non je pense plutot que c est pour un diagnostique panne[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150277#p150277]philippe, le Mercredi 17 Oct 2012, 22:47 a écrit :[/url]C'est pour quoi faire l'ordi...le réglage de l'injection
Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
- leymax
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Il faudrait pas que tu remettes une couche de fibre par dessus histoire que se soit un peut plus solide?
- hib
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Non, vous y êtes presque! J'en ai profité pour insérer quelques capteurs au niveau des clapets et des gicleurs... Ainsi, je pourrais, entre autres, faire ma synchro par wi-fi. Bien plus pratique non!? Je ne vais pas m'emmerder avec les raccords durits du moyen-âge!![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150280#p150280]leymax, le Mercredi 17 Oct 2012, 23:09 a écrit :[/url]non je pense plutot que c est pour un diagnostique panne[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150277#p150277]philippe, le Mercredi 17 Oct 2012, 22:47 a écrit :[/url]C'est pour quoi faire l'ordi...le réglage de l'injection
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Sinon, pour en revenir à ta réparation mimiche, ça a l'air nikel en effet... Pour ma part, je n'ai aucune expérience sur la tenue à long terme de ce système (ni de celui que j'ai utilisé d'ailleurs!). Si comme ça ça tient le coup, pourquoi s'emmerder avec plus? A voir...
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
ouais c'est certain ,mais tu sais déjà là ,je met une couche de colle pour appliquer la fibre et une fois sec ,je remet une bonne couche de colle ,[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150290#p150290]didaii, le 18 Oct 2012, 15:15 a écrit :[/url]Il faudrait pas que tu remettes une couche de fibre par dessus histoire que se soit un peut plus solide?
de ce fait il y a de l'épaisseur sur ce genre de fissure j'ai toujours réparé de la sorte et ça a toujours tenu le coup .
Par contre je ne dis pas ,sur une pointe de tête de fourche par exemple ,ou sur des parties plus flexibles ,là je double
- didaii
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Ha bon si tu as déja fait ça devrait tenir alors
- hib
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Pardon gwen, je viens de lire ton message seulement maintenant!![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=150273#p150273]gwen, le Mercredi 17 Oct 2012, 21:23 a écrit :[/url]super taf,un vrais touche a tous
Ou a tu trouvé les joints entre les carbus et combien ils t’ont couté ?
j'ai deux rampe a refaire,dont une qui commence a fuir entre les carbus donc je veux faire comme toi
Pour les joints, je les ai acheté chez yam'. Je ne suis pas fan, au vu des prix, mais je n'ai pas trouvé mieux ailleurs. J'en ai eu pour 22 euros les 4 (5.54 le joint). Voilà, peut être que tu as trouvé mieux depuis!!
- hib
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Bon me revoilà enfin, j'ai réussi à trouver quelques minutes pour aller sur le forum et poursuivre ce post!!
Avant de reprendre l'ordre des opérations, voilà la FZR à ce jour...FZR qui ne sera pas plus dépouillée, je m'arrête là pour le démontage
J'ai aussi enlevé tout le train avant et je vidange en ce moment la fourche. Je me suis attaqué aussi au nettoyage de la roue arrière (très long, bordel!), du radiateur, chaine...
Avant de reprendre l'ordre des opérations, voilà la FZR à ce jour...FZR qui ne sera pas plus dépouillée, je m'arrête là pour le démontage
J'ai aussi enlevé tout le train avant et je vidange en ce moment la fourche. Je me suis attaqué aussi au nettoyage de la roue arrière (très long, bordel!), du radiateur, chaine...
- hib
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Sinon, pour reprendre dans l'ordre, après les carbu, je me suis attelé aux étriers: vidange du liquide, démontage, nettoyage/changement joints, remontage.
Voilà les étapes en photo:
Voilà les étapes en photo:
- leymax
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
c est tous tu aurais pu pousser le vis un peut plus loing[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151203#p151203]hib, le Mercredi 7 Nov 2012, 22:00 a écrit :[/url]Bon me revoilà enfin, j'ai réussi à trouver quelques minutes pour aller sur le forum et poursuivre ce post!!
Avant de reprendre l'ordre des opérations, voilà la FZR à ce jour...FZR qui ne sera pas plus dépouillée, je m'arrête là pour le démontage J'ai aussi enlevé tout le train avant et je vidange en ce moment la fourche. Je me suis attaqué aussi au nettoyage de la roue arrière (très long, bordel!), du radiateur, chaine...
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Benvouai clair! Mais bon je n'ose pas! Et puis, j'ai trop envie de rouler avec elle ![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151205#p151205]leymax, le Mercredi 7 Nov 2012, 22:07 a écrit :[/url]c est tous tu aurais pu pousser le vis un peut plus loing[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=151203#p151203]hib, le Mercredi 7 Nov 2012, 22:00 a écrit :[/url]Bon me revoilà enfin, j'ai réussi à trouver quelques minutes pour aller sur le forum et poursuivre ce post!!
Avant de reprendre l'ordre des opérations, voilà la FZR à ce jour...FZR qui ne sera pas plus dépouillée, je m'arrête là pour le démontage J'ai aussi enlevé tout le train avant et je vidange en ce moment la fourche. Je me suis attaqué aussi au nettoyage de la roue arrière (très long, bordel!), du radiateur, chaine...
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Alors pour sortir les pistons, je m'y suis mal pris... pour le 1er étrier du moins. J'aurai du les sortir sur la moto avant de vidanger le circuit
Du coup, j'ai utilisé une pompe de vélo : un doigt sur la flèche jaune et l'embout de la pompe sur l'autre...mais il faut demander à un passant de gonfler!!
Je bloque la sortie des pistons pour qu'ils sortent tous...certains récalcitrants grippés ne voulaient pas sortir
Du coup, j'ai utilisé une pompe de vélo : un doigt sur la flèche jaune et l'embout de la pompe sur l'autre...mais il faut demander à un passant de gonfler!!
Je bloque la sortie des pistons pour qu'ils sortent tous...certains récalcitrants grippés ne voulaient pas sortir
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Pistons de l'étrier gauche propres
Petite torchounette maison pour le nettoyage des conduits
Ensemble propre
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- hib
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
Voilà quelques "avant/après", toujours pour l'étrier gauche
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Re: Remise en état d'un FZR 3LF de 1995
On passe à l'autre étrier. Pour les pistons, cette fois-ci j'ai bloqué avec une clé plate et sorti les pistons à l'aide d'une bombe d'air comprimé. Nikel!