les news
ce soir j'ai pue commencer mon reservoir a partir d'un bidon de 4 litre , j'y est fixée une sortit d'essence en bas en inox :

petite astuce, pour faire un raccord comme celui la (parfaitement étanche et simple) il vous faut un simple raccord inox 12/17 M/F
vous coupé ce bout la a ras du métal :

un trous de 12 dans le plastique et vous y mettez le MAL avec une rondele pour avoir plus d'appuis sur le plastique :

dans le reservoir vous vissé ce que vous avez coupé, il y a un joint dedans qui va étanchéidier le filetage . et au niveau du plastique c'est cet écrous qui vas le serrer tout juste pour étanchéifier le trous de 12mm
bref tester et approuvé par bibi
ensuite j'y raccord mon robinet , le filtre neuf ect le tout inox encor une fois
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
a finir ...
puis j'ai percé mes carénage en 52mm pour définir l'endroit ou seront mes manometre . reste qu'a faire la fixation en dessous et les contour pour rendre propre :

ensuite j'ai fixé mon panneau de commande en lui donnant la forme du carénage, reste qu'a faire un boitier noir en dessous pour le rendre étanche :

voila, sa avance bien a ce niveau

(besoin d'etre polis tout ça !) :
pour finir j'ai adapter le renfort de guidon du st-9e sur un guidon plus compact et plus jolie . je pourrais donc fixé le compteur dessus tout en n'aillant un guidon moin haut pour que je puisse mettre des pontets plus grand et donc faire passer les composant quand je tourne ... :
je recois mes 6 verins neuf (avec charnieres et embouts) d'içi quelques jours normalement
les news bientot
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)