des news
cette aprem je suis d'abords aller m'équiper un peu pour le compresseur :

c'étais un lot donc pas trop chere,
et a mon retour bingos! mon colis arrive juste . il es complet (4pneus enduro cross, 2 rotules triangles inf, 2 rotules de direction car j'en ai deja 2 neuves ) OU PRESQUE !! gniaa il manque les clignotant leds ... je sais qu'ils ont eux un soucis pour les clignots donc je vais attendre demain avant de "m'exprimer"

car il ont deja du retard a la base
bref voila le plus interessant, les pneus que j'ai ten attendu qui vont me donner un maxx de grippe PARTOUT !

pneus nylon 4 plis pour l'avant et nylon a l'arriere aussi donc normal qu'il soit tout tordus. pour les monter ben je me demmerde tout seule comme d'hab

asser galere mais ça ce fais franchement, suffit juste d'avoir la technique . par contre pour gonfler ..... galere total le seul moyen c'est a l'explosion, une technique assez connus par nous les quadeurs et les agriculteurs . pour ceux qui ne savent pas, ça consiste a mettre un liquide trés inflammable dans le pneus qui quand il s'anflamme créer une explosion qui vient coller instantanément les bords du pneu a la jante . dangereux mais éfficasse je vais voir sa bientot car j'ai pas d'éther avec moi...
donc content des pneus en tout cas. qualité top, état top, prix pluss que top
et ENFINN j'ai trouver la solution de relier ma boite a air au carbus de façon solide et hermétique, le je l'ai poser et je la laisse reposer toute une nuit pour que les "durites" prennent leur forme. puis je la nettoie et la peint en noir mat pour suivre les teinte du moteur.
voila ce que ça donne en attendant :

voilaaa comme ça les carrénage passe et je garde (normalement) les caractéristique que je trouve nikel du moteur
la suite bientot
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)