Je vous présentent tous mes voeux pour cette nouvelle année 2018 avec quelques jours de retard mais bon le principal est de le faire , désolé pour les photos mais je suis plus doué dans mes cuisines qu'en informatique , après multiples éssais j'ai stoppé avant de m'en prendre à l'ordi

Je reviens vers vous car depuis quelques temps je me suis mis avec un ami sur la remise en état de mon 2 LE , cette moto ne tournait plus depuis quelques années donc achat d'une batterie , vidange moteur + filtres , vidange radiateur , changer les bougies , changer lookeed de frein , changer membranes (kit complet) de la rampe de carburateurs , néttoyage de la rampe au vinaigre , vidange du réservoir , réarmorçage du circuit d'éssence .........je crois que cela doit être tout pour l'instant mais voila qu'avec tout çà la miss ne veut pas démarrer ,pas d'étincelles aux antiparasites (allumage) , je possede une 2em LE qui elle démarrait , je lui ai emprunté bobines,capteur,boitiercdi pour mettre sur la 1ere et toujours rien , mais le probleme est lorsque j'ai remis les pieces d'origine sur la 2em , plus rien , j'ai beau regardé partout je ne comprends pas

A très bientôt
Bruno