remise en état meule fzr 88 2le

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rocky26
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Re: remise en état meule fzr 88 2le

Message non lu par rocky26 » vendredi 8 juil. 2016, 08:39

fait nous plusieurs photos de ta culasse , y a des pros qui suivent ils vont pouvoir t'aider ;)
ImageImageImageImage

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ferrié82
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Re: remise en état meule fzr 88 2le

Message non lu par ferrié82 » vendredi 8 juil. 2016, 12:53

Si tu n est pas en hors cotes fais la rectifier
Pour faire rectifier un culasse de patrol en fonte sa ma couté un petit billet de 40 euros
Renseigne toi chez un tourneur si tu trouve pas par chez toi sa vaut peut être le coup de te renseigner du prix d'expédition
Mon tourneur ce trouve a Montauban
C est le moteur
Regarde sur internet tu trouvera l adresse
Si tu veut je peut faire le relais
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Djolydjumper
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Re: remise en état meule fzr 88 2le

Message non lu par Djolydjumper » vendredi 8 juil. 2016, 14:21

wahou la rapidité de réponse !!! ça c'est cool!!

je vais mettre des photos oui ! et me renseigner pour trouver un tourneur sur Montluçon.(hors cote ?? oui mais sur la revue technique ils ne parlent pas de cote sur la culasse ni de rectification donc bon...ils parlent d'une cote de rectif cylindre qui est de 0.50 mm mais c'est tout.

ahhhh Montauban !!!! j'ai visité cette ville mais de nuit bien souvent avec les marches de nuit quand j'était au 17 RGP!!

En tout cas Merci pour les tuyaux je vous tiens au jus très vite!

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foch
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Re: remise en état meule fzr 88 2le

Message non lu par foch » vendredi 8 juil. 2016, 18:56

Quand le liquide à deguele la température était dans le rouge?

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Djolydjumper
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Re: remise en état meule fzr 88 2le

Message non lu par Djolydjumper » vendredi 8 juil. 2016, 19:51

En fait elle me la fait plusieurs fois avant de vraiment tout vider sur la route. Les fois où je roulait en ville arriver au feux elle montait en température jusqu'à ce que le ventilo se déclenche et elle commençai à degueler du LDR. Alors dans le doute j ai interverti le radiateur avec un autre en pensant qu il était bouché puis j'ai refait le plein et je suis aller tester le tout. En a peine 20 bornes elle a gicler 2,5L sur la route...donc j ai tout couper et j ai demonter ( 2 ou 3 jours après biensur une foi le moteur bien froid) Je vois pas ce que ça pouvait être d'autre... Ça coulait en continue par le trop plein des qu on dépassait les 3000 tr/min donc bon... et tout ça sans être dans le rouge (par contre les duites étaient bien dur).

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