Page 5 sur 14

Re: remise en état II

Posté : samedi 9 avr. 2016, 20:02
par rocky26
je te le colle ici apres j'efface pour pas pourrir le pot si tu veux ;)

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 19:11
par tcarpo
je m'y remets,
le moteur de 89, cassé, est propre,
le moteur de 91, tournant, est sale, mais demain c'est bon,

avant que je fasses de grosses bêtises :-: , si vous avez des conseils:
comment faire avec un moteur de 91, un moteur de 89 ....

;)

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 19:21
par rocky26
juste un E/S non :??:

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 19:24
par tcarpo

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 19:48
par ferrié82
Échange standard

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 20:35
par tcarpo

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 20:37
par tcarpo
et bien, avec tout ces conseils, j'me la fait tout seul

;)

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 20:55
par alfiste31
nous pas comprendre .......ce que toi vouloir dire a nous :lol: :lol: :lol:
tu veux mettre un moulin de 91 dans le cadre de ton 89???

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 20:58
par rocky26
tu enleve le 89 et tu pose le 91 ;)

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 21:01
par tcarpo
moi demander si ICI, quelqu'un a déjà pris un moteur de 1991, pour en faire un moteur de 1989 ..........

sachant que ce ne sont pas les mêmes systèmes de refroidissement , pompe à huile et pompe à eaux .........


lacher l'histoire, j'me débrouille ;) ;)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 21:08
par rocky26
topic6198.html

la difference est sur le radiateur d'huile present sur le 89 et pas le 91 ;)

devine qui connait la modif et a repondu sur le post :D ;)

Re: remise en état II

Posté : mercredi 13 avr. 2016, 21:41
par alfiste31
c'est pas moi :lol: :lol: :lol: :lol:
n’empêche que le nantais quand t"il parle ..........on comprends rien :lol: :lol: :lol:

bisous thierry :lol: :lol:

Re: remise en état II

Posté : jeudi 14 avr. 2016, 05:38
par exup07
le 91/95 na pas de radiateur a huile juste un refroidissement liquide qui refroidit aussi l'huile via le support filtre a huile
(pompe a huile simple debit)
par contre le 89/90 lui a les 2 .
un radiateur liquide et un radiateur a huile ( 89/90 pompe a huile double débit)
sur les 2 model la pompe a eau ne change pas .
donc quelle que modif a faire pour mettre le moteur du 91/95 sur le 89/90
déjà changer le carter d'huile puis foutre tous le système de pompe a huile et toute la tuyauterie ;)
après il y a la modif au niveaux du système de filtre a huile
tu peut pas mettre l'un a la place de l'autre sans faire une motif sur le bloc moteur :((
il va te maquer + ou - 2 mm au niveaux du bloc va falloir te faire une entretoise alu
pour moi le plus simple c'est de virer tes 2 radiateurs et de mettre un radiateur de 91/95 et basta ;)
jespere que j'ai ete clair :crazy:
ps javais fait la modif dans l'autre sens 89/90 sur un 91/95

Re: remise en état II

Posté : jeudi 14 avr. 2016, 08:36
par rocky26
j'ai peut etre un radiateur , faut que je fouine :roi:

Re: remise en état II

Posté : jeudi 14 avr. 2016, 09:12
par tcarpo
Merci Marco [img]images/icones/icon7.gif[/img]

tu éclaires un peu plus ma lanterne, j'ai le radia du 91, la question qui reste, le radia du 91 passe avec les carénages de 89 ??
ça sent l'essai en réel :doute:

merci rocky ;) et pour David :-: bah, tu sers à rien :lol: :lol:

Re: remise en état II

Posté : jeudi 14 avr. 2016, 19:31
par alfiste31
et pour David :-: bah, tu sers à rien :lol: :lol:
c'est pas vrai :no: :no: j'ai un radiateur aussi







































Image

et a bain d'huile :hic: :hic: :hic: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Re: remise en état II

Posté : jeudi 14 avr. 2016, 20:28
par exup07
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=203510#p203510]tcarpo, le 14 Avr 2016 09:12 a écrit :[/url]Merci Marco [img]images/icones/icon7.gif[/img]

tu éclaires un peu plus ma lanterne, j'ai le radia du 91, la question qui reste, le radia du 91 passe avec les carénages de 89 ??
ça sent l'essai en réel :doute:

merci rocky ;) et pour David :-: bah, tu sers à rien :lol: :lol:
pour moi ça passe ;)

Re: remise en état II

Posté : jeudi 14 avr. 2016, 22:04
par rocky26
j'espere qu'on va pas attendre l'essai du radiateur aussi longtemps que celui des toriques dans le sans plomb :roi:


[img]kator/smiley118.gif[/img]

Re: remise en état II

Posté : samedi 16 avr. 2016, 18:57
par tcarpo
quelques news, entre 2 emmerdes de voitures :rage: :rage:

j'ai remis un coup de nettoyage sur le moteur du 91, mais ...... pas encore nickel :cry: :cry:

pour mon rocky ;) je vais le faire ce pitin d'essais, avec des joints ......... :lol: :lol: :lol: :lol:
et merde :cassetete: :cassetete: :cassetete: j'avais promis, finis les pétards :lol: :lol: :lol:

ça recule pas, c'est le principal ;)


me manque un BO, :saispas: :saispas: :saispas: pas rapide la cigogne ;) ;)

Re: remise en état II

Posté : samedi 16 avr. 2016, 19:37
par stg19
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=203580#p203580]tcarpo, le Samedi 16 Avr 2016, 18:57 a écrit :[/url]quelques news, entre 2 emmerdes de voitures :rage: :rage:

j'ai remis un coup de nettoyage sur le moteur du 91, mais ...... pas encore nickel :cry: :cry:

pour mon rocky ;) je vais le faire ce pitin d'essais, avec des joints ......... :lol: :lol: :lol: :lol:
et merde :cassetete: :cassetete: :cassetete: j'avais promis, finis les pétards :lol: :lol: :lol:

ça recule pas, c'est le principal ;)


me manque un BO, :saispas: :saispas: :saispas: pas rapide la cigogne ;) ;)

ouais en gros tu a rien fait quoi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[img]kator/smiley118.gif[/img] [img]kator/smiley118.gif[/img]