

ce matin remplissage et purge du circuit

avant le remontage du maitre cylindre j'ai modifié les 2 vis du bocal
les multiples démontages et les mises a niveau .........tuent les vis


donc
perçage a 4.2 et taraudage a 5 et 2 vis tête fraisé en btr
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

la purge a la seringue PARFAIT
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
de suite âpres
passage au jet d'eau
malgré les chiffons partout j'ai toujours peur d'une goute malheureuse et des dégâts du liquide sur les plastiques





pour la durite aviation ........aucune différence par rapport a l'ancienne

on dira juste que c'est plus rassurant niveau usure avec le temps


en résumer ......rien de bien compliqué a faire


c'est quand mème la 3 eme fois en 26 ans



prochaine étape , surement apres l'été ,je pense attaqué les changement joint etrier frein avant et arr et les joints des récepteurs



