Projet 2LE Streetfighter.
- outlaw13
- Membre Actif
Re: Projet 2LE Streetfighter.
Bon bein j ai pris un peu de retard (encore) et mon super montage de la mort qui tue pour le feu arriére est une vrai daube. Le coup des leds est trop fragile et malgré de bonne résistance pour filtrer et stabiliser le voltage c est trop aléatoire. Du coup j ai pris un ensemble Support de plaque en Alu avec 2 petits feu carré (Style GSXR mais beaucoup plus petit) et il faut donc que je me frappe de la résine pour reboucher ce grand trou beant!
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif

- outlaw13
- Membre Actif
Alors il y en a qui grille (mais a mon avis s est du a la qualité des leds), d autre qui eclaire super bien puis l intensité diminue (ce qui confirme que la qualité de ces leds Normalement prevus pour le 12V est de la grosse merde!)etc...exup07 a dit :trop fragile pourquoi ? les led grille ?
Donc plutot que de racheter des leds (ca douille quand meme ces petites betes) bein j ai preferer acheter un support universel avec les feux dessus. J en ai eu pour 14euro fdp compris et ca marche nickel et a premiére vue, ca fais pas si degueu que ca sur le poly.
La bonne trajos c est Exterieur-Interieur-Exterieur et non Posterieur-Anterieur-Posterieur!!
- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
voilà mon petit bijou que j'ai eu à l'achat.

maintenant elle est blessé.j'ai eu de la case.un roulement de boite qui a pété.

la réparation doit se faire entre eux noël et nouvel an

maintenant elle est blessé.j'ai eu de la case.un roulement de boite qui a pété.

la réparation doit se faire entre eux noël et nouvel an
Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50
- outlaw13
- Membre Actif
Arf vraiment dommage Cornelius, j espère que tu repareras ca vite fait enfin pas entre deux coupes de champs quand même sinon il risque d y avoir quelques erreurs!lol!
Sinon tu vois avec de plus grosse image je la trouve encore plus sympa! Peut etre juste une couleur (noir ou Orange)en plus ou quelques autocollants histoire de faire moins vide sur ces gros carenages et ce serait absolument parfait, non?!
Sinon tu vois avec de plus grosse image je la trouve encore plus sympa! Peut etre juste une couleur (noir ou Orange)en plus ou quelques autocollants histoire de faire moins vide sur ces gros carenages et ce serait absolument parfait, non?!
- outlaw13
- Membre Actif
Bon je continue un peu mon roman les filles, la becane roule super bien, les soudures n ont pas bouger d un millimetres depuis et j ai du faire environ 1000bornes
en moins de 3 semaines (meme sous la pluie, questque j en ai chi** d ailleurs, j etais trempé!lol!)
Et sans plus vous faire attendre voici quelques photos de la becane presque fini! il me reste encore pas mal de tafs (une belle peinture, passage de roue, clignos etc...) mais j ai pas le temps car je suis en train de refaire ma voiture et le chantier est beaucoup plus important!
!

![heureux [img]smile/hapface01.gif[/img]](./images/smilies/hapface01.gif)
Et sans plus vous faire attendre voici quelques photos de la becane presque fini! il me reste encore pas mal de tafs (une belle peinture, passage de roue, clignos etc...) mais j ai pas le temps car je suis en train de refaire ma voiture et le chantier est beaucoup plus important!

- outlaw13
- Membre Actif
Merci.alfiste31 a dit : elle a deja une belle gueule.

- exup07
- Administrateur

- outlaw13
- Membre Actif
Rire
, c est vrai que le noir est bien agressif en plus avec mon look de BAD-BOY
(casque Simpson, noir of-course) je me verrais mal me balader sur une becane jaune fluo!lol!
Mais je songeais passez un moment a un petit bordeaux (la couleur hein on est d accord, pas le breuvage
) metal ou un gris clair porsche (comme j ai sur ma 306) mais bon c est plus fort que moi je reviens a chaque fois sur le noir. Et encore je voulais la faire Noir Mat a la base celle la, mais m en restez pas assez pour refaire toute la moto!
Mais bon la vu que je m approche de la fin de la refection de ma caisse je vais pouvoir reprendre la moto te me pencher un peu plus sur sa futur couleur, remarquez un beau noir avec une belle deco adhesive style Drag ou Nascar ca pourrais le faire aussi.
Vous en pensez quoi?
Ah dernier Truc, je vais monter mon gros Compte-tours avec Shift-lite de Dragster Look "RUN" assuré

![clown [img]smile/!nuts.gif[/img]](./images/smilies/!nuts.gif)
![diable [img]smile/xsgrin.gif[/img]](./images/smilies/xsgrin.gif)
![diable [img]smile/xsasmokin.gif[/img]](./images/smilies/xsasmokin.gif)
Mais je songeais passez un moment a un petit bordeaux (la couleur hein on est d accord, pas le breuvage
![gore [img]smile/behead.gif[/img]](./images/smilies/behead.gif)
![gore [img]smile/SMILEYEdSHOT.gif[/img]](./images/smilies/SMILEYEdSHOT.gif)
Mais bon la vu que je m approche de la fin de la refection de ma caisse je vais pouvoir reprendre la moto te me pencher un peu plus sur sa futur couleur, remarquez un beau noir avec une belle deco adhesive style Drag ou Nascar ca pourrais le faire aussi.
Vous en pensez quoi?
Ah dernier Truc, je vais monter mon gros Compte-tours avec Shift-lite de Dragster Look "RUN" assuré

- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
j'attend de voir ,la deco style nascar ..je suis pour.
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- toctoc-59
- Membre Actif
nascar oui bien flach sa va le faire la suite en photo on atten
- outlaw13
- Membre Actif
Bon bein toujours pas eu le temps de recommencer a bosser sur titine!Put*** de grippe!toctoc-59 a dit : nascar oui bien flach sa va le faire la suite en photo on atten
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
- cornelius
- Membre Actif
- ma moto : 800 dr an90 /1000 fzr an88 /400j an82
bon rétablissementOutlaw13 a dit :
Bon bein toujours pas eu le temps de recommencer a bosser sur titine!Put*** de grippe!![]()

Shot with [URL=http://profile.imageshack.us/camerabuy. ... ng+Techwin.]<Digimax S50
- exup07
- Administrateur

- outlaw13
- Membre Actif
Merci Cornelius. Ca vas deja beaucoup mieux sauf au niveau des machin a moteurscornelius a dit :
bon rétablissement![]()

Resultat je suis enerve que j en peux plus.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
- outlaw13
- Membre Actif
Zen, cool! la caisse est toujours dans le garage avec les trippes a l air (en attendant la valise magique qui me dira d ou vient le probléme) et du coup j ai reattaquer la becane.
Je me suis enfin decider a monter mon gros compte tour autometer mais le probléme c est que je vois pas ou le brancher pour avoir l info.
J ai essaye de me piquer sur une bobine mais le resultat n est pas vraiment convaincant, on dirais que le compte tour a du mal a suivre le regime du moulin!!!
Enfin je verrais ca cet aprem tranquillou. Mais si y en a qui ont deja fait la modif ou qui savent ou brancher je suis preneur du conseil.
Pour la peinture, j ai quelques idées en tête qui devrais etre sympa.
Que pensez vous d un rouge avec deco BUDWEISER blanche?
Ou Je reste dans le noir avec une deco HAVOLINE, CATERPILLAR etc...
Je me suis enfin decider a monter mon gros compte tour autometer mais le probléme c est que je vois pas ou le brancher pour avoir l info.
J ai essaye de me piquer sur une bobine mais le resultat n est pas vraiment convaincant, on dirais que le compte tour a du mal a suivre le regime du moulin!!!
Enfin je verrais ca cet aprem tranquillou. Mais si y en a qui ont deja fait la modif ou qui savent ou brancher je suis preneur du conseil.
Pour la peinture, j ai quelques idées en tête qui devrais etre sympa.
Que pensez vous d un rouge avec deco BUDWEISER blanche?
Ou Je reste dans le noir avec une deco HAVOLINE, CATERPILLAR etc...
- exup07
- Administrateur

- outlaw13
- Membre Actif
Je t avoue que ca me tente bien car en ce moment ce type de couleurs est peu repandue.
C est la grande folie du noir, noir Mat, et apres en Flashy, le blanc et bleu.
Bref a mon avis la deco BUD ca devrais sortir de l ordinaire tout en lui laissant un aspect assez street.
Bon me reste plus qu a me motiver a aller tous acheter.lol!
C est la grande folie du noir, noir Mat, et apres en Flashy, le blanc et bleu.
Bref a mon avis la deco BUD ca devrais sortir de l ordinaire tout en lui laissant un aspect assez street.
Bon me reste plus qu a me motiver a aller tous acheter.lol!