Bonjour
Après plusieurs mois d'absence et d'autres projets en cours
Je vous joint une photo de mon 2LE prise lors de mon achat
Comme on peut le constater, le train AR (Jante,freinage,bras oscillant) provient du 750 YZF, l'amortisseur est l'origine du 2LE, d'après l'ancien propriétaire tout est rentré sans problèmes.
Photo de ma moto d'il y a quelques semaines
Actuellement adaptation d'une tête de fourche FZ6, mais aussi d'un nouveau bras oscillant, celui d'un R1 98, car je trouve le YZF un peut court.
J'ai énormément galéré, pour ce qui est de l'axe niveau cadre, j'ai du faire une découpe de 7mm de chaque coté du bras pour pouvoir le rentré, récupéré l'axe entretoise du bras YZF et le monter dans le bras R1, j'ai du recherché une jante et le freinage AR d'un R1 98, la jante YZF est trop large pour le bras R1, j'ai eu par la même occasion un amortisseur R1 98 complet avec les biellettes, alors là grosse grosse grosse galère.
J'ai réussi à monter tous l'ensemble, pas encore fait d'essais, mais pour ma part adaptation que je déconseille sauf pour les Kamikazes. De toute façon il m'est encore possible de revenir au montage 750YZF.
Je n'ai point encore de photos mais je vous les mettrais en ligne lundi soir.
Salut.