Quelles durites pour version street
- Thorsen
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Quelles durites pour version street
Dans le cadre du remontage de ma machine avec un guidon au lieu des bracelets, les durites d'origines sont trop courtes. Certains ayant fait l'exercice, quelle durite de quel modèle aurait la longueur suffisante et nécessaire ?
Celles de Fazer 1000 risques d'être trop longues ( je pourrais mesurer et vous tenir au courant), celle de TDM me semble de la bonne longueur. Mais pour ne pas ré-inventer la roue, je vous sollicite pour partager vos expériences en street (oui, je sais, les puristes me diront : le street c'est mal, mais chacun en fonction de ses moyens :-)
La question se pose pour les freins avant ainsi que pour l'embrayage bien entendu.
Au plaisir de vous lire.
Celles de Fazer 1000 risques d'être trop longues ( je pourrais mesurer et vous tenir au courant), celle de TDM me semble de la bonne longueur. Mais pour ne pas ré-inventer la roue, je vous sollicite pour partager vos expériences en street (oui, je sais, les puristes me diront : le street c'est mal, mais chacun en fonction de ses moyens :-)
La question se pose pour les freins avant ainsi que pour l'embrayage bien entendu.
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- ferrié82
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uRe: Quelles durites pour version street
Tu fais faire en sur mesure et en neuf quand j avais passé mon 92 en street c est ce que j avais fais.
Niveau prix je n en avais pas eu pour 80 euros les 3
Niveau prix je n en avais pas eu pour 80 euros les 3
- peter31h
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Re: Quelles durites pour version street
Tu vas Bld d'Atlanta a Toulouse chez Dafy et ils ont tout sur place pour te les faire.
Avant d'y aller tu mesure exactement tes longueurs gauche et droite.
Tu as plusieurs choix:
Double durites qui partent de l'émetteur au guidon.
Façon d'origine en gardant le répartiteur.
Ou Façon Kawa avec une Durite qui va vers l'étrier et ensuite repartir par dessus le garde boue vers l'autre étrier.
Tout cela une question de finances et de goût
Bonne bricole.
Avant d'y aller tu mesure exactement tes longueurs gauche et droite.
Tu as plusieurs choix:
Double durites qui partent de l'émetteur au guidon.
Façon d'origine en gardant le répartiteur.
Ou Façon Kawa avec une Durite qui va vers l'étrier et ensuite repartir par dessus le garde boue vers l'autre étrier.
Tout cela une question de finances et de goût
Bonne bricole.
- rocky26
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Re: Quelles durites pour version street
et pour pas cher tu as sa http://crosscar.go-gti.com/durite-frein ... -1363.html
mais en lisant un peu tu aurais trouvé
compte un euro par centimetre et rien de sexuel dans ce que je viens d'ecrire hein
mais en lisant un peu tu aurais trouvé
compte un euro par centimetre et rien de sexuel dans ce que je viens d'ecrire hein
- Thorsen
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Re: Quelles durites pour version street
Merci pour vos conseils, je n'ai aucun problème pour me faire faire des durites sur-mesure, mon garagiste préféré a ce qu'il faut : Slidermotos à Aucamville pour ceux de la région toulousaine.
Ma question était de savoir si quelqu'un avait fait un montage en récupérant des durites d'une autre machine. J'ai regardé rapidement sur un TDM et la longueur est un peu trop longue (rien de sexuel ;-) ), à moins de mettre un guidon "Ape hanger".
Donc, j'en conclu que les machines en street ont toutes des durites sur-mesure. C'est aussi plus délicat d'utiliser des durites d'occasion pour la sécurité.
Ma question était de savoir si quelqu'un avait fait un montage en récupérant des durites d'une autre machine. J'ai regardé rapidement sur un TDM et la longueur est un peu trop longue (rien de sexuel ;-) ), à moins de mettre un guidon "Ape hanger".
Donc, j'en conclu que les machines en street ont toutes des durites sur-mesure. C'est aussi plus délicat d'utiliser des durites d'occasion pour la sécurité.
- tcarpo
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Re: Quelles durites pour version street
Perso, ma mienne en 1/2 street en ce moment, à des durites sur mesures, et mon tromblon en vrai street, aussi du sur mesure
- rocky26
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Re: Quelles durites pour version street
idem
si en plus tu as qlq un pour les faires hésites pas t t'embete pas avec de l'occase au moins tu c ce que tu as et c plus le prix que sa coute
si en plus tu as qlq un pour les faires hésites pas t t'embete pas avec de l'occase au moins tu c ce que tu as et c plus le prix que sa coute
- exup07
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Re: Quelles durites pour version street
perso j'avais tous rallonger
câble d’accelerateur , de starter + les faisceaux des deux commodos
pourquoi me direz vous
car j'ai mis des pontet de 850 tdm et un guidon de 1100 ZRX (merci peter)
moto pour ma moitié donc c'est pour rouler avec une position de conduite correct
rouler avec un guidon droit j'vous garentie que vous allez juste cherché votre pain
pour la partie hydraulique
de mémoire sur celle d'embrayage jai mis une durite de KTM de serge ;
pour le freinage j'avais pas trop de tune pour investir dans 2 durite sur mesure
jai donc gardé le répartiteur et javais plus qu'à trouver
1 durite un peu plus longue qui par du répartiteur à l’émetteur
câble d’accelerateur , de starter + les faisceaux des deux commodos
pourquoi me direz vous
car j'ai mis des pontet de 850 tdm et un guidon de 1100 ZRX (merci peter)
moto pour ma moitié donc c'est pour rouler avec une position de conduite correct
rouler avec un guidon droit j'vous garentie que vous allez juste cherché votre pain
pour la partie hydraulique
de mémoire sur celle d'embrayage jai mis une durite de KTM de serge ;
pour le freinage j'avais pas trop de tune pour investir dans 2 durite sur mesure
jai donc gardé le répartiteur et javais plus qu'à trouver
1 durite un peu plus longue qui par du répartiteur à l’émetteur