanc tout en améliorant la ligne de la machine .
les news bientot
- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
j'ai regardé pour la boite a air, c'est vraiment trop juste !
je sais que la boite a air offre de meilleur perf sur ce modele que de simples cornets donc ça m'embete de lui mettre ça en plus de devoir changer les gicleur qui sont surement pas de la bonne taille ?!
mais la boite est trop grosse , surtout trop large et mes carénages passe pas vraiment ..
une solution ?? pleease
je sais que la boite a air offre de meilleur perf sur ce modele que de simples cornets donc ça m'embete de lui mettre ça en plus de devoir changer les gicleur qui sont surement pas de la bonne taille ?!
mais la boite est trop grosse , surtout trop large et mes carénages passe pas vraiment ..
une solution ?? pleease
- road eagle
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
Ben si ça ne passe pas à part les filtres individuels je ne vois pas 
- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
ouai je suis coincé la
tu pense que je devrais changer de gicleurs ? et les perfs seront comment avec ça ?
tu pense que je devrais changer de gicleurs ? et les perfs seront comment avec ça ?
- road eagle
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
Tu change tes gicleurs, si c'est bien réglé tu ne verras même pas la différence. Souvent les mecs disent que ça perd en perf parce qu’ils ont tout simplement mal réglé la carbu 
- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
quelle serait les gicleurs qu'il me faut ? et ou es ce qu'on regle ces carbus la ?
- road eagle
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum tu devrais trouver
Perso j'ai des forets alésoirs de gicleurs, je perce au fur et à mesure jusqu'à trouver le meilleur compromis, puis je cherche des vieux giclous (ça se trouve toujours gratos) et je perce avec le foret qui va le mieux.
Ensuite réglage des vis de richesse et c'est bon.
Perso j'ai des forets alésoirs de gicleurs, je perce au fur et à mesure jusqu'à trouver le meilleur compromis, puis je cherche des vieux giclous (ça se trouve toujours gratos) et je perce avec le foret qui va le mieux.
Ensuite réglage des vis de richesse et c'est bon.
- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
des news
en ce moment dur d'avancé je suis pas mal pris, mais j'ai qu'en meme pue faire ma pédale de frein arriere definitive (refaite apres la pose de protéges chevilles)
j'ai due la faire moi meme tellement c'étais compliquer d'en adapter une, mais voila ce que ça donne :

une fois monté, bien caché donc nikel . j'ai aussi mis un ressort pour le retour de pédale . reste que le contacter de feux a mettre :

apres je me suis attaquer a ma boite a air! j'ai décidé de la rendre plus compact pour qu'elle passe , a risque de ne plus avoir les meme caracteristiques d'admition. mais si ça marche ce sera tout bénèf !
j'ai commencé par couper les cotés qui gène et posée les nouveau passages d'air :


puis j'ai fais les cotés avec 2cm de mousse ultra-dense collé au pistolet a colle. ça parait pas comme ça mais c'est super solide ! et j'ai fais les trous pour mettre les nouveaux passages . collé encore une fois :


en esperant que ça mache comme ça mais je suis confiant. de toute façon j'ai rien a perdre .
je recevrais bientot un colis intéressant normalement
les news bientot
en ce moment dur d'avancé je suis pas mal pris, mais j'ai qu'en meme pue faire ma pédale de frein arriere definitive (refaite apres la pose de protéges chevilles)
j'ai due la faire moi meme tellement c'étais compliquer d'en adapter une, mais voila ce que ça donne :

une fois monté, bien caché donc nikel . j'ai aussi mis un ressort pour le retour de pédale . reste que le contacter de feux a mettre :

apres je me suis attaquer a ma boite a air! j'ai décidé de la rendre plus compact pour qu'elle passe , a risque de ne plus avoir les meme caracteristiques d'admition. mais si ça marche ce sera tout bénèf !
j'ai commencé par couper les cotés qui gène et posée les nouveau passages d'air :


puis j'ai fais les cotés avec 2cm de mousse ultra-dense collé au pistolet a colle. ça parait pas comme ça mais c'est super solide ! et j'ai fais les trous pour mettre les nouveaux passages . collé encore une fois :


en esperant que ça mache comme ça mais je suis confiant. de toute façon j'ai rien a perdre .
je recevrais bientot un colis intéressant normalement
les news bientot
- road eagle
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
En tout cas tu ne manque pas d'idées 
- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
ouai, mais c'est galere a monter, si ça marche pas je vais peter un plomb !!!

- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
des news
cette aprem je suis d'abords aller m'équiper un peu pour le compresseur :

c'étais un lot donc pas trop chere,
et a mon retour bingos! mon colis arrive juste . il es complet (4pneus enduro cross, 2 rotules triangles inf, 2 rotules de direction car j'en ai deja 2 neuves ) OU PRESQUE !! gniaa il manque les clignotant leds ... je sais qu'ils ont eux un soucis pour les clignots donc je vais attendre demain avant de "m'exprimer"
car il ont deja du retard a la base
bref voila le plus interessant, les pneus que j'ai ten attendu qui vont me donner un maxx de grippe PARTOUT !

