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Re: remise en état II
Posté : samedi 9 avr. 2016, 20:02
par rocky26
je te le colle ici apres j'efface pour pas pourrir le pot si tu veux
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 19:11
par tcarpo
je m'y remets,
le moteur de 89, cassé, est propre,
le moteur de 91, tournant, est sale, mais demain c'est bon,
avant que je fasses de grosses bêtises
, si vous avez des conseils:
comment faire avec un moteur de 91, un moteur de 89 ....
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 19:21
par rocky26
juste un E/S non
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 19:24
par tcarpo
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 19:48
par ferrié82
Échange standard
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 20:35
par tcarpo
merci;
toujours pas compris
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 20:37
par tcarpo
et bien, avec tout ces conseils, j'me la fait tout seul
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 20:55
par alfiste31
nous pas comprendre .......ce que toi vouloir dire a nous
tu veux mettre un moulin de 91 dans le cadre de ton 89???
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 20:58
par rocky26
tu enleve le 89 et tu pose le 91
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 21:01
par tcarpo
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 21:08
par rocky26
topic6198.html
la difference est sur le radiateur d'huile present sur le 89 et pas le 91
devine qui connait la modif et a repondu sur le post
Re: remise en état II
Posté : mercredi 13 avr. 2016, 21:41
par alfiste31
Re: remise en état II
Posté : jeudi 14 avr. 2016, 05:38
par exup07
le 91/95 na pas de radiateur a huile juste un refroidissement liquide qui refroidit aussi l'huile via le support filtre a huile
(pompe a huile simple debit)
par contre le 89/90 lui a les 2 .
un radiateur liquide et un radiateur a huile ( 89/90 pompe a huile double débit)
sur les 2 model la pompe a eau ne change pas .
donc quelle que modif a faire pour mettre le moteur du 91/95 sur le 89/90
déjà changer le carter d'huile puis foutre tous le système de pompe a huile et toute la tuyauterie
après il y a la modif au niveaux du système de filtre a huile
tu peut pas mettre l'un a la place de l'autre sans faire une motif sur le bloc moteur
il va te maquer + ou - 2 mm au niveaux du bloc va falloir te faire une entretoise alu
pour moi le plus simple c'est de virer tes 2 radiateurs et de mettre un radiateur de 91/95 et basta
jespere que j'ai ete clair
ps javais fait la modif dans l'autre sens 89/90 sur un 91/95
Re: remise en état II
Posté : jeudi 14 avr. 2016, 08:36
par rocky26
j'ai peut etre un radiateur , faut que je fouine
Re: remise en état II
Posté : jeudi 14 avr. 2016, 09:12
par tcarpo
Merci Marco
tu éclaires un peu plus ma lanterne, j'ai le radia du 91, la question qui reste, le radia du 91 passe avec les carénages de 89 ??
ça sent l'essai en réel
merci rocky
et pour David
bah, tu sers à rien
Re: remise en état II
Posté : jeudi 14 avr. 2016, 19:31
par alfiste31
Re: remise en état II
Posté : jeudi 14 avr. 2016, 20:28
par exup07
pour moi ça passe
Re: remise en état II
Posté : jeudi 14 avr. 2016, 22:04
par rocky26
j'espere qu'on va pas attendre l'essai du radiateur aussi longtemps que celui des toriques dans le sans plomb
Re: remise en état II
Posté : samedi 16 avr. 2016, 18:57
par tcarpo
Re: remise en état II
Posté : samedi 16 avr. 2016, 19:37
par stg19