septer01 a écrit : ↑jeudi 14 mars 2019, 20:53
Quand tu fais tourner la roue arrière sur la béquille , et qu'elle tourne pendant 4 ou 5 tours , c'est qu'il n'y a pas de joints , donc moins de frottement.
Il faut graisser régulièrement , mais t'as le temps entre les sessions.
Ha oui en effet , la roue est méga libérée .
Un mécano m'avait dit que lui virait les spys et je crois même les cages des roulements de roue sur son YZF d'endurance .
Par contre à la première pluie ça prenait un coup .
Quand je vois la roue du FZR qui fait même pas un tour sur la béquille en forçant avec le pied
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
(va falloir que j'aille zieuter le topic modif jante 18/17 car je pense que sur la mienne ça a été fait n'importe comment avec une rondelle de bras oscillant placée entre l'entretoise de roue et la fixation d'étrier .... ça freine la roue à mort ...... et très très très relou à remettre à chaque remontage de roue) ...