pneus nylon 4 plis pour l'avant et nylon a l'arriere aussi donc normal qu'il soit tout tordus. pour les monter ben je me demmerde tout seule comme d'hab
asser galere mais ça ce fais franchement, suffit juste d'avoir la technique . par contre pour gonfler ..... galere total le seul moyen c'est a l'explosion, une technique assez connus par nous les quadeurs et les agriculteurs . pour ceux qui ne savent pas, ça consiste a mettre un liquide trés inflammable dans le pneus qui quand il s'anflamme créer une explosion qui vient coller instantanément les bords du pneu a la jante . dangereux mais éfficasse je vais voir sa bientot car j'ai pas d'éther avec moi...
donc content des pneus en tout cas. qualité top, état top, prix pluss que top
et ENFINN j'ai trouver la solution de relier ma boite a air au carbus de façon solide et hermétique, le je l'ai poser et je la laisse reposer toute une nuit pour que les "durites" prennent leur forme. puis je la nettoie et la peint en noir mat pour suivre les teinte du moteur.
voila ce que ça donne en attendant :


voilaaa comme ça les carrénage passe et je garde (normalement) les caractéristique que je trouve nikel du moteur
la suite bientot![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
cette aprem je suis d'abords aller m'équiper un peu pour le compresseur :

c'étais un lot donc pas trop chere,
et a mon retour bingos! mon colis arrive juste . il es complet (4pneus enduro cross, 2 rotules triangles inf, 2 rotules de direction car j'en ai deja 2 neuves ) OU PRESQUE !! gniaa il manque les clignotant leds ... je sais qu'ils ont eux un soucis pour les clignots donc je vais attendre demain avant de "m'exprimer"
bref voila le plus interessant, les pneus que j'ai ten attendu qui vont me donner un maxx de grippe PARTOUT !

pneus nylon 4 plis pour l'avant et nylon a l'arriere aussi donc normal qu'il soit tout tordus. pour les monter ben je me demmerde tout seule comme d'hab
donc content des pneus en tout cas. qualité top, état top, prix pluss que top
et ENFINN j'ai trouver la solution de relier ma boite a air au carbus de façon solide et hermétique, le je l'ai poser et je la laisse reposer toute une nuit pour que les "durites" prennent leur forme. puis je la nettoie et la peint en noir mat pour suivre les teinte du moteur.
voila ce que ça donne en attendant :


voilaaa comme ça les carrénage passe et je garde (normalement) les caractéristique que je trouve nikel du moteur
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
Pour coller mes pneus de drag je faisait péter avec du nettoyant frein, ça va pas mal aussi
Bon la peur n'évite pas le danger mais moi je me planque quand même derrière un mur et je j'allume avec une longue tige 
- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
les news
bon finalement je suis aller chez mon frere qui a un compresseur de 500L avec une valve rapide a haut débit (40mm) en 10 bars sa envoie sévère !!! on a monter et graissé les pneus puis pour les coller yavait rien a faire c'étais la bonne méthode . on met le tube dans le trou ..
et FRRRRRbloup direct collé
par contre ce trou du cu a "ripé" et hop 1000 litres par minute dans la tronche a bibi
sa ma fais une coiffure de motard qu'a oublié son casque
javais amené mon compresseur qui a servis a tout de suite alimenter la pression pour qu'il ce gonfle et ce colle completement . NIKEL

j'ai aussi dégoté un tas de pieces electrique interessante comme pas exemple un allume cigard étanche pour y brancher son chargeur, gps, go pro...
la suite bientot
bon finalement je suis aller chez mon frere qui a un compresseur de 500L avec une valve rapide a haut débit (40mm) en 10 bars sa envoie sévère !!! on a monter et graissé les pneus puis pour les coller yavait rien a faire c'étais la bonne méthode . on met le tube dans le trou ..
par contre ce trou du cu a "ripé" et hop 1000 litres par minute dans la tronche a bibi
javais amené mon compresseur qui a servis a tout de suite alimenter la pression pour qu'il ce gonfle et ce colle completement . NIKEL

j'ai aussi dégoté un tas de pieces electrique interessante comme pas exemple un allume cigard étanche pour y brancher son chargeur, gps, go pro...
la suite bientot
- matlaméca
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Re: prototype quad 1000 fzr (full)
les news
aller op je monte les boudins
sa rehausse comme prévus et lève un peu l'avant pour donner plus d'assise aux virages . ya du grippe en tout cas avec des pneus comme ça :

après ça j'ai monté et caché mes babines d'allum sous la boite a air pour que tout soit bien planqué, propre

par la meme occasion j'ai aussi posé mon système de refroidissement et planqué le thermostat pour qu'il soit sous le carénage avant (pas pris de photos, oublié...
)
et enfin, cet aprem j'ai posée les rotules neuves de direction. sa tourne au top :

ducoup sa a bien avancer aujourd'hui, sa va pas tarder a commencer l’électrique
les news bienot
aller op je monte les boudins

après ça j'ai monté et caché mes babines d'allum sous la boite a air pour que tout soit bien planqué, propre

par la meme occasion j'ai aussi posé mon système de refroidissement et planqué le thermostat pour qu'il soit sous le carénage avant (pas pris de photos, oublié...
et enfin, cet aprem j'ai posée les rotules neuves de direction. sa tourne au top :

ducoup sa a bien avancer aujourd'hui, sa va pas tarder a commencer l’électrique
les news bienot


prototype !!!!!!!
