Fin des travaux sur ce moteur.
Prêt à remplacer l'actuel si toutefois j'ai l'occasion de l'user ...
En conclusion , Hormis la réfection mécanique , j'ai voulu travailler le coté esthétique du moteur vu qu'il est visible sur ma moto équipée d'un demi-carénage et qu'il est beau.
Le résultat me plait beaucoup mais je ne referais plus un sablage des carters ... trop de poussière difficile à éliminer.
J'aurais aimé faire chromer la canalisation de liquide de refroidissement entre la pompe et les cylindres mais j'ai pas trouver de prestataire à prix abordable. Je pense fabriquer une canalisation en inox... à suivre.
Refection moteur 2LE bis
- septer01
- Membre Actif
- Messages : 1024
- Enregistré le : mercredi 24 nov. 2010, 13:24
- ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991
Egli-Honda CB750 four depuis 1981
Aprilia Moto 6.5
Yam YZ250 homologuée
1000 FZR 3LF 1989 pour la piste
KTM MC 250 1981
HVA 430 WRLC 1988
YAM YZF 250 2019 - Localisation : Alsace
Re: Refection moteur 2LE bis
Vivre ou Survivre, faites le bon choix !!!
- Thorsen
- Membre Actif
- Messages : 427
- Enregistré le : jeudi 13 nov. 2014, 00:14
- ma moto : Fazer 1000, FZR 3LF 92/95, Thunderace, Versys 1000, Ninja 650, Aprilia Tuono RR, FZX, PC800
- Localisation : Villeneuve Tolosane 31
Re: Refection moteur 2LE bis
En tout cas il est très beau et super propre, j’espère qu'il va fonctionner aussi fort.
Je ne suis pas fan des carénages et j'adore qu'on voit le moteur sur une moto
Je ne suis pas fan des carénages et j'adore qu'on voit le moteur sur une moto
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6873
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: Refection moteur 2LE bis
du bon boulot ça, comme d'habitude