Moi, j'aime bien voir sous le carénage l''état du machin...
Et j'ai quand meme un peu de travail, c'est ca qui est bon, j'adore !
Alors...
Le carénage tout en fibre avec une peinture qui ne doit pas etre loin d'etre neuve est dans un état exceptionnel, pas un pet, pas une cassure, pas une rayure !
Le moteur est étonnement relativement propre, un peu de gras ca et la mais rien de bien méchant.
Un filtre à air neuf ! c'est toujours bon signe !
Un numéro moteur qui correspond à la carte grise, qui correspond à la plaque et qui correspond a celui gravé sur le cadre, c'est encore meilleur !
( Je n'ai pas vérifié lors de l'achat car je me fou royalement que le moteur soit celui d'origine ou pas... par contre le cadre avec la CG ok )
Par contre, un faisceau électrique de la tète de fourche au bord du gouffre avec des raccord de partout et des fils non fixés qui trainent un peu partout, ca c'est pas bon...
Et la fiche du neiman complétement brulée, c'est chaud, c'est l'idéal pour tout cramer...
Les phares avant qui n’éclairent pas assez à mon gout, m'en vais faire une modif de tout ca...
Les bracelets m'ont l'air un peu tordus, pas du à une chute mais l'usure à force d'etre appuyé dessus depuis 20 ans peut etre ! faut que je verifie...
Bref, on va s'occuper de ca pour "que c'est tout beau après", on verra au fur et à mesure...
Quelques photos :