Peinture fzr didaii
- didaii
- Membre Actif
- ma moto : FZR 1000 EXUP 1990
Re: Peinture fzr didaii
La le réservoir aprés la première passe de vernis.

J'aime bien. Vivement l'ensemble monté.
- nico le barjo
- Membre Actif
- didaii
- Membre Actif
Application du doré.

Maintenant mise en place des pochoir et masquage.

Et on envoit le noir, puis on retire le masquage comme si c'était un paquet cadeau à noel :cheers:

Petit dégradé de noir dans le logo.

Maintenant mise en place des pochoir et masquage.

Et on envoit le noir, puis on retire le masquage comme si c'était un paquet cadeau à noel :cheers:

Petit dégradé de noir dans le logo.

- didaii
- Membre Actif
J'allait oublier la petite touche perso.

Application du vernis

Et voila la couche final de vernis.

Application du vernis

Et voila la couche final de vernis.

- leymax
- Membre Actif
- ma moto : plus de yamaha pour le moment mais un gex de 92
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
bravo super boulot ca
c est du travail d artiste

- didaii
- Membre Actif
Merci à vous pour les compliments.
J'ai eu des refus sur les éléments de la coques arrière de speed triple, faut que je recommence lol.
J'ai eu des refus sur les éléments de la coques arrière de speed triple, faut que je recommence lol.
- didaii
- Membre Actif
Donc voila avec le post que j'ai mis en expliquant comment faire la peinture vous serez en mesure de faire des peinture comme celle ci, et si vous avez la moindre question posez les et je répondrai des que possible. Meme sans cabine vous pouvez faire du beau travail. A vous de travailler et de faire de belles peintures sur vos FZR
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
tu a des mains en or
et une sacré patience pour faire un boulot aussi nickel
bravo et merci pour les conseils

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)

bravo et merci pour les conseils

FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- didaii
- Membre Actif

- didaii
- Membre Actif
Voila j'ai fini la coque arrière, ca va être tout simplement blanc nacré rien d'autre.

Désolé encore photo téléphone donc je suis d'accord qualité pas top.

Désolé encore photo téléphone donc je suis d'accord qualité pas top.
- didaii
- Membre Actif
Petite questions au modo, j'ai également réalisé une peinture sur une base de z 750 ça vous intéresse que je poste les photos? ou c'est hors sujet 

- leymax
- Membre Actif
en esperant retourner tres vite rouler en fzr j espere la saison prochaine - Localisation : 54390 frouard
salut didaii je voulais te poser une ptite question est ce que tu utilise du flexibilateur dans ta peinture pour les carenages ? ou il n y en a plus besoin dans les peinture de maintenant je te pose la question car la derniere fois que j ais peint les peinture a l eau n existais pas et a l epoque j utilisais du flexi donc je prefere me renseigner avant de peindre la mienne que je ne fasse pas de connerie
en tous cas la coque est bien ressortis aussi apres tes galeres encore bravo

- didaii
- Membre Actif
Je te rassure je suis toujours à l'ancienne, je ne fait pas de peinture à l'eau[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=148166#p148166]leymax, le Lundi 10 Sep 2012, 06:40 a écrit :[/url]salut didaii je voulais te poser une ptite question est ce que tu utilise du flexibilateur dans ta peinture pour les carenages ? ou il n y en a plus besoin dans les peinture de maintenant je te pose la question car la derniere fois que j ais peint les peinture a l eau n existais pas et a l epoque j utilisais du flexi donc je prefere me renseigner avant de peindre la mienne que je ne fasse pas de connerie

J'ai déjà fait plusieurs peinture et ça n'a jamais bougé.... sauf en cas de chute

- didaii
- Membre Actif
Par contre là ou je vais en utiliser c'est pour l'amortisseur si j'arrive à le démonter, je le peindrai et la comme ça travail pas mal j'en utiliserait. Mais les pièces que j'ai peint ne bougeront pas.
- leymax
- Membre Actif
a c est bien ce que je pensais il y a rien de tel que la peinture solvantee merci pour ta reponse et ouai je veut essayer de me remettre un peut a la peinture sa fait longtemps et c est un truc qui me plais bien donc je pense que je vais me relancer en fesant ma titine on verras bien si j ais pas trop perdu la main[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=148177#p148177]didaii, le Lundi 10 Sep 2012, 15:59 a écrit :[/url]Je te rassure je suis toujours à l'ancienne, je ne fait pas de peinture à l'eau[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=148166#p148166]leymax, le Lundi 10 Sep 2012, 06:40 a écrit :[/url]salut didaii je voulais te poser une ptite question est ce que tu utilise du flexibilateur dans ta peinture pour les carenages ? ou il n y en a plus besoin dans les peinture de maintenant je te pose la question car la derniere fois que j ais peint les peinture a l eau n existais pas et a l epoque j utilisais du flexi donc je prefere me renseigner avant de peindre la mienne que je ne fasse pas de connerie
en tous cas la coque est bien ressortis aussi apres tes galeres encore bravo. Donc non je n'utilise pas de flexibilateur. Pour la teinte elle est prête l’emploi (déjà diluée), pour le vernis je rajoute durcisseur (2.1) et je rajoute entre 5 et 10% de diluant (ça change en fonction des marques que tu utilises mais en générale c'est ça).
J'ai déjà fait plusieurs peinture et ça n'a jamais bougé.... sauf en cas de chute

- didaii
- Membre Actif
Beh écoute je connais pas ton niveau pour peindre, mais si t'as la moindre question (fournisseur peinture, pochoir et autres) n'hésites pas.