Embrayage à sec
Posté : mercredi 23 nov. 2016, 21:50
Alors pour ceux que ça intéresse un projet pour 1000 FZR qui pourrait voir le jour sur les bases du travail déjà fait sur un RDLC 500 et une SAMBIASE 500, toutes les deux ayant le même moteur. La RDLC est livrée et la Sambiase en cour de restauration, je vous ferai passer des photos de la partie cycle c'est du grand art.
Le moteur est en cours d'assemblage, j'ai cassé les couilles à Laurent pour pouvoir faire une série de photos c'est donc le 1er montage à blanc auquel vous avez droit. Dites moi...
1- Usinage de l'arbre de boite avec traitement thermique.
2- Modification carter extérieur, fabrication entretoise alu soudée.
3- Carter une fois installé, un joint à lèvre assure l'étanchéité
4- Utilisation du kit embrayage à sec Ducati pour avoir le minimum de pièces fabriquées sur mesure et pouvoir assurer la maintenance
5- A quoi ça va ressembler... la plaque de pression ne sera pas rouge au final.
Le moteur est en cours d'assemblage, j'ai cassé les couilles à Laurent pour pouvoir faire une série de photos c'est donc le 1er montage à blanc auquel vous avez droit. Dites moi...
1- Usinage de l'arbre de boite avec traitement thermique.
2- Modification carter extérieur, fabrication entretoise alu soudée.
3- Carter une fois installé, un joint à lèvre assure l'étanchéité
4- Utilisation du kit embrayage à sec Ducati pour avoir le minimum de pièces fabriquées sur mesure et pouvoir assurer la maintenance
5- A quoi ça va ressembler... la plaque de pression ne sera pas rouge au final.