Néorétro sexy mamie
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Néorétro sexy mamie
Bonjour bonjour bon désoler pour le titre racoleur mais sa d'écrit bien mon projet actuel:
FZR 1000 3Lf fraichement acheter 60000 km bon état mécanique mais finition à apporter.
projet :
- clignotant LED car j'ai rouler un peux fort en rentrant et j'ai perdu un cabochon orange introuvable seul ...
-Covering de la coque de r1 car ce jaune me plait pas du tout
- stickers jantes car je les ai eu pour pas cher et sa me tentais bien
- pipe full + gicleurs + filtre kn
- stickers blanc assortit
- changement disque frein et plaquettes pour métal fritté
je vous fais par d'un petit avant après rapide fais sous Paint pour avoir une idée qu'en pensez vous ?
FZR 1000 3Lf fraichement acheter 60000 km bon état mécanique mais finition à apporter.
projet :
- clignotant LED car j'ai rouler un peux fort en rentrant et j'ai perdu un cabochon orange introuvable seul ...
-Covering de la coque de r1 car ce jaune me plait pas du tout
- stickers jantes car je les ai eu pour pas cher et sa me tentais bien
- pipe full + gicleurs + filtre kn
- stickers blanc assortit
- changement disque frein et plaquettes pour métal fritté
je vous fais par d'un petit avant après rapide fais sous Paint pour avoir une idée qu'en pensez vous ?
- rocky26
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Re: Néorétro sexy mamie
pas mal tout sa
vois de changer les biellette d’amortisseur pour y relever un peu le cul
vois de changer les biellette d’amortisseur pour y relever un peu le cul
- tcarpo
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Re: Néorétro sexy mamie
bah mieux que rocky
c'est sur que c'est mieux
tant que j'y pense, les micros clignotants led à la mode, et bah j'aime pas du tout, pour ce faire pousser le cul par une caisse, y'a pas mieux
c'est sur que c'est mieux
tant que j'y pense, les micros clignotants led à la mode, et bah j'aime pas du tout, pour ce faire pousser le cul par une caisse, y'a pas mieux
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Re: Néorétro sexy mamie
Pas des micro mais des
Comme sa http://www.pkroadparts.com/clignotants- ... o-led.html
Je les amis pas payer si cher rassurez vous lol
Et je mesure 1.69 m donc biellette pour l'instant c'est pas une priorité ;-)
Comme sa http://www.pkroadparts.com/clignotants- ... o-led.html
Je les amis pas payer si cher rassurez vous lol
Et je mesure 1.69 m donc biellette pour l'instant c'est pas une priorité ;-)
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Re: Néorétro sexy mamie
bon covering reçu je pense que vu le temps ce weekend j’essaie de m’occuper de sa !
stickers de jantes recu mais avant de poser il va falloir que je trouve un moyen de décrasser mes jantes et c'est pas gagner !!! j'ai essayer pétrole qui d'habitude enlève tout mais la je crois que je vais être obliger de ressortir le vaporetto de mamie Josiane car sa à pas ete fais depuis au moins 30000
j'ai ressue également les pipes full faut que je les décrassé il y a une peinture orange dégeux dessus et elles ont deux ligne style usiné avec une fraise dedans es normal ?
stickers de jantes recu mais avant de poser il va falloir que je trouve un moyen de décrasser mes jantes et c'est pas gagner !!! j'ai essayer pétrole qui d'habitude enlève tout mais la je crois que je vais être obliger de ressortir le vaporetto de mamie Josiane car sa à pas ete fais depuis au moins 30000
j'ai ressue également les pipes full faut que je les décrassé il y a une peinture orange dégeux dessus et elles ont deux ligne style usiné avec une fraise dedans es normal ?
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Re: Néorétro sexy mamie
Bon pas de réponses dommage ....
une autre questions si vous avez une réponse simple quelle étrier sont plug and play ou plutôt jusqu’à quelle année car on me propose des étriers de t max idem r6 mais de 2014, suis je obligé de faire un montage à blanc pour voire si ils sont compatibles et si quelqu'un à déjà changer ses étriers en gardant le maitre cylindre d'origine il y a t'il un gain justifiable au freinage .
une autre questions si vous avez une réponse simple quelle étrier sont plug and play ou plutôt jusqu’à quelle année car on me propose des étriers de t max idem r6 mais de 2014, suis je obligé de faire un montage à blanc pour voire si ils sont compatibles et si quelqu'un à déjà changer ses étriers en gardant le maitre cylindre d'origine il y a t'il un gain justifiable au freinage .
- Thomas46
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Re: Néorétro sexy mamie
Salut Romain,
Quand tu auras fait ton covering, prend nous des photos pour voir le rendu s'il te plait
Pour ce qui est des pipes, tu as des photos pour qu'on puisse voir ce que tu entends par des traces d'usinages?
Pour les étriers, je sais que les étriers axiaux de R1,R6, fazer, TMAX sont compatibles, c'est ceux avec les pastilles bleu, parfois avec les pastilles oranges.
Concernant les compatibilités, je sais que les étriers ce montent sur les FZR 1000 GENESIS car j'en est deja monté sur la mienne (1987-1988) sur les EXUP de 89-90-91, du moins tout les modeles n'ayant pas la fourche inversée.
Voici un topic qui parle de l'adaptation des étriers de R1/R6/FAZER
post149396.html?hilit=etrier%20R1#p149396
Après j'ai vu que notre ami Marco (EXUP07) en a monté une paire sur l'EXUP de sa moitié, qui lui a une fourche inversée
Fram a également monté des etriers de R1 sur son FZR
http://imagizer.imageshack.us/a/img51/296/img6708u.jpg
Donc dans le doute, mesure ton entraxe de fixation d'étrier, si tu as un entraxe de 100mm cela devrait ce monter sans soucis.
Si tu veux, attends quand même la confirmation d'une personne ayant deja effectué le montage sur une fourche inversée histoire d'etre sur qu'il n'y ai pas les disques à changer aussi au cas ou...
Quand tu auras fait ton covering, prend nous des photos pour voir le rendu s'il te plait
Pour ce qui est des pipes, tu as des photos pour qu'on puisse voir ce que tu entends par des traces d'usinages?
Pour les étriers, je sais que les étriers axiaux de R1,R6, fazer, TMAX sont compatibles, c'est ceux avec les pastilles bleu, parfois avec les pastilles oranges.
Concernant les compatibilités, je sais que les étriers ce montent sur les FZR 1000 GENESIS car j'en est deja monté sur la mienne (1987-1988) sur les EXUP de 89-90-91, du moins tout les modeles n'ayant pas la fourche inversée.
Voici un topic qui parle de l'adaptation des étriers de R1/R6/FAZER
post149396.html?hilit=etrier%20R1#p149396
Après j'ai vu que notre ami Marco (EXUP07) en a monté une paire sur l'EXUP de sa moitié, qui lui a une fourche inversée
Fram a également monté des etriers de R1 sur son FZR
http://imagizer.imageshack.us/a/img51/296/img6708u.jpg
Donc dans le doute, mesure ton entraxe de fixation d'étrier, si tu as un entraxe de 100mm cela devrait ce monter sans soucis.
Si tu veux, attends quand même la confirmation d'une personne ayant deja effectué le montage sur une fourche inversée histoire d'etre sur qu'il n'y ai pas les disques à changer aussi au cas ou...
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Re: Néorétro sexy mamie
Alors non pas de covring car mauvaise réception du produit donc je vais m'orienter sur une peinture traditionnelle je pense je vois sa demain avec le carrossier du coin.
Sinon pour les étriers c'est des étriers de t max 530 2014 que j'ai trouver couleur gris , et après montage à blanc ( sans liquide ) sa passe nickel après recherche la couleur change pas grand chose aux caractéristiques des étriers seul le maitre cylindre vas différer je pense. ( ps je les ais touché à 80 euros avec les plaquettes )
j'espers qu'il vont faire bon ménage avec les brembo !!!
Sinon pour les étriers c'est des étriers de t max 530 2014 que j'ai trouver couleur gris , et après montage à blanc ( sans liquide ) sa passe nickel après recherche la couleur change pas grand chose aux caractéristiques des étriers seul le maitre cylindre vas différer je pense. ( ps je les ais touché à 80 euros avec les plaquettes )
j'espers qu'il vont faire bon ménage avec les brembo !!!
Re: Néorétro sexy mamie
Attention quand même, les japonais sont les spécialistes des économies d'échelles. Ils n'hésitent pas à changer de pièces pour baisser les coûts. Je serais surpris que les pinces soient les mêmes sur un R1 et un TMAX, un étrier c'est avant tout la qualité des matériaux utilisés qui font l'efficacité finale et la qualité de la fonderie...toutes choses invérifiables si se n'est peut être le prix de la pièce détachée.
- rocky26
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Re: Néorétro sexy mamie
perso je changerai pas les étrier pour ceux du Tmax , pas le meme poids a freiner et des vitesses bien supérieure pour le fzr.
mis a part le look je vois pas l’intérêt comparer au freinage d’origine pour peu que tu ai des durites aviat et supprimer le répartiteur
mis a part le look je vois pas l’intérêt comparer au freinage d’origine pour peu que tu ai des durites aviat et supprimer le répartiteur
- tcarpo
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Re: Néorétro sexy mamie
d'accord avec Rocky
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Re: Néorétro sexy mamie
Pour les septiques les Etrier que je compte installer sont les mêmes que ceux utilisés sur FZ8. http://cdn.yamaha-motor.eu/product_asse ... io-002.jpg , là différences à part visuelle c'est la différences entre un Etrier qui a 2 ans et un qui a 25 ans, apres niveau technologie rien à changer depuis leur introduction sur thundercat R1 et compagnies, meme réponse en contactant chez Yamaha meme Etrier et meme plaquettes.
Donc je vais monter sa et je vous dirais ce que sa donne...
Donc je vais monter sa et je vous dirais ce que sa donne...
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Re: Néorétro sexy mamie
j'ai déjà des durite avia mais je garde ton lien super prix !
Re: Néorétro sexy mamie
Ce n'est pas du scepticisme, juste de l'expérience. A part le parts list Yamaha qui te permet de vérifier si c'est la même référence de pièce détachée, pour les scooters j'ai pas trouvé, ce n'est certainement pas une photo et encore moins l'avis du mécano Yamaha qui va me convaincre...sauf si il te montre que les deux références sont les mêmes.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=199908#p199908]Romain, le 11 Jan 2016 15:17 a écrit :[/url]Pour les septiques les Etrier que je compte installer sont les mêmes que ceux utilisés sur FZ8. http://cdn.yamaha-motor.eu/product_asse ... io-002.jpg , là différences à part visuelle c'est la différences entre un Etrier qui a 2 ans et un qui a 25 ans, apres niveau technologie rien à changer depuis leur introduction sur thundercat R1 et compagnies, meme réponse en contactant chez Yamaha meme Etrier et meme plaquettes.
Donc je vais monter sa et je vous dirais ce que sa donne...
Ceci dit tu fais comme tu veux, mais à 280 avec une moto de 250Kgs, sur un freinage d'urgence...j'espère que tu pourras nous dire ce que ça donne.
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Re: Néorétro sexy mamie
voici trois petite photos rapide pour juger de l'avancement
donc clignot led ( et la magie de l'electricité ) il me reste a installer deux petites resistance pour avoir un cligniotement ideal .
suivis des jolis disques brembo ainsi que les fameux etrier montés accompagner des plaquettes brembo rouge ( sinter metal fritté soft ) première fois que je test ces plaquettes....
donc clignot led ( et la magie de l'electricité ) il me reste a installer deux petites resistance pour avoir un cligniotement ideal .
suivis des jolis disques brembo ainsi que les fameux etrier montés accompagner des plaquettes brembo rouge ( sinter metal fritté soft ) première fois que je test ces plaquettes....
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Re: Néorétro sexy mamie
pas les meme ref pour les etrier surement une histoire de passage de liquide
gaff quand meme
500Tmax
http://www.boats.net/parts/detail/yamah ... 00-00.html
serie fazer a fz1
http://www.boats.net/parts/detail/yamah ... 00-00.html
gaff quand meme
500Tmax
http://www.boats.net/parts/detail/yamah ... 00-00.html
serie fazer a fz1
http://www.boats.net/parts/detail/yamah ... 00-00.html
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Re: Néorétro sexy mamie
bon arrière jaune poussin en peinture photos a venir avec une coloris plus jolie !!
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Re: Néorétro sexy mamie
Sympa la modif de l'arriere. Aurais tu des photos du montage de boucle arriere? C'est compliqué a instaler?
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Re: Néorétro sexy mamie
c'est pas moi qui l'est faite mais je te fais sa dans la semaine avant de remonter ma coque arrière qui vas abandonné le jaune poussin