C'est vrai que j'ai eu une grosse absence cause travaux maison, boulot et naissance. Il fallait finir la maison avant la naissance...
Bon bref, après discussion avec Loulou on était pas très chaud pour changer le cadre. De plus on trouvait pas vraiment de cadre avec carte grise.
Donc j'ai fait un truc pas marqué dans le manuel au niveau des roulements de direction.
J'ai fait deux trous fileté de 6 sur le cadre au niveau de la cage extérieur inférieur.
Ensuite collage de la cage a la loctite verte et j'ai vissé
Deux vis pointeau sans tête avec empreinte btr creuse pour éliminer le jeu. Bon ok certain vont dire que c'est de la merde et c'est pas faut...on surveille et ça bouge pas...
Loulou est un calme donc on verra...
Niveau carbu, la remise à neuf n'était pas rentable...
Heureusement mon cher Serge (exup 90) nous a vendue
Une rampe nickel. J'ai aussi changé les manchons de boîte à air qui était pourrie.

Ensuite loulou a eu des problèmes de dos. Il a voulu passer en street. C'est pas mon kiff mais il supportait plus les bracelets et les carrenages était tous explosé.
Il a donc acheté un kit street té supérieur et guidon.
Une tête de fourche et un compteur wish...

Moi j'aime pas, mais c'est ça moto, les goûts et couleurs...
J'ai monté ça a la vite fait, j'ai intégré aussi la jauge de température car elle était absente sur son compteur After market.

Bon pour moi ça va pas avec la moto, mais la moto marche super bien et c'est le principal.