bon voila hier j ais remonter ma pompe a huile avec laquelle j avais un defaut elle etait un peut dur a tourner quand elle etait monter avec le joint le probleme est resolus du coup j ais remonter l embrayage avec la cloche et la noix fissurer quand meme juste pour pouvoir fair un pti essais en attendant de remttre tous l embrayage en etat et la
bingo la moto a fait ses premeirs tours de roues j ais rouler tranquillous de mon garage a chez moi juste histoire de voir ce que sa donnait et sa va bien je suis trop content apres autant de temps passer dessus elle a enfin vu le bitume pas longtemp juste sur 1.5 km mais c est un tres bon debut je commence enfin a voir le bout des galeres
bon j ais pas finis il me reste pas mal de taf encore en meca et electricite mais je suis encore plus motive q au premier jour
je vais faire un petit recapitulatif de ce q il me reste a faire et a trouver comme pieces et des que les frais de demenagement seront passer je vais me mettre a la recherche des pieces q il me manque
et lui faire une belle peinture suite au prochaine episode
une ptite photo au retour du pti tour d hier

le silencieux a l arriere est celui d origine du zr7 car l ixil fesait un peut trop de bruit et comme mon garage est a 50 m de la gendarmerie j ais preferer mettre un pot un peut plus silencieux