Retour de 150 bornes de virée ............. sport............... ultra sport
Je suis cassé, fatigué, mais heureux
Bon mis à part les habituelles glissouilles, les freinages en péril, les ........... haaaaaaaaaaaaaa j'ai peur
J'ai eu la méga frayeur ; celle que j'adore
Le pote avec qui je roule a pris une assurance de fou, et comme il me sert de lièvre, et qu'ensuite je suis le lièvre, le niveau se relève.
Là c'est du véritable TT, à en coller les Power3 en glisse et j'en passe.....
Les genoux frottent à tous les virages sans avoir à prendre la position du crapaud.
D'ailleurs quand je le suis, que son genoux fait des étincelles, que les résonances du slider me font mal aux miens, je me dis trop d'angle, trop vite, il va tomber, sauf que je suis à 5 mètres de lui et que je mesure là tout l'angle que j'ai
Bref j'en reviens à ma méga frayeur, sur le tracé habituel on se tire une bourre du diable, les motards que l'on croisent, que l'on doublent, se regroupent au pif paf du passage à niveau pour zieutter le spectacle ou filmer la méga vautre bien gore
Du coup on a notre publique, plus on passe, plus c'est vite, ce pif paf fait guidoner la moto à 120, à 140 c'est quasi ingérable, comme quoi on est jamais à la limite on ressort tellement vite de la courbe d'avant qu'on l'enquille à 160, et sur un des passages l'av c'est levé, elle a guidoné à mort avec la roue avant en l'air, la réception a été chaude et pour éviter le fossé j'ai du la coucher avec violence, l'arrière a glissé, l'avant aussi, et le virage était passé, j'ai continué sur la lancée gaz en grand.
Pour reprendre les esprits on a pris la montagne avec ses grandes courbes qui passent à 200 genoux par terre.
Bref une bonne journée pour road eagle, et des courbatures partout, hématomes au genoux pour Philippe.
Demain RTT, re belote
![diable [img]smile/xmadfire.gif[/img]](./images/smilies/xmadfire.gif)