remise en état II
- tcarpo
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Re: remise en état II
bonsoir le fofo,
j'avais arrêté cette restauration "mamie piste" faute de roros à y mettre dedans,
des news: j'ai un mois pour la faire rouler
question n°1: ou acheter le kit complet de restauration de la rampe de carbu ??
question n°2: ou acheter des durites aviations pour l'avant ??
j'avais arrêté cette restauration "mamie piste" faute de roros à y mettre dedans,
des news: j'ai un mois pour la faire rouler
question n°1: ou acheter le kit complet de restauration de la rampe de carbu ??
question n°2: ou acheter des durites aviations pour l'avant ??
- rocky26
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Re: remise en état II
pour les durites regarde par la https://crosscar.go-gti.com/durite-de-f ... 21363.html
ex sur le site .long 70cm inox gainer transparent , banjo droit trou 10 mm plus joint 18 euro plus port , j'ai jamais trouver moins cher
pour les carbu ta de tout sur la toile , la c pas trop cher et port gratuit https://www.ebay.fr/itm/322346909158
attend d'autre info pour les carbus
bon courage pour la suite , un mois sa passe vite
ex sur le site .long 70cm inox gainer transparent , banjo droit trou 10 mm plus joint 18 euro plus port , j'ai jamais trouver moins cher
pour les carbu ta de tout sur la toile , la c pas trop cher et port gratuit https://www.ebay.fr/itm/322346909158
attend d'autre info pour les carbus
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- tcarpo
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Re: remise en état II
merci, j'ai bien vu ce type de pochettes pour carbu,
mais il ne doit pas y avoir les joints entre les carbus ??
mais il ne doit pas y avoir les joints entre les carbus ??
- rocky26
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Re: remise en état II
j'ai une boite a joint torique en viton acheter sur ebay ou prim je sais plus
j’achète les joints carbu , pour les torique je tape dans la boite
dans ce style je remet pas la main sur mon achat https://www.quincaillerie.pro/produit/P ... fluxcenter
vert c haute temperature , definition Viton : Copolymère de fluorovinilidène et d'exafluoropropylène, le VITON possède d'excellentes propriétés mécaniques. Il résiste très bien aux huiles, carburants, lubrifiants, à la plupart des acides minéraux ainsi qu'à un grand nombre d'hydrocarbures aliphatiques ou aromatiques qui dissolvent les autres caoutchoucs.
j’achète les joints carbu , pour les torique je tape dans la boite
dans ce style je remet pas la main sur mon achat https://www.quincaillerie.pro/produit/P ... fluxcenter
vert c haute temperature , definition Viton : Copolymère de fluorovinilidène et d'exafluoropropylène, le VITON possède d'excellentes propriétés mécaniques. Il résiste très bien aux huiles, carburants, lubrifiants, à la plupart des acides minéraux ainsi qu'à un grand nombre d'hydrocarbures aliphatiques ou aromatiques qui dissolvent les autres caoutchoucs.
- gwen
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Re: remise en état II
https://www.litetek.co/Carb_Kit_Yamaha_ ... 89-95.html
Tous les joints en deux kits. Reste à trouver les pointaux.
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La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
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- gwen
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Re: remise en état II
cadeau bonux https://www.ezdraulix.com/fr/kit-durite ... nt_arriere
99 roros le kit avant/arrière, c'est honnête .
j'y ai commandé une durite sur mesure pour une FZX montée avec un BO de 1300 XJR, rien a dire, bonne qualité, prix raisonnable.
99 roros le kit avant/arrière, c'est honnête .
j'y ai commandé une durite sur mesure pour une FZX montée avec un BO de 1300 XJR, rien a dire, bonne qualité, prix raisonnable.
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- rocky26
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Re: remise en état II
Hello gwen tjrs les bonnes adresse. Mais pour le coup mon lien est mieu placé je pense
Ta jeter un coup d'oeil ?
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- gwen
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Re: remise en état II
J"ai pas regardé, mais j'avais déjà l'adresse , c'est vrais que c'est pas chère sur ce site a première vu. J'ai jamais pris le temps de regardé en détail. c'est juste que le lien que j'ai mis c'est plug'n'play, pas trop chère. sinon sur Wemoto c'est pas trop chère non plus je crois. en durite Hel http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/fzr_1 ... ce_set-up/ mais il n'y a pas les raccords et joints.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
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- tcarpo
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Re: remise en état II
vous êtes des papas pour moi,
va être content mamie piste avec vos conseils
et une binouze pour ces 2 lascards
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- gwen
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Re: remise en état II
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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- rocky26
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Re: remise en état II
Heuuu on est pas si vieux jeune.padaone lol
Alors tu peux me.mettre plus que deux des binouseS hi hi
Alors tu peux me.mettre plus que deux des binouseS hi hi
- exup07
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Re: remise en état II
bien ce site tu a trouvé ça comment ? gwen[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213413#p213413]gwen, le 04 Sep 2018 22:01 a écrit :[/url]https://www.litetek.co/Carb_Kit_Yamaha_ ... 89-95.html
Tous les joints en deux kits. Reste à trouver les pointaux.
par contre les tarif pas compris ? Baht Thaïlandais
tu a deja commandé chez eux ?????
car vraiment bon tarif
joint carbut la total avec ceux du robinet d'essence et de réserve 70 euro
-
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Re: remise en état II
J'ai commandé les durites avia chez eux pour mon Thundercat. Je pensais aussi qu'il n'y aurait que les durites mais dans la boîte il y avait bien les boulons Banjo et les joints qui vont avec.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213417#p213417]gwen, le Mardi 4 Sep 2018, 22:22 a écrit :[/url]J"ai pas regardé, mais j'avais déjà l'adresse , c'est vrais que c'est pas chère sur ce site a première vu. J'ai jamais pris le temps de regardé en détail. c'est juste que le lien que j'ai mis c'est plug'n'play, pas trop chère. sinon sur Wemoto c'est pas trop chère non plus je crois. en durite Hel http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/fzr_1 ... ce_set-up/ mais il n'y a pas les raccords et joints.
D'ailleurs sur ton lien on voit bien sur la photos qu'ils sont inclus dans la boîte.
- gwen
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Re: remise en état II
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213433#p213433]exup07, le 08 Sep 2018 06:59 a écrit :[/url]bien ce site tu a trouvé ça comment ? gwen[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213413#p213413]gwen, le 04 Sep 2018 22:01 a écrit :[/url]https://www.litetek.co/Carb_Kit_Yamaha_ ... 89-95.html
Tous les joints en deux kits. Reste à trouver les pointaux.
par contre les tarif pas compris ? Baht Thaïlandais
tu a deja commandé chez eux ?????
car vraiment bon tarif
joint carbut la total avec ceux du robinet d'essence et de réserve 70 euro
C'est pas moi qui l'ai trouvé, c'est quelqu'un du forum, je ne sais plus qui. mais j'ai gardé le lien
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: remise en état II
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213435#p213435]marro89, le 09 Sep 2018 09:44 a écrit :[/url]J'ai commandé les durites avia chez eux pour mon Thundercat. Je pensais aussi qu'il n'y aurait que les durites mais dans la boîte il y avait bien les boulons Banjo et les joints qui vont avec.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213417#p213417]gwen, le Mardi 4 Sep 2018, 22:22 a écrit :[/url]J"ai pas regardé, mais j'avais déjà l'adresse , c'est vrais que c'est pas chère sur ce site a première vu. J'ai jamais pris le temps de regardé en détail. c'est juste que le lien que j'ai mis c'est plug'n'play, pas trop chère. sinon sur Wemoto c'est pas trop chère non plus je crois. en durite Hel http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/fzr_1 ... ce_set-up/ mais il n'y a pas les raccords et joints.
D'ailleurs sur ton lien on voit bien sur la photos qu'ils sont inclus dans la boîte.
A cool, du coup c'est pas trop chère
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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- tcarpo
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Re: remise en état II
des news !!!!
j'suis comme d'hab .... à la bourre.
trouvé des disques avant en Brembo, avant d'accélérer, il faut que ça freine
demain, toute la journée pour commander ce qui va falloir pour une bonne révision
date du roulage : 6 octobre
j'suis comme d'hab .... à la bourre.
trouvé des disques avant en Brembo, avant d'accélérer, il faut que ça freine
demain, toute la journée pour commander ce qui va falloir pour une bonne révision
date du roulage : 6 octobre
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Re: remise en état II
aprem sur ma 1ère rampe de carbus, jamais touché à ça avant,
des difficultés à démonter du à la rouille, mais ça va le faire ...
j'en ai une autre, pour exemple
et pis celle de mamie route, si jamais je me rate
des difficultés à démonter du à la rouille, mais ça va le faire ...
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- exup07
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Re: remise en état II
Hier j'ai fait une bourse moto un gaç vendais une paire de disque de 750 yzf neuf 100 euro
J'ai pris une photo et noté sont numéro de tel au cas ou
J'ai pris une photo et noté sont numéro de tel au cas ou
- alfiste31
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Re: remise en état II
Passe en btr pour les cuves
Un souci en moins
Surtout que les montages et démontage sont assez fréquents
Idem pour les colliers des pipes
Un souci en moins
Surtout que les montages et démontage sont assez fréquents
Idem pour les colliers des pipes
FZR= Foudre de Zeus Réincarné