Salut à tous!!!
Alors quelques nouvelles de ma bécane!!! et surtout des photos
pour commencer concernant mon embrayage avec les petits soucis que j'avais pu rencontrer... j'ai fait plusieurs essais avec un autre récepteur d'embrayage en purgeant encore et encore en grattant à droite et à gauche j'ai finis par ....ne pas trouver lol. Et puis finalement j'ai changé les disques d'embrayage (lisses et garnis) qui n'étaient pas d'origine et probablement pas les bons....enfin bref problème résolu et ça va nettement mieux! les 6 vitesses se passent bien mieux et le point mort est plus facile à trouver.
j'ai aussi fait de nouvelles modifs et je vais vous les montrer en photo.
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de photo de la bête au départ quand je l'ai récup...
donc la voici ma moto quand je l'ai récupérer il y a maintenant à peu prés 2 ans. carénages cassé, pas de garde boue avant ni de lèche roue, la 2nd vitesse qui sautait pour un rien ( génial quand on sort d'un rond point

, moteur un peu fatigué (80 000 km...c'est pas énorme mais elle avait du faire de la piste donc bon... disques avant mort, joint spy mort, peinture à chié,réservoir percé avec de gros pets, pas de selle, une ligne d'échappement percée...et j'en passe
Au final je réalise que y'avait pas grand chose de bon au départ... des plaquettes de freins avant et des pneus presque neufs c'est tout!!! lol

c'est en postant cette photo que je me dit Merde t'a quand même fait pas mal de chemin depuis!!!
je me suis enfin décider à fabriquer une selle un peu mieux que mes 1 cm de mousse que j'avais mis au départ... pour un premier essaie je suis plutôt content de moi, elle est encore un peu raide mais le jour ou ca va me prendre j'en referai une... j'ai changé les pneus aussi tien au passage!!!, et mon choix s'est tourner vers les pilot road 4 de chez Micheline.
Et j'ai aussi finis par monter le pot Devil ( en fait ya juste la cartouche et un tube qui viennent prendre la place de l'original, on garde seulement le 4 en 1 qui n'est pas dans un super état mais bon pas évident d'en trouver). Sur le net j'ai trouvé au royaume unis des collecteurs d'échappement neuf pour pas loin de 400 euros pour nos mamies mais bon ça fait cher les bouts de tube quand même!!!!

quelques étapes de la fabrication de ma selle...

Quand j'y repense j'ai vraiment fait ça à l'arrache quand même!!!

En fait ça ma pris un soir comme l'envie de pisser, j'avais déjà les plans dans la tête depuis longtemps mais j'etait pas encore passer à l'acte..

Du coup ben j'ai fabriqué ma selle en une soirée à peine...le lendemain elle était montée!!

Bon comme j'ai dit c’était la première fois que je fabriquai une selle donc bon...ya un pli sur le skai que j'ai piquer sur une vieille selle d'une autre moto. Toutes et je dit bien toutes les pièces qui constituent ma selle sont des matériaux de récupération ( un bout d une étagère pour le bois , des morceaux de mousse utilisés sur des parchoc de machines de bowling...)
Et enfin voici ma moto dans son état actuel... bien-sur je n'ait pas tout fait d'un coup, cela m'a pris pas mal de temps, j'ai rouler , démonter , remonter , rouler , re démonter, re bricoler, re démonter et re...enfin vous voyez ce que je veux dire... et j'ai pas mal rouler!!!
Voilà j’arrête pas de bricoler dessus (tiens j'ai changé le radiateur aussi, j'en avais un en rab), ah et je suis tombé aussi ...à l’arrêt!!!( quand on est maladroit hein!! et je reste gentil

). du coup levier d'embrayage cassé, donc plus possible de rouler alors que j'était en pleine campagne en bas d'un ravin prés d'un barrage ( ouai je dramatise mais seul point positif c'était la vue) pas très loin du Méandre de Queuille pour ceux qui connaissent!!! ( ya de belles balades à se faire par là bas!! et de belles photos !!)
bref quand je bricole pas un truc ben j'en casse!!! ce qui fait que je bricole quand même!!! bien souvent avec les moyens du bord mais on fait avec ce qu'on a hein!!!Voilà après vous avoir raconter ma vie je retourne à mes occupations et je vous tiens au jus lorsque j'aurait fait des nouvelles modifs, en attendant bon GazzzZ à tous avec les beaux jours qui arrivent et prudence sur les routes!!